Chapitre 2

32 1 0
                                    

Après des heures et des heures interminables dans l'avion il atterri enfin à LAX l'aéroport international de Los Angeles. Mon amie Alessia qui me prête son appartement viens me chercher, j'attend ma valise sur le tapis elle est rose et noir avec mon prénom écrit en gros dessus au cas où.. Après 5 minutes je la vois et l'attrape je me dirige vers l'Escalator où c'est bondée de monde on dirait une fourmilière ! Une fois descendu je cherche Alessia, c'est une petite brune au yeux noisettes elle a 20 ans ça doit faire 5 ans qu'on ce connaît nous nous somme rencontrer le jour des 18 ans de ma grande soeur. Au bout de 10 minutes je l'aperçois avec sa grande pancarte avec mon prénom écrit en grand.
J'éclate de rire et elle m'aperçois.
- Mélanie ! Crit-elle


Alessia! ça fait si longtemps tu ma tellement manquer.


Je la serre dans mes bras.


- Alors tu as fait bon voyage  ?


- Long mais c'était cool pour une première.


Nous sortions de l'aéroport pour rejoindre sa voiture.

- J'y crois pas ! mais ça roule encore ça ?

- Et oui ma petite dame ! Je te présente titi ma petite 2 CV hérité de mon grand-père.  
Elle était couleur jaune moutarde, Alessia avait ajoutée sa petite touche perso en mettant des faux cils sur les phares avant.

-J'aime bien. Dis-je

Alessia ce contenta d'hausser les épaules. En tout cas ce que les séries et les bouquins mon appris sur Los Angeles est bien vrai il fait une chaleur à mourir, des palmiers qui longent les trottoirs à perte de vue, il y a des grattes ciel les un plus grand que les autres.
- C'est tellement.. magnifique.
- Oui, et tu n'a encore rien vue.
Je leva les yeux au ciel et colla ma tête contre la vitre pour admirer le paysage. Après 45 minutes de voiture nous arrivions enfin chez elle, elle habite juste en face de la mer non loin de jetée Eden ne va pas en croire ces oreilles ! Son immeuble est assez chic.
- Rentre et va tout droit l'ascenseur et juste devant je te rejoins avec t'es valise. 


- Tu reste au combien ?

- 12 ème étages numéro 1203.


Une fois dans l'ascenseur j'appuya sur le bouton qui m'emmena au 12 ème étages.
Une fois arriver devant sa porte je me rend compte que je n'ai pas ces clefs. Heureusement elle arriva 5 minutes après.


- Voila ma belle voici mon petit chez moi.


- Ton petit chez toi ? ça fait trois la taille de ma maison. Dis-je ébahi


Elle pouffa de rire

- Dit ça ne te dérange pas si je vais prendre une douche et me coucher ? Je suis épuisée


- Non pas de soucis vas y c'est au fond du couloir a gauche et ta chambre est juste en face de la salle de bain.


- Merci


Je pris ma valise et j'alla jusqu'à ma chambre, elle est immense avec un lit baldaquin blanc et plein de coussins mauve. Je posa ma valise sur le lit et l'ouvris pour prendre ma trousse de toilettes et un pyjama. Je quitta la chambre pour aller à la salle de bain, elle est banale mais grande, elle contient : une grande baignoire, une grande douche, un grand miroir et un grand lavabo, tout est grand chez elle.
Je me déshabilla et monta dans la douche l'eau chaude qui coula sur moi me détendu mes muscles. Une fois sorti de la salle de bain je me dirigea vers la chambre sauta dans le lit, je jeta un coup d'œil à mon téléphone il est 18h et oups! J'ai oublier d'appeler Eden, tant pis je l'appellerais à mon réveil.

Dream or love  [ En Cours ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant