- Tu as quoi au dos ?
Le sourire de Kate s'effaça immédiatement. Elle se retourna vivement et prit un air d'incompréhension.
- Mon dos ? Comment ça ?
- Je sais pas... Tu est toute violacée, on dirait que tu as pris un coup violent. lâcha Harry.
Katleen resta de marbre pendant quelques secondes et balbutia :
- Oh... C'est rien.
Elle se mit à rire nerveusement. Elle avait oublié qu'elle était blessé au dos, et n'y avait pas prêté attention. Elle vit que le regard d'Harry était plutôt interrogateur et... inquiet ?
- C'est ton mari, c'est ça ? souffla t'il.
- Mon mari ? Quoi...? Non !
- Il est jaloux, il a pas supporté. C'est ça, hein ?
La jeune femme fronça les sourcils et resta sur la défensive.
- Mais... Non !
- Après les messages qu'il m'a envoyé à ta place, je suppose.Il n'était probablement pas dans son état normal.
Kate soupira, ne sachant pas quoi dire. Et puis après tout, ce serait peut-être un avantage qu'il soit méfiant. C'est le signe qu'il est intéressé par elle.
- Tu supposes mal Harry. Sur ce, à bientôt j'espère. souffla t'elle en fermant la portière de la voiture.
La vitre côté passager s'ouvrit puis Harry s'écria :
- J'espère aussi !
La voiture démarra et s'éloigna tandis que Kate rentra à l'intérieur de sa maison. Elle aperçut une lumière venu de la cuisine. Elle appela Aaron, sans réponse. Eween apparut dans l'entre-bâillement de la porte de la cuisine.
- Aaron est à l'hôpital jusqu'à jeudi prochain. Il va bien mais il a vraiment trop bu.
La jeune femme femme s'installa dans le canapé.
- Tu ne veux pas m'expliquer ce qu'il s'est passé ? demanda t'il.
- Bon si tu y tiens. Je vais faire rapide d'accord ? Comme tu dis il a trop bu, et sa jalousie l'a emporté, il m'a frappé. Voilà tu es content ? Je n'arrive pas à lui en vouloir quand même.
- Tu sais très bien qu'il est impulsif et qu'un jour tout ça peut aller beaucoup trop loin.
- Et toi tu sais très bien ce que je pense de toi.
- Écoutes Katleen, je n'ai jamais cessé...
Celle-ci se leva instinctivement et se mit face à lui.
- Tais-toi. On en a déjà parler, et cette conversation n'a aucun intérêt. Sujet clos.
Elle se dirigea à l'étage et cria :
- Demain matin, je veux aller voir Aaron !
Eween soupira et se laissa tomber dans le canapé.
-----
Deux personnes se retrouvèrent dans une pièce dans l'obscurité la plus totale. Ils se rapprochèrent dangereusement et se collèrent l'un à l'autre. Leurs lèvres se frôlèrent et s'assemblèrent en un mouvement rapide. Dans un autre mouvement, ils se retrouvèrent contre un mur, ce qui les rapprocha encore plus. Une voix féminine soupira simplement, dans ce silence effrayant :
- Tout ça n'est qu'une erreur.
Puis d'un coup les deux corps furent séparés si rapidement, qu'ils n'eurent même pas le temps de comprendre ce qu'il se passa. Puis un coup, puis un deuxième, le sang coula. Puis un troisième, la douleur était horrible...
Kate se réveilla en sursaut. Elle s'assit dans son grand lit vide et respira irrégulièrement. Son cœur battait très fort contre sa cage thoracique, trop fort. Sa respiration était forte et bruyante. Ce cauchemar qui revient toujours, encore et toujours... pensa t'elle.
Elle tourna la tête vers son réveil et vit afficher par des chiffres bleutés l'heure actuelle. Il était 5h53. Elle se leva et se dirigea vers la salle de bain. Elle s'humidifia le visage d'eau fraîche pour reprendre de ses esprits et ouvrit le tiroir en dessous de l'évier. Celle-ci en extirpa une boite de petites pilules blanches et en avala une. Ensuite, elle décida de retrouver le sommeil.
Un peu plus tard, vers 9h30, Eween et Kate étaient en chemin pour l'hôpital. Ils rentrèrent dans celui-ci et se dirigèrent vers la chambre indiqué par l'infirmière quelques minutes auparavant.
- Oh... Mon amour. souffla t'elle en voyant son mari dans ce lit.
Elle s'assit alors sur une chaise à ses côtés et lui prit la main.
- Je ne comprend toujours pas comment tu peux rester auprès de lui après toutes les merdes qu'il te fait.
- Eween, je t'en pris ferme ta gueule.
L'homme se tut alors après la demande agressive de la jeune femme. Katleen ne pouvait plus supporter les remarques de celui-ci, mais elle n'y avait pas vraiment de réponse. Le médecin entra dans la pièce blanche. Il salua les deux visiteurs et leur fit signe de sortir dans le couloir.
- Désolé de vous déranger mais je devais vous faire part de quelque chose, d'inquiétant.
Kate fronça les sourcils et son cœur se mit à battre plus rapidement que d'habitude.
- Ah... Dites nous. chuchota-t'elle.
- Bien. Je ne sais rien sur votre vie privée et ça ne me regarde pas mais... On a retrouvé des traces de produits illicites lors de la prise de sang.
Eween secoua simplement la tête de droite à gauche alors que Kate leva les yeux au ciel en soupirant.
- C'est pas possible... Il m'épuise. lâcha-t'elle.
- Enfin bon, je suis tenu au secret médical mais sachez que s'il en consomme en quantité énorme, il risque d'avoir de sérieux problèmes. Cependant, là il est en état stationnaire. Il devrait se réveiller demain.
- Très bien, merci Docteur, on va aller le voir.
Le médecin les saluèrent une seconde fois et s'éloigna tandis qu'ils s'apprêtèrent à rentrer. Une légère sonnerie courte stoppa Kate.
- Vas-y, je te rejoins.
Elle sortit son téléphone de son sac et vit un nouveau message. Dès qu'elle vit "Harry" s'afficher sur l'écran, un sourire apparut sur son visage triste.
"Salut. Je voulais m'excuser pour hier soir si j'ai été trop insistant, c'est mon côté protecteur qui ressort je pense. ;)"
Elle répondit rapidement.
"Pas de problèmes, c'est mignon d'être protecteur. :)"
"Ah tu trouves ?"
"Plutôt oui."
"Pour me pardonner quand même, que dirais-tu de venir dîner à la maison ce soir ? Mais un dîner simple cette fois-ci."
Katleen sourit à la vue de ce dernier message. Plusieurs idées lui traversèrent la tête.
"Tu es accro à moi, non ?"
"Il faut croire, répondit-il. Je dois prendre ça pour un oui ?"
"Tu m'enverras l'adresse par sms. A ce soir.x"
Elle sourit fière de son dernier message.
------
Voilà voilà ! Je poste enfin avant de me faire trucider par certaines personnes hun, vous vous reconnaîtrez mdr. Prochaine partie je pense que ce sera la vidéo.
kiss.xx
VOUS LISEZ
Only One Time - H.S
FanfictionLa plus grande voleuse inter-planétaire. Le plus riche homme au monde. Elle a peu de temps pour atteindre ses objectifs. Il ne se méfie de rien. Elle est prête à tout pour l'argent. Il est le plus grand séducteur, personne ne lui résiste. Elle est s...