Katleen Osborne.
Un nom connu de tous. La plus fourbe et discrète voleuse au monde. La plus hypocrite personne que l'on puisse connaître, sans cœur. Cleptomane et avare. Elle attire les hommes comme des aimants. Séductrice comme jamais, plusieurs rôles dans son sac, elle tromperait n'importe qui avec son petit jeu. Elle connait tout : du regard craquant jusqu'au passage de la main dans ses cheveux. Le moindre petit geste qui puisse être fatale pour chaque plan. Une technique infaillible qui marche à tous les coups. Mis à part pour un plan, seulement un... Le plus important.
Aaron Mullins.
Un homme au sang si glacé qu'il effraie la plupart des gens du milieu. Le "Boss". Jamais il ne s'est fait attrapé par les autorités. Un homme dangereux qui n'hésite absolument pas quand il doit supprimer une seule personne de ce monde. Le petit ami de Katleen, avec qui les casses s'enchaînent.
Eween Wallace.
Un homme étant sans méchanceté auparavant mais qui avec le temps s'est durci et refermé sur lui même. L'homme d'affaire d'Aaron Mullins. Devenu aussi dangereux que lui, l'adrénaline des vols le tienne en vie. Sans tout ça, il n'est rien.
Harry Styles.
L'homme le plus riche, le plus séducteur, le plus magnifique, le plus surveillé. Constamment entouré de plusieurs gardes du corps quand il sort. Car oui, il sort beaucoup, il est très sociable, très généreux, mais très dangereux. Il peut s'approprier un cœur d'un claquement de doigt comme il pourrait le détruire. Un homme à femme, personne ne peut résister à son charme surnaturel.
Ces quatre personnes ne le savent pas, mais leur vie va très vite tourner au cauchemar.
A cause d'une seule soirée.
A cause d'un plan.
A cause du fric.
VOUS LISEZ
Only One Time - H.S
FanficLa plus grande voleuse inter-planétaire. Le plus riche homme au monde. Elle a peu de temps pour atteindre ses objectifs. Il ne se méfie de rien. Elle est prête à tout pour l'argent. Il est le plus grand séducteur, personne ne lui résiste. Elle est s...