Hey
Je me lève pour le suivre mais une main m'arrêta . C'était celle de Keysha .
Keysha : Tu vas où comme ça ?
- Au toilette .
Keysha - Faire quoi ?
- Keysha t'es serieuse ? Vas-y j'suis présser on va parler après .
Keysha - C'est ça ouais tu crois j'tai pas vu regarder le p'tit Somalien . Et comme parasare il se lève pour pisser t'y va !
- * rire *;Qui t'a dit c'était un Somalien ? Bon j'y vais avant qu'il parte j'te raconterais !
Avant de partir j'ai pris le verre d'oasis qu'y était sur la table .
Arriver à quelques mètre des toilette , je vîs Monsieur au loin , j'accelera ma démarche en regardant ailleur puis comme prévu , la boisson qui était dans mon verre en plastique se trouvît sur mon tee-shirt.Pdv Inconnu :
Je venais d'arriver a contre coeur au restaurent avec Amira et Arwa mes deux petites soeur . Elles m'avaient forcer à les enmener . Je savais pertinament que c'était pour l'addition , mais moi ça me derange pas plus que ça , après tout ce sont mes soeurs .
Une fois commander , elles commençâmes a manger , oui ELLES car le restaurent chinois c'est pas mon kiff .Depuis mon arrivée j'avais remarquer qu'une jeune fille ne me lachait pas du regard .
Elle était accompagner d'une femme dont je ne voyais pas le visage car elle était de dos.
La femme qui me regardait avait l'air petite de taille , elle avait de cheuveux long bouclé , elle était très mignonne avec ses grosses joue , mais j'aimais pas la manière dont elle me regardait , je voyais pertinament ou elle voulait en venir et çela ne m'interesse pas , ce n'est pas ce que je recherche cher une femme.
Pdv Gloria :
- Oh non mon tee-shirt * dis-je en panique *
??? - excusez-moi , je suis vraiment désolé ... J..Je marchais ...puis -
- *en le coupant * Non ne t'inquiète pas c'est de ma faute , mais maitenant je suis toute trampée * dis-je blasé *
VOUS LISEZ
Amour Impossible ?
RomanceSi un jour ton coeur me quitte , j'arracherais celui de celle qui me l'a volé et je le découperais jusquà ce qu'elle en meurt .