Je me réveillais avec un gros mal de tête. Je regardais autour de moi et je vis que Théo était allongé non loin de moi, il dormait encore. Je me levais avec beaucoup de mal. Mon corps me faisait souffrir, je me regardais de la tête aux pieds et je vis que j'étais écorchée et je saignais de partout. Mes vêtements, enfin ce qu'il en restait, étaient tous déchirés et troués. Je jetais un coup d'œil à Théo et je vis qu'il était exactement pareil que moi. J'essayais de me rappeler ce qu'il s'était passé pour que je me retrouve dans cette état là. D'après ce que je me souvenais Théo serait tombé et en essayant de le remonter la roche en dessous de moi se serait écroulée. Je me demandais quand même comment nous avions pu survivre à cette chute.
C'était vraiment très bizarre car autour de moi c'était la forêt donc il y avait des arbres, des lianes, des plantes. Mais comment dans une crevasse, il pouvait y avoir tout ça? J'eus une drôle de sensation, j'étais comme mal à l'aise.
Je réveillis Théo car j'étais un peu paniquée par ce que je voyais.-Théo réveille toi !
-Humm... oui quoi ? Qu'est ce qu'il y a ? Et où sommes-nous ?
-Justement je ne sais pas et c'est très bizarre car nous somme dans la forêt alors que l'on ait tombé dans une crevasse.
-OK, d'accord, j'avoue c'est très bizarre.
-Mais Theo! Pourquoi est-ce-que tu nous à emmené dans la grotte?! Regarde où sommes-nous maintenant! On est perdu!
-C'est bon Keanis calme toi on va rentrer chez nous t'inquiète pas!
Je m'asseyai par terre. Je ne savais pas quoi faire dans cette endroit que je ne connaissais pas. J'avais toujours cette sensation bizarre de mal à l'aise mais je ne savais pas de où cela venait et pourquoi. Je sortis de mes pensées quand Théo remarqua quelque chose.
-Keanis, j'ai une sensation bizarre. J'ai l'impression que quelque chose nous observe. Pas toi ?
Ah mais c'est sa ce mal à l'aise que je ressentais !
-Si, oui, depuis que je me suis réveillée j'ai cette impression la. Tu c'est ce que c'est ?
-Non pas plus que toi.
On décida de se mettre en route pour chercher en chemin.
Cette endroit dégageait une atmosphère spéciale et vraiment bizarre. Les plantes étaient cinq fois plus grandes que habituellement dans notre foret. La forêt me semblais comme vivante. Cela faisait une heure que nous marchions. Nous avions très soif mais nous n'avions pas d'eau. Mais pourtant ce n'était pas le climat de cette endroit qui nous donnait soif alors que la température en Australie est vraiment haute, surtout en plaine journée. Il faisait bon, ni trop chaud ni trop froid. C'était vraiment très agréable!
La marche était dur il y avait pleins de gros cailloux qui étaient sur notre passage et certaines fois même ont ce prenait les pieds dans les racines des arbres. Je trébucha, mais qu'est-ce-que ça faisait mal! Comme si que je ne saignais pas assez déjà comme ça ! Je me releva avec un peu de mal mais heureusement en m'entendant tomber Théo vint m'aider. Une fois qu'il s'était assuré que j'allais bien, il se retourna et recommença à marcher. Je m'éssuyai les mains car elles étaient toutes pleines de terre.
Je sentis une présence pas loin de moi. Je regardais à ma gauche, il n'y avait rien. Puis à ma droit et la... et la je vis quelque chose d'incroyable, que je n'avais jamais vue auparavant. Je ne pensais même pas que cela pouvait exister. À côter de moi se tenait un cerf, mais pas n'importe lequel ! Celui-là était bleu et vert on aurait même dit qu'il avait de la mousse sur lui. Il avait aussi des ailes ! Elles étaient super grandes. Il était tellement majestueux ! J'appelais Théo pour qu'il puisse le voir. Il était lui aussi émerveillé par l'animal qui se tenait devant nous. Je m'approchais de lui pour essayer de le caresser mais quand je tendis la main il recula et alla plus loin. Je réessayai encore une fois. Plus je m'approchais de lui plus il s'éloignait. C'était comme un jeu. Si je m'écartai de lui il revenait vers moi. Je commençais à m'éloigner pas mal du chemin quand j'entendis une petite voix.-Non!! Stop!! Arrêtez! Ne bougez plus!
Je sursauta. Je me demandais bien qui pouvait me crier cela. Je regardais autour de moi mais il n'y avait personne à par Théo. Je l'interrogeais du regard mais il me fit signe que ce n'était pas lui. Tout d'un coup j'entendis la petite voix.
-Ici en bas, regardez en bas à vos pieds.
Je baissais la tête et je vis un petit bonhomme. Il était tellement mignon avec ses petites oreilles pointues et ses grosses joues. Je lui souris.
-Il ne faut pas s'approcher de ces animaux. me dit-il
-Pourquoi cela ? lui demandais-je
-Ils ont une apparence trompeuse c'est cela qui fait toute leur dangeureusité. Ils sont très beau mais très méchant.
Il était trop chou. Théo s'approcha pour mieux voir cette petit créature.
-Mais qui êtes vous ? lui demanda t-il
-Je suis un Portsio. Je surveille tout ceux qui passe par le portail. D'ailleurs suivez moi.
-Mais où est-ce-que tu veux nous emmenez ? lui demandai-je
-Au royaume d'Arwena
*****************************************************
Voilà je viens de poster mon chapitre 3 j'espère qu'il va vous plaire et surtout si vous aimez n'oubliez pas de cliquer sur la petite étoile à la fin! ;-) Et n'hésitez pas à mettre des commentaires pour améliorer mon histoire!
VOUS LISEZ
Le Secret Du Monde Caché
FantasiaKeanis et Théo, deux meilleurs amis, vont se retrouver dans un monde très différent du leur. Un jour ils seront dans un nouvel univers, dans un monde caché, pleins de créatures dangereuses mais aussi de créatures généreuses, courageuses et douces. V...