Point de vue de Florian.Après se foutue appel je décider de me calmer et d'aller voir Mélanie, j'ai pas étais tendre avec elle alors qu'elle voulait juste que je l'aide.
Je toqua a sa porte mais pas de réponse je décide donc de rentrer.
- Mel tes la?! criais-je
J'entendis des reniflement venant de la salle de bain comme si quelqu'un pleurer. J'accourue. Elle était la adosser à la baignoire quand elle me vit elle essuya ces larmes du revers de sa main.
Je m'accroupie devant elle.
- Mel qu'est ce qui a? pourquoi tu pleure? je posa ma main sur sa joue et caressa sa pommette de mon pouce. Répond moi ma belle..
Elle leva ces yeux et plongea son regard dans le mien.
- C'es.. C'est rien. Et elle baissa les yeux aussi vite.
- Non Mélanie! je suis désolée j'aurais dû t'aider, mais quand tu ma dis le numéro j'ai eu un bug..
- Un bug?! tu te fou de moi sérieux? j'étais complément paniquer et toi tu me dit de dégager?
- Je penser qu'on étais des amies. Me dit-elle d'une voix a peine audible.
- J'ai paniquer ok! je connais le numéro c'est pour sa que je t'es dis de partir.
Elle leva la tête d'un coup.
- Quoi c'est un pote a toi en plus?!
- Non pas vraiment mel. Je plongea mon regard dans le siens pour essayer de la calmer.
- Mais c'était qui alors..
- Je ne peux pas te le dire.
- Ah! parce que tu veux le protéger ?! SORS D'ICI!!! me crit-elle
- Non! c'est toi que je veux protéger. dit-je dans un souffle
Son regard s'adoucie elle se rassis près de moi.
- Qu'est-ce que tu veux dire Florian? elle releva mon menton de sa main.
- C'est compliquer, si je te le dit je te met en danger et je ne veux pas.
- C'est Man..Mandy? bégaya t-elle. son regard toujours dans le miens
Je ne répondis rien.
- Répond moi s'il-te-plait.
- Oui.. mais ne t'inquiète pas Mélanie je vais arranger ça. Je te le promet.
Je la serra dans mes bras
Point de vue de Mélanie.
Je suis toujours choquée de la révélation de Florian. C'est Mandy qui ma envoyer ça. il ne sais rien passer entre nous, a part quelque baiser mais comment aurait elle su? Florian me serrer de plus en plus fort.
- Hm tu me fais mal la..
- Euh désoler. dit-il gêner
- Comment elle a su pour nous? elle sais qu'on c'est..
- Qu'on c'est quoi mélanie?
- Embrasser. dit-je gêner
- Non je ne pense pas. Elle ma juste dit qu'elle m'avait vue te bander les yeux et monter dans ma voiture.
- Imagine elle nous a suivie ! J'étais terroriser a l'idée qu'elle est pu nous voir. Depuis qu'Orane ma dit se qu'elle avait fait a une fille qui lui a juste donner a boire, moi elle pourrait me faire pire!
VOUS LISEZ
Dream or love [ En Cours ]
Teen FictionJe m'appelle Mélanie j'ai 16 ans et je vis dans le nord en France. "Me lever, travailler, manger, rentrer, me coucher, dormir, rêver... Autant de chose que je fais dans une journée pour arriver à mon moment préféré: Rêver! J'aime rêver, j'adore le...