Chapitre 1

42 1 0
                                    

L'été approche à grand pas, et cet été je part pour la Californie! Santa Monica plus exactement. J'ai réussi à convaincre ma mère après de multiples tentatives, et je suis plutôt fière qu'elle est accepté. Ma mère s'appelle Barbara elle est très protectrice avec moi et mes frères et sœurs, c'est aussi la femme la plus extraordinaire que je connaisse. Je pars dans deux jours et elle est super stressée elle vérifie tout les jours si j'ai bien mon passeport assez d'argent pour que je ne manque de rien arriver là-bas , tout le contraire de moi qui est super exciter, je suis la première dans la famille à quitter la France et là je pars pour la Californie pendant 2 mois! Je vais loger juste en face de la Santa Monica Pier Beach chez une amie.

_______________________

Un jour avant le départ

Le lendemain je me réveille assez tard ce qui déplaît à ma mère, mais elle ne me fait aucune réflexion car je pars demain très tôt le matin. Aujourd'hui c'est mon dernier jours pour dire au revoir à ma familles et à ma meilleure amie j'aurais tant aimer l'emmener avec moi mais sa mère ne veut pas.. je déjeune vite fais et monte me laver. J'opte pour un jeans craquer et un simple maillot blanc ça fera l'affaire. Quand je pars de chez moi pour aller voir ma meilleure amie il est 14h30 et je sais que ça fait 1h qu'elle m'attend. Ah oui je ne vous ai pas parler de ma meilleure amie, elle s'appelle Eden elle est fille unique, elle est brune au yeux vert comme moi mais pâle de peau. Quand j'arrive chez elle il est 14h45 elle habite à 10 minutes de chez moi ce qui est pas mal, je rentre sans frapper elle est allonger dans le canapé, je dis bonjours à sa mère qui tri des papiers

- ENFIN! tu es la j'ai cru que tu aller jamais venir me voir

Je lève les yeux au ciel et la prend dans mes bras elle qui est très étonné car c'est une chose que je ne fais jamais.

- Euh attend tu me fais un câlin? S'exclame t-elle.

- Oui. Je ne vais pas te voir pendant 2 mois et je pars demain.

- Oui.. Alors ma poule qu'est ce que tu a prévu pour aujourd'hui ?

- Ben pas grand chose je dois encore aller dire au revoir à de la famille tu n'a qu'à venir avec moi ?

- Quoi? Mais je pensé qu'on aller passer la journée ensemble.

- Tu sais très bien que je doitsdire au revoir à de la famille Eden je te l'ai dit hier soir.

Eden acquiesce prend son téléphone et quitte la maison

- Alors d'abord on va aller voir mes grand-parents comme ils habitent à 5 minutes de chez toi.

Eden sans un mot avance, je crois qu'elle fais un peu la tête ce qui ne change pas de d'habitude, arriver devant la maison je rentre, seule, Eden est rester dehors elle n'est jamais rentrée chez eux.

( Toc toc )

- Salut! C'est Mélanie.

Mon papy qui est dans le canapé

- Ah salut Mélanie! Alors tu vient dire au revoir à ton papy préféré? Dit-il. Je le prend dans mes bras et l'embrasse au même moment ma mamie fait apparition avec son torchon à la main.

- Coucou ma belle!

- Coucou. Je passe vous dire au revoir car je pars demain.

- Déjà demain? C'est passer tellement vite ma puce, promet moi que tu va faire attention à toi.

- T'inquiète pas mamie je vous donnerai des nouvelles.

Je les reprends dans mes bras tout les deux leurs fait un gros bisous et quitte la maison, Eden assise sur les palissades se redressent me prend par le bras et on avance pour aller voir mon père et ma belle mère qui habite à 20 minute à pied de chez Eden. Sur la route on parle de tout et de rien arriver devant chez mon père j'ouvre le portail et à peine ouvert malcom me saute dessus, c'est le chien de mon père, je rentre dans la maison je cherche partout mais je ne le vois pas alors je vais dans la cours et il est en train de bricoler comme d'habitude. Je lui tape dans le dos et il sursaute ce qui me fait éclater de rire.

- T'es malade Mélanie j'aurais pu faire une crise cardiaque!

- bonjours papa, oui moi ça va très bien.

- Excuse moi ma chérie, que me vaut ta visite?

- Je part demain. Je venais te dire au revoir.

- Déjà demain? c'est passer vite.

-Oui

Mon père me proposa de passer l'après midi avec lui mais je refusa.

- Je vais y aller papa je dois finir ma valise.

Je l'embrasse et le serre tellement fort qu'il manque d'étouffer.

- Désoler.. tu va tellement me manquer

- Tu va me manquer aussi ma chérie, fait bien attention à toi et n'oublie pas de m'appeler.

- Promis je t'aime.

- je t'aime aussi.

Je quitte la maison les larmes au yeux Eden me prend le bras de nouveau et me ramène chez elle. Je dit au revoir à sa mère et à sa grand mère qui me dit:

- Ça va faire bizarre de ne pas te voir cet été Mélanie tu va nous manquer!

- Oh c'est adorable vous aller me manquer aussi Marguerite. Je l'embrasse

Je prend Eden à part et la serre fort dans mes bras elle pleure, et je pleure aussi. Je la regarde frotte son noir qui a couler et avance vers la porte.

- Tu m'appelles dès que tu quitte cette avion et je veux un selfie de la jeter aussi et surtout je veux te voir avec un beau CALIFORNIEN ! J'éclata de rire.

Je la reprend dans mes bras et pars.

Sur la route je brancha mes écouteurs à mon téléphone et écouta ma musique du moment ; Rub a Dub de Fauve

Arriver chez moi il est 19h il y a toute mes sœurs avec mes beau frère et mon petit frère. C'est l'heure de passer à table, le dîner ce passe bien une bonne ambiance, plus tard je suis fatiguer il est 22h30 je vais me coucher.

Jour J. BIP BIP BIP!!!!!

5h30 mon téléphone sonne je me lève en sursaut je vais me laver m'habiller je descend quelque minutes après, ma mère est à table avec mon beau père Dominique c'est eu qui me ramène à l'aéroport on part dans 30 minutes car c'est à Paris et mon vol et à 8h je déjeune en vitesse monte prendre ma valise je vérifie une nouvelle fois que j'ai tout et redescend, mon beau père charge la voiture et par dire au revoir à mon petit frère et ma petite soeur Noah et Amanda je leurs fait un gros bisous et c'est partie pour L'aéroport de Paris. Sur la route ma mère me rappelle les consignes de sécurité ect.. Arriver à l'aéroport il est 7h45 je pose la valise sur le tapis et je prends ma mère dans mes bras elle ne pleure pas mais elle va pleurer une fois que je serais partis je la connais, j'embrasse mon beau père qui me souhaite de bonne vacance.

Un derniers regarde à ma mère et c'est partis je récupère ma valise donne mon billet, et monte dans l'avion je m'installe près d'une fenêtre branche mes écouteurs et Santa Monica me voila.

Dream or love  [ En Cours ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant