"Hold me like I got 3 strikes"
-Une semaine plus tard-
-Allumez les lumières, je crie au technicien. Où sont vos collègues ?
Il secoue la tête et hausse les épaules. Sans grande conviction, je souffle, et me dirige vers le stock de luminaires.
Nous avons un évènement à préparer pour les 30 ans de la société. Et pour ça, encore une fois, c'est moi qu'on a désigné pour tout faire. Mary devait se taper tout le boulot mais, sa mère est décédée aujourd'hui et on m'a jeté cette tâche à la figure.
Premièrement, je ne comprend pas pourquoi on m'a choisie sachant que je le fais pas partie du département concernant l'évenementiel. Joshua m'a dit qu'ils faisaient ça pour s'entraider. L'évènement s'étale sur sept jours et je fais l'ouverture.
Ce n'est pas évident de faire ce genre de choses. Je veux dire... Y aura quand même beaucoup d'invités. Mais apparemment temps que Harry n'est pas là, la soirée ne vaut pas autant. Il vient plutôt pour la clôture, là où il y aura toute la terre. Harry est allé en voyage aux Îles Maldives pour affaires, le jour de ma sortie de l'hôpital.
-Miss Waters, appel le technicien. Ils sont là.
Je sors ma tête de l'encadrement de la porte.
-Seigneur, à quoi vous servez si je dois faire le boulot à votre place ?
Il passe la main sur sa nuque et je leur demande d'accrocher les lustres et ce qui faut pour la scène.
Je jette un coup d'oeil à ma montre; 13:45.
-Je reviens dans une demi-heure, la moitié du travail à intérêt à être faite, j'annonce aux ouvriers.
Je prends mon sac de sur une des tables du traiteur et sors mon téléphone pour appeler ma mère.
Près de la porte, je me cogne contre quelqu'un. Je relève immédiatement la tête et découvre Zayn Malik.
-Oh, Miss Waters, il me salue avec surprise.
-Vraiment désolée, je vous ai fait mal ? Je demande inquiète.
-Pas du tout, évitez d'utiliser votre téléphone lorsque vous marchez.
-J'en tiendrai compte la prochaine fois. Vous êtes invité pour la soirée, mais il est un peu trop tôt, je rigole.
-Vrai, mais je ne suis pas ici pour ça. Je suis plutôt là pour vous proposez un déjeuner.
Heu... Genre Zayn Malik, l'homme le plus demandé sur la côte Est des Étas-Unis, m'invite...
-Je suppose que j'allais manger toute seule, de la compagnie ne ferais pas de mal.
Il sourit et me tend la main.
En gentlemen, qu'il est, il m'ouvre la porte passagère et va au volant.-Où est-ce que vous voulez manger ?
-Des sushis, ça m'ira.
Il rigole.
-Vous n'êtes pas sérieuse ?
-Si, pourquoi ? Je demande en le regardant.
Il sourit et se retient de rire encore une fois. Il se fout de moi ?
Le reste du trajet se fait en silence. On arrive enfin devant un restaurant assez chic. Le problème c'est que je ne suis pas vraiment habillée pour ce genre d'endroits.
Le voiturier m'ouvre la porte et Zayn me tend son bras. Je fais passer le mien sous celui-ci. L'hôtesse nous attribue une table, au centre du restaurant. Elle nous pose les menus sous le nez et s'en va.
-Comment s'est passé votre vol ? Je demande en feuilletant le petit livre.
-Il était beaucoup trop long, je suis arrivé hier. Le temps à New-York est affeux. Je préfère Seattle.
-Je comprend, j'ai vécue à Brooklyn pendant deux ans. Le climat a été une des raisons de mon départ, je l'informe en refermant le livret.
Il me sourit.
-Vous avez choisi votre repas ?
-Oui.
Il lève la main de façon à demander que la serveuse vienne. Elle s'exécute et prend nos commendes.
-Qu'est-ce qui vous a poussé à m'inviter ? Je demande en le regardant droit dans les yeux.
Son sourire ne le quitte pas.
-Qu'est ce qui vous a poussé à me poser la question.
-Ce n'est pas tous les jours que vous invitez l'employeur d'uns de vos concurrents. Je me trompe ?
Il marque une pose, les lèvres toujours arquées vers le haut.
-Vous n'avez pas tort, mais depuis ce bal masqué, je ne pense qu'à vous rencontrer une nouvelle fois. Je suis allé au siège mais une certaine Ashley m'a dit que vous étiez au chantier.
J'opine en rigolant.
-Qu'est ce qui vous fait rire ? Il questionne.
-Rien.
Mon ton est parsemé de petits rires.
La vérité, c'est ce qui rend cette situation ironique c'est que je sais pas ce qui attire Malik à moi. Mon physique ? Le fait que je travaille chez son concurrent ?
Dans tout ce manège où je me retrouve à apprécier deux personnes, je me retrouve aussi coincée. Parce que je ne cerne pas les sentiments exactes que j'ai envers les deux. C'est fou comment ils peuvent se détester !
-Comment se passe l'organisation ?
-C'est un peu difficile, mais ça va.... Vous ne fêtez pas l'âge de votre entreprise ?
-Non, il soupire. Je trouve que le faire est inutile.
-Au contraire, ça fait un coup de pub et ça montre l'importance que vous y apporter, je lui explique.
Je continue à manger mes sushis pendant qu'il me parle des différents projets qu'il a fait. Les problèmes qu'il a rencontré sont incalculables, et c'est à ce moment là que je réalise pourquoi sont travail est autant aimé et reconnu.
On fini nos plats et Zayn paye pour nous. Je le remercie au moins une dizaine de fois et il me redépose devant la salle.
-Nous nous reverrons bientôt, il déclare avant que je ne sorte de la voiture.
-Oui, biensûr, je réponds en souriant.
Il attrape mon bras doucement et me regarde dans les yeux. L'expression présente sur son visage est indéchiffrable mais agréable. Il approche ses lèvres de ma joue et les pose sur celle-ci. Le bisou est rapide mais me fait sourire encore plus.
Je descend de la voiture, encore étourdie et je le voit me faire un clin d'oeil avant de s'en aller. Je souris toujours comme une collégienne, et entre dans la salle de fête.
Je sors mon téléphone pour appeler ma mère tout en marchant et juste avant d'avoir finit de composer le numéro, je me cogne contre un corps. Je relève la tête et découvre qu'il s'agit de Harry.
-Vous devriez éviter d'utiliser votre téléphone lorsque vous marchez Alice, il dit d'un ton strict.
Mon sourire s'évanouit.
-Je tâcherai de m'en souvenir.
Ses yeux sont encrés dans les miens et ils reflètent de la pure haine.
Je le contourne, sans un mot, et rejoint les technicien.•••••••••••••••••••••••••
Petit retard. Sorry....
Paroles : 3 strikes by Terror JR
La suite prochainement -j'espère.
Vous pouvez me suivre sur Twitter :) @YoursxH (c'est le même pseudo !)
Votez ❤️Love,
xx -G
VOUS LISEZ
Mr.Styles, my boss || H.S
FanfictionDear Harry, Aujourd'hui, je t'écris cette lettre pour te remercier de tout ce que tu as pu faire. [...] Je touche à la fin et malheureusement tu n'est pas là pour voir à quel point j'ai changé. Je n'oublierai jamais les moments passés. [...] Je...