Chapitre 3.

57 4 5
                                    


Kate revint à la table où elle était quelques minutes auparavant et s'y assit. 

- Rien de grave j'espère ? demanda Harry. 

Kate secoua la tête de droite à gauche en souriant.

- Ne vous inquiétez pas. Mon mari est pas jaloux mais... on va dire qu'il est possessif. 

"Bonne approche. J'espère qu'il va succomber."

Katleen leva la tête, signe que la confiance avait reprit surface de tous ses sentiments de doute. Suite à la phrase de celle-ci, le sourire en coin d'Harry réapparut , mais cette fois accompagné d'un regard pensif. Elle avait tapé dans le mille. 

-----

Il était à présent 22 heures passées. Kate eut le visage vide de toute expression tandis que Harry se sentit toujours à l'aise. Il misa quelques milliers, confiant comme toujours. 

- Alors comme ça, votre mari n'aime pas que vous fréquentiez d'autres hommes ? lança-t-il tout en étant concentré sur le jeu.

La jeune voleuse releva délicatement la tête en lui adressant un léger sourire.

- On peut dire ça de cette façon, oui.

- C'est un risque que vous prenez d'être avec moi dans ce cas là? 

- Effectivement mais c'est un bon risque. avoua-t-elle. 

Celle-ci fixa Harry d'un air de défi et poussa les jetons au centre de la table.

- Je mise 50 000 dollars.

- Vous êtes petite joueuse, je trouve. répondit-il en l'imitant. Je mise le double.

- Moi ? Petite joueuse ? 

Elle haussa un sourcil et jeta d'autres jetons au milieu du tapis.

- Le triple. rigola-t-elle fièrement.

Harry se mordit la lèvre inférieur et fit de même.

- Un million. 

" Putain, t'as intérêt à assurer. Continue."

Ce jeu de défi dura pendant quelques minutes jusqu'à ce que l'homme balança son dernier jeton.

- Dix millions. 

Il porta sa main à ses cheveux, retirant les quelques mèches cachant son visage en fixant la jeune femme face à lui. Le croupier leur fit signe de retourner leur jeu. Kate fixa le sien en observant chaque détail, comme si d'un regard elle pouvait bénir les cartes afin de gagner. Ses yeux se baladèrent de droite à gauche, tandis qu'Harry déposa le sien avec sûreté sur la table, un sourire au coin des lèvres. Ses mains glissèrent légèrement de la table pour aller se déposer sur son menton.

- Quinte flush.

" Oh putain."

Katleen ne bougea absolument pas le regard de son jeu. Un sourire commença à se former au coin de ses lèvres puis elle déposa d'un geste brusque et net ses cartes sur la table.

- Quinte royale. dit-elle en se levant fièrement.

La tête du jeune homme face à elle se décomposa rapidement. Il l'observa quand elle ramena tous les jetons face à elle en riant nerveusement.

" ET BIM ! PUTAIN T'ES SPLENDIDE BÉBÉ ! DIX MILLIONS !"

Il passa sa langue sur ses lèvres et se leva également.

- Félicitations. Normalement... Je suis imbattable. Mais alors là... Bravo. souffla-t-il en la regardant de bas en haut tout en riant, impressionné.

- On fête ça ? lui demanda-t-elle en remettant sa robe en place.

- Avec plaisir. 

La jeune femme se décala de la table et attendit Harry qui la rejoignit rapidement afin de sortir de la pièce de jeu.

- Encore félicitations. Je n'ai jamais perdu tant d'argent, et surtout face à une femme. ria-t-il.

- C'est sexiste ça... Une femme ne pourrait pas vous battre ? dit-elle en arquant un sourcil.

- C'est ce que je pensais, avant que vous ne veniez me retirer dix millions de ma poche.

- J'ai réussi à changer votre vision des choses tout en m'enrichissant, c'est une bonne soirée je trouve.

- Elle sera toujours "si bonne" si je vous emmène ailleurs qu'un bar ?

Kate regroupa ses cheveux d'un seul côté et tourna la tête vers son interlocuteur. 

- Seulement si celui-ci est à la hauteur d'une femme venant de gagner dix millions au poker.

Harry lâcha un léger rire tout en l'accompagnant vers la sortie.

- J'espère qu'il le sera.

Il ouvrit la porte pour laisser Katleen passer, et la referma avec soin derrière lui.

----

Chapitre un peu plus court que les autres , je sais. xx


Only One Time - H.S Où les histoires vivent. Découvrez maintenant