20 faits sur moi

2.8K 379 441
                                    

As salem Wa3leykûm

1)Je m'appele Nessrine, j ai 19 ans( voir présentation ).

2) Je me marie cette été In Shâ Allah ❤.

3) J'ai peur des insectes je sais pas pourquoi.

4) Le soir j'aime bien écouter le Qu'ran avant d aller dormir.

5)Je suis parisienne

6)J aime bien embeter mon grand frère mdrr ; je suis une vraie gamine.

7)Je rêve d'aller en Arabie Saoudite à la Mecque In Shâ Allah.

8)Je kifferai trop avoir 4 enfants In Shâ Allah 2 filles 2 garçons.

9)Je supporte pas les hypocrites.

10)Ma pire hchouma c'est quand j'étais au centre commerciale avec mon grand frère, Younes on se baladait et à un moment je parlais et il me foutait des vents, j'ai pris le seum donc je l'ai poussé et quand je me suis retourné j'ai vu que c'était pas lui mais un gars que je connaissais pas --' et miskne il était tombé..., Younes il était de l'autre côté il était mort de rire pendant que moi je m'escusais comme une folle j'étais grave gêné alors que le gars il disait mehlish et tout.
Mdddr je vous dit pas comment j avais honteee.

11)Ma couleur préferée c'est le bleu.

12)Je suis actuellement entrain de m occuper de mon petit frère Yassine.

13)J ai un Iphone 5S mais plus de puce😭.

14)Je viens d'avoir mon permis 😘.

15)Ma jumelle sur wattpad c'est UneMarocaineEnJilbab.

16)Le plat que je préfère je crois c'est le couscous.

17)Je prie depuis mes 10 ans.

18)Mon dernier voyage c'était en Turquie avec mes copines, c'était top wAllah

19)Mon anniversaire c'est le 18 septembre!

20) Je veux que toi aussi tu me racontes ta vie comme je viens de le faire mdrrr me laissez pas toute seule.

Rant Book D'une Soeur En HijabOù les histoires vivent. Découvrez maintenant