le fantôme du miroir 4

346 14 1
                                    

Le fantôme du miroir

Chapitre 4



Fred passa me voir ce soir-là, et je lui montrai ma nouvelle chambre. Mon copain ne parut pas très impressionné .


- C'est bien que tu te sois débarrassé de tes meubles de bébé, dit-il.Mais cette armoire est plutôt en mauvais état.


- C'est vrai ! Le tiroir du bas est bloqué. Mais mon père va la réparer et la repeindre.


Tout en parlant, je ne pouvais pas m'empêcher de regarder dans mon nouveau miroir. Je me souris :


- Il est sympa, tu ne trouves pas ? J'aime bien la manière dont mes posters s'y reflètent. On dirait que ma chambre et deux fois plus grande.


- Tu as regardé le catch sur le câble, hier soir ? Me demanda Fred.


- Bien sûr ! C'etait le délire quand tous dans la salle ont commencé à se battre !


- Et tu as vu les deux nabots qui cherchaient à prendre part au combat ? Personne ne s'occupait d'eux ! Fred se mit à rire, et ses épaules maigres se soulevèrent en cadence. Nous allâmes nous installer devant la vieille télé à laquelle j'avais connecté ma console de jeux. Je décidai de tourner le dos au miroir pour ne pas être distrait par lui en cours de partie. Je lançai un jeu de basket avec les équipes NBA. Le problème, c'est que Fred est aussi nul en sport vidéo que sur le terrain. J'aime bien jouer avec lui, mais il n'y a jamais d'affrontement. Je gagné toujours d'au moins trente points. Le jeu était très rapide, comme une vrais partie de basket. On pouvait déplacer les joueurs, les faire tirer en extension, aller au rebond ou jouer en défense. Je tenais ma manette a deux mains et mes pouces couraient sur les boutons de contrôle.



(Court, mais j'espère qu'elle sera acceptée !) bonne lecture !

Tu peux trouver celle ou beaucoup d'autres histoires dans l'application

Princess Of Death ❌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant