"-Tu ne pourras pas éternellement être à mes côtés, Liam.
-Bien-sûr que si, Zayn. Un ami sert à ça."
Zayn passe la paume de sa main sur sa nuque, gêné. Il sait à quel point Liam déteste aborder ce genre de sujet.
"-Je refuse de te laisser, Zayn.
-Désolé..., murmura le brun, vaincu."
Un sourire satisfait se dessine sur le visage du châtain alors que le métis baisse la tête, soumis à son
meilleur ami. Liam se lève soudainement avant d'enlacer son protégé à présent recroquevillé sur lui-même."-Ce n'est rien, Zee. Je veux juste ne plus jamais parler de ça, tu m'entends ?"
Zayn hoche plusieurs fois énergiquement la tête pour approuver les paroles de son ami.
"-Zayn ? On mange, cria la voix de son père depuis la cuisine."
"-Zayn, je n'ai pas été assez clair ?
-Si, papa, on arrive."
Dans le "on", Zayn mentionne comme d'habitude Liam et lui. Liam desserre l'emprise qu'il a sur Zayn avant de lui sourire tendrement.
Les deux adolescents dévalent les escaliers pour entrer dans la cuisine. Zayn et Liam s'assoient sur leurs chaises respectives. Quand la famille Malik commence le repas, un grand silence s'installe. Mais le père de Zayn décide de le briser.
"-Comment tu vas Liam ?
-Très bien, je vous remercie."
Les deux parents s'échangent des regards que seuls eux deux peuvent comprendre et dont Zayn n'essaye même plus de savoir leurs significations.
"-Liam commence à être fatigué, déclare Zayn. On va se coucher."
Les deux amis remontent les escaliers en sautant quelques marches pour rejoindre la chambre de Zayn. Ce dernier se retrouve en pyjama dans son lit avec Liam, qui lui, est en simple tee-shirt.
Quand je m'endors, tout disparaît.
VOUS LISEZ
Two [Ziam]
FanficZayn et Liam. Deux meilleurs amis qui ne se sont jamais quittés. Ils ont grandis ensemble et se complètent parfaitement. Liam est une partie de Zayn comme Zayn l'est pour Liam. Zayn a un secret qu'il ne connaît pas lui-même. Cette fiction est une ré...