Chapitre 8 - Une rentrée mouvementé (1/1)

173 22 175
                                    

Lundi... Premier jour de la semaine... Les vacances sont terminés... Et l'école reprend...

«On est vraiment obligés d'y aller ?» demanda Kalyss en réarrangeant sa jupe.

«Oui, c'est pour ça que je t'avais dit de profiter de tes vacances» rappela Cana.

«Je suis sûre que c'est bien meilleur que ce que nous connaissons ! En plus je pourrais revoir Feli et Lovi !» dit Miya joyeusement.

«Les garçons c'est bien, mais les études sont importantes !» fit Yuuki apparaissant derrière ses filles puis noua le ruban de Miya qu'elle avait oubliée de mettre.

«Je l'avais oublié...» dit Miya.

«Et puis vous devriez être heureuse, pendant que vous vous amuserez à l'école moi je m'ennuyerai à la maison... Seule...» dit Yuuki désespérée.

Les filles compatissaient pour leurs mères, elles, elles seront ensemble toute les 3, mais comme Arthur travaille aussi, elle se retrouvera toute seule à la maison. Les filles lui firent un câlin à cette pensée. Arthur arriva à ce moment là et souriait.

«Tous mes anges réunit dès le matin, si ce n'est pas une merveilleuse journée qui s'annonce ~» chuchota Arthur en souriant tout en mettant sa veste.

Après cela, Yuuki partît dans la cuisine chercher quelque chose, elle revint avec des paniers repas pour chacun. Ils le mettent tous dans leur sac.

«C'est gentil de nous l'avoir préparés !» remercia Miya.

«C'est la moindre des choses que je puisse faire...» répondit Yuuki avec un sourire triste.

Arthur fit signe aux filles de partir devant, chose qu'elles firent. Il se plaça devant Yuuki et l'enlaçant tendrement en l'embrassant, Yuuki surprise répondît au baiser, elle rompit le baiser pour reprendre de l'air mais Arthur plaça sa main derrière son cou et leurs lèvres se fracassèrent à nouveau. Arthur ne voulait pas la lâcher, ni lui laisser de répits. Il lui caressa la joue et la regarda tendrement.

«Je reviendrai vite d'accord...?» demanda Arthur en lui offrant un baiser sur le front.

«Oui...» répondît tranquillement Yuuki en hochant sa tête.

Une dernière étreinte et il sorti de la maison, observé par les filles.

«Papa est chaud dès le matin !» dit Kalyss en souriant narquoisement.

«Kalyss !!» répliqua Arthur en rougissant.

Yuuki les observa avec un sourire aux lèvres puis elle ferma la porte.

"Je dois me trouver quelque chose"... pensa t-elle.

A la W Gakuen, dans les couloirs ~ Time Skip~

Les trois sœurs sont allés récupérer leurs affaires dans leurs casiers et se dirigeait vers leurs premier cours.

«On commence avec quoi ?» demanda Kalyss.

«Accompagnement» répondit Cana.

«Ah, Feliciano, Lovino !» cria Miya tout en courant pour les rejoindres.

«Idiota ne crie pas mon nom dans les couloirs !» cria Lovino.

«Fratello, toi aussi tu élève la voix... Ciao ~ Bella Miya, tu vas bien ?» dit Feliciano en lui faisant un calin en guise de salutation.

Kirkland Family [ABANDONNÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant