Le temps passe vite. J'ai au moins pris 3 heures à me préparer pour cette soirée. Il faut vraiment que je fasse bonne impression, puisqu'il y aura pas mal de personnes assez importantes dans mon domaine. Non pas que je veuille jouer la carte du physique, mais l'apparence compte.
Ma robe est blanche et mon masque aussi (voir le média). Mes cheveux sont coiffés à l'arrière de ma tête dans un beau chignon.
Le chauffeur s'arrête enfin et nous arrivons devant une grande salle décorée d'un style antique. J'aime beaucoup cette architecture. L'homme qui conduisait descend devant la géante porte d'entrée en bois, bien ouverte et m'ouvre la portière.
Je descend et marche tout le long du tapis rouge. Des photographes sont placés sur le côté et les flashs ne s'arrêtent pas de sintiller. Leur éclat est aveuglant. Je marche rapidement jusqu'à l'entrée et m'arrête pour qu'ils puissent me prendre en photo. Je souris de toutes mes dents pendant quelques secondes et décide de rentrer dans la grande salle de bal.
Tout est décoré d'un style français assez ancien. Je raffole de ce genre de peintures au plafond et aux murs. Ma tête reste levée vers le haut à contempler cette beauté.
-Vous aimez ce genre de décorations ?
Je baisse la tête et me retourne pour apercevoir un jeune homme à la bouche pulpeuse, aux joues tapissées d'un début de barbe et des yeux marron chocolat. Ils dégagent peut-être une ombre de miel, mais je n'en suis pas si sûre à cause du masque qui recouvre le haut de son visage. Il est grand de taille et porte un costume noir et une cravate de la même couleur. Y a-t-il des pailletes sur celle-ci ? Elle scintille.
Pour répondre à sa question je ne fait qu'hocher la tête avec un sourire au lèvres.
-Pour tout vous dire, moi aussi. Êtes-vous dans le domaine ?
Il apporte le verre à ses lèvres douces à la fin de sa phrase. Son regard est encré dans le
mien. J'ai pensé qu'il allait me détailler ou quoi, mais non. Il me regarde avec une douce expression. Pas comme celle de Harry. Celle de Styles est... je ne sais pas... je n'ai jamais su de quoi il s'agissait.-Oui, je travaille dans la décoration d'intérieur. Et vous ?
Il me sourit satisfait du fait que je parle enfin.
-Aussi, permettez moi de me présenter, il dit en tendant sa main. Zayn Malik.
Quoi ? Quand même pas ! Oh mon dieu, j'ai devant moi l'homme le plus réputé de la côte Est des États-Unis dans mon domaine.
-Ravie de vous rencontrer Mr.Malik. Je suis Alice Waters.
Je sers sa main.
-Fille des deux chirurgiens Waters ? Vous avez fait le trajet de Seattle à ici ?
Je suis surprise de découvrir qu'il connaît mes parents.
-Vous les connaissez ?
VOUS LISEZ
Mr.Styles, my boss || H.S
FanficDear Harry, Aujourd'hui, je t'écris cette lettre pour te remercier de tout ce que tu as pu faire. [...] Je touche à la fin et malheureusement tu n'est pas là pour voir à quel point j'ai changé. Je n'oublierai jamais les moments passés. [...] Je...