«Tu as compris Miya ? Surtout ne t'approche pas de ce pervers de quelques manières que ce soit !» expliqua Arthur à sa fille avant d'aller à l'école.
«Mais, si c'est lui qui viens ? Où si je me blesse par exemple, vu que c'est le médecin je suis obligé de le voir non ?» demanda Miya, ne comprenant pas pourquoi son père se fait autant de souci pour elle.
«Juste écoute ce que je te dis ! Et pourquoi tu te blesserai ?»
«Et bien j'ai deux heures de sport ce matin donc... Il y a possibilité que je me blesse...»
«Et bien fait en sorte d'éviter ça à tout prix !»
«Euh d'accord...» soupira finalement Miya.
«Yuuki !» appela Arthur.
«Oui Arthur ?» interrogea t'elle.
«Devrait-on lui donner le taser ?» demanda t'il avec une air hyper sérieux.
«Le taser ? Mais pourquoi donc ?!Arrête de te faire du mourront pour rien d'accord ?!» s'écria Yuuki bien plus que surprise. Il prenait la chose bien trop au sérieux.
«Mais... Je ne peux pas m'en empêcher... Ce frog pourrait très bien faire quelque chose rien que pour m'embêter !» s'exclama Arthur, presque convaincu de ce qu'il avance.
Yuuki soupira, c'est très bien qu'il soit protecteur avec Miya mais il ne faut pas exagérer non plus ! Elle l'embrassa tendrement et lui demanda de se calmer, et qu'il se faisait un sang d'encre pour pas grand chose.
«But... Love...» soupira Arthur plus qu'inquièt.
«Écoute... Si vraiment tu n'as pas confiance alors tu n'aura qu'à demander à quelqu'un de sa classe de la surveiller ou de la protéger...» chuchota Yuuki à l'oreille de son mari.
«Mais qui accepterait quelque chose comme ça...?» questionna Arthur, dans le même ton.
«Des garçons c'est évident ! Je pense plus particulièrement à Lovino Vargas, il est dans la même classe que Miya non ?» demanda Yuuki.
«Pourquoi lui...?» interrogea Arthur d'une voix grave.
«Parce que je pense que c'est le seul qui acceptera, garde tes ressentiments de coté d'accord ?» expliqua Yuuki en embrassant la joue d'Arthur.
«D'accord...» fit-il avec un léger sourire.
«C'est fini ces messes basses ? C'est pas que le cours de sport m'intéresse au plus au point mais on va être en retard !» souligna Kalyss en regardant le couple.
«Quoi ? Mince, on file alors, à plus tard love !» dit rapidement Arthur en prenant les filles avec lui.
«A plus tard !» fit Yuuki en les regardant s'en aller. Elle espère vraiment que les idées saugrenues d'Arthur ne sont que des fables.
En cours de sport
«Il était vraiment très protecteur envers toi...» dit Cana à sa sœur Miya.
«Oui... Je ne comprends pas pourquoi il s'inquiète autant...» continua Miya.
«Et bien c'est pas comme si papa appréciait Francis donc il se méfie...» affirma Kalyss.
«Kalyss, Cana, Miya arrêtez de parler et continuer de courir ! Aiyah ! Anya, je t'ai déjà dit de ranger cette pelle, tu n'en as pas besoin pour courir !» cria Yao.
«Mais monsieur, je ne l'utilise pas pour courir voyons ! Je la réserve pour tout autre chose...» répondit Anya avec un grand sourire, mais quelque peu effrayant sur son visage.
VOUS LISEZ
Kirkland Family [ABANDONNÉ]
FanficYuuki, Miya, Kalyss et Cana sont de grandes amies, otaku et fan d'Hetalia qui se connaissent grâce a Wattpad. Alors qu'elles se couchaient comme tout les soirs, le lendemain, elles ne se réveillèrent pas dans leurs chambres, mais dans une étrange m...