Point de vue de Florian.
Ce matin je me lève de bon humeur, j'ai passer une excellente soirée avec Mélanie la voir émerveiller par tout ces chose qui pour moi son banale me fait chaud au coeur.
Comme tout les matins je partais faire mon footing et sur la route je vis Mandy. Oh non pas elle! Je baissa la tête espérant qu'elle ne me voyent pas.
Trop tard.. J'entendis au loin :- FLORIAN !
ET MERDE! jurais-je
- Ah Mandy sa faisait longtemps dis-je avec un léger rictus.
- Je rêve ou tu as essayé de m'esquiver? me dit-elle
Oh oui tu a tout à fait raison je ne voulais pas voir ta gueule! ferme la foutue conscience!
- Non! je ne t'avais pas vue c'est tout.
Qu'elle piètre menteur.
- Ça va avec Mélanie? Sa se passe bien?
Pourquoi est-ce qu'elle me demande sa?
- Oui pourquoi sa n'irais pas?
- Je ne sais pas c'est encore une gamine non? Elle doit être chiante!
Si tu savais ma belle! tais-toi un peu conscience.
- Oh un peu je ne m'intéresse pas à elle, juste un bonjour quand on ce croise pour le courrier la plupart du temps elle reste enfermer.
- Hum ok. Bon je te laisse à la prochaine.
Je lance un léger Ouais.Point de vue de Mandy
Qu'elle piètre menteur! Je les vues hier à la jeter, il lui a bander les yeux et la emmener dans sa voiture. Je sais qu'il se trame quelque chose entre les deux et je vais vite le découvrir personne ne se met en travers de mon chemin surtout pas par une fille en pleine pousser d'hormone. Les parents de Florian ne voudrons jamais qu'il se mettent avec une gamine il a besoin d'une femme une vrai. J'ai donc chercher le numéro de cet pauvre cruche sur internet et je les vite trouver Florian ne peut aimer une fille comme elle elle est tellement banale.
Point de vue de Mélanie
J'étais partis me rafraîchir dans la salle de bain quand mon téléphone a biper c'était peut être un message de Florian mais non c'était un numéro inconnu le message disait [ L.I.B ]
C'est sûrement une erreur mais mon téléphone est devenue blanc d'un coup et à afficher encore une fois L.I.B en gros, je les jeter dans le lavabo et j'ai couru dans ma chambre.
Une vrai flipette celle la! Oh ferme la conscience!
Je ne pouvais joindre Florian il était partis courir se matin et il n'était toujours pas rentrer. Calme toi mel ce n'est rien juste une petite blague qu'on veut te faire rien de plus. Mais qui voudrais me faire une blague je ne connais personne ici à part Florian et ses amies et son ex folle petite amie. Mais non je m'imagine des films elle n'a pas mon numéro..J'entend la porte d'appartement à Florian se claquer, il est rentrer! J'ai couru comme une débile à son appartement.
Point de vue de Florian
Je venais de rentrer de mon footing j'étais tremper il fait une chaleur à mourir dehors je crois qu'on a atteint les trente degrés à à peine midi. Je m'empresse de retirer mes vêtement et monte dans la douche quand j'entendis des cognements à ma porte d'entrée.
Merde mais qui sa peut être!
Je sortis de ma douche en vitesse et enfila une serviette autour de ma taille.
- Une seconde j'arrive! Dit-je
Quand j'ouvris la porte je vis Mélanie, elle écarquilla les yeux en me voyant et un éclaire de panique passa dans ces yeux.
- Euh rentre Mel
Elle me poussa légèrement et me dit :
- Tu va peut être me prendre pour une débile mais tout à l'heure j'ai reçu un message d'un numéro que je ne connaissait pas..
- Et? lui dit-je
- Sur le message c'était écrit L.I.B. Au départ je penser que c'était une erreur mais mon téléphone c'est éteint d'un coup et les initiales L.I.B sont réapparus, j'ai flipper et j'ai balancer mon téléphone dans le lavabo.
- Est ce que tu te souviens du numéro?
- Vaguement mais je peut te dire les trois dernier, c'était 477.
- Tu.. tu est sûre de toi?
- Oui oui pourquoi?C'est le numéro de Mandy, mais pourquoi elle lui à envoyer sa? Et qu'est-ce que sa veut dire?
- Rentre chez toi mel j'ai un truc à faire.
- Mais flo..
- Je t'es dit de rentrer chez toi bordel!!Elle partis en pleure j'aurais pas dû lui parler comme ça mais Mandy et capable de n'importe quoi quand une fille s'approche de moi, je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose.
Je pris mon téléphone et composa le numéro de Mandy.
- Hey! Mais se ne serais pas mon beau brun ténébreux?
- Ferme la Mandy! Pourquoi tu à envoyer sa a Mélanie?
- Qu.. quoi? Bégaya t-elle
- Fait pas l'innocente! Tu aurais était un poil intelligente tu ne l'aurais pas envoyer de ton portable, Mélanie et venue me voir en panique et elle m'a dit ton numéro et le message! C'est quoi ça L.I.B?
- Hum je penser que tu ne la fréquenter pas?
- La n'est pas la question! Qu'est ce que sa veut dire ton PUTAIN DE MESSAGE!!!
- Rien de méchant juste LOVE IS BAD.
- Quoi mais tu est sérieuse Mandy? pourquoi l'amour est mauvais?
- Je sais très bien se qu'il se passe entre vous je vous ai vue hier à la jeter " je m'intéresse pas à elle, juste un bonjours quand on se croisent " m'imite t-elle
- Tu raconte n'importe quoi!
- Si tu continue de la voir je me ferais un réel plaisir de le dire à t'es parents, je ne pense pas qu'il s'apprécierait que leurs fils côtoie une mineurs.
- Tu n'est qu'une garce et tu crèvera comme ça! Sifflais-je entre mes dents
Et plus rien elle avais raccrocher je ne pouvais pas me laisser faire, puis mes parents ne la croirons jamais.
Je l'espère..<><><><><><><><>
Média < Florian d'après moi >
HELLO tout le monde!
Alors d'après vous Florian va t'il arrêter son début d'histoire avec Mélanie?
Mandy va t-elle mettre ces menaces à exécution?
Vous le saurais dans le prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Dream or love [ En Cours ]
Roman pour AdolescentsJe m'appelle Mélanie j'ai 16 ans et je vis dans le nord en France. "Me lever, travailler, manger, rentrer, me coucher, dormir, rêver... Autant de chose que je fais dans une journée pour arriver à mon moment préféré: Rêver! J'aime rêver, j'adore le...