*Présentation*

289 4 0
                                    

Salut, moi c'est Amina et j'ai 20 ans. Je suis Marocaine et Algérienne, la puissance mgl #212 🇲🇦 #213 🇩🇿 . J'ai des formes vraiment généreuse  là où il le faut. J'ai des long cheveux brun châtain/blond et des yeux brun. Je fait 1m63. Puis je suis présentement à l'université pour faire un doctorat en criminologie.

Ma famille et les gens importants dans ma vie.

Mon père: Marocain, 50ans et il s'appelle Hakim.
Ma mère: Algérienne, 40 ans et elle s'appelle Habiba.
Mon grand frère: Algérien/Marocain, 22 ans et il s'appelle Amine.
Mon 2e grand frère: Marocain/Algérien, 23 ans et il s'appelle Moussa.
Mon 3e grand frère: Algérien/Marocain, 25 ans et il s'appelle Wassim.
Ma grande soeur: Algérienne/Marocaine, 21 ans et elle s'appelle Rania.
Ma petite sœur adoptive: Algérienne/Russe, 7 ans et elle s'appelle Sara. (Ce personnage est réel dans la vraii vie , cest ma petite soeur adoptive pour de vrai , tout est vrai chez Sara)
Ma meilleure amie: Algérienne à 213% ,20 ans et elle s'appelle Chahinez.
Mon homme: Marocain, 21 ans et il s'appelle Djibril.
Mon beau frère (le gars qui est en couple avec Rania) : Turc, 22ans et il s'appelle Ali.

Ma famille en résumé:
Mes frères sont très protecteurs et "strict" on peux dire avec moi et mes sœurs mais malheureusement surtout moi. Je dit malheureusement car ils me surveillent toujours et quand je veux sortir quelque part,  ils veulent absolument que quelqu'un viennent avec moi, soit un de mes frères. Mais je les aiment pareils mes frères. Et nous sommes très proche mes frères et sœurs. Dans ma famille nous sommes tous blg et bg 🇩🇿🇲🇦💯. Rania et moi nous nous adorons plus que touts ,je lui racontes TOUT mais vraiment TOUT je peux vraiment lui faire confiance et c'est la même chose pour elle. En passant dans ma famille personne ne sait que je suis en couple sauf Rania ma grande soeur et elle aussi elle est en couple et je suis la seul à le savoir dans la famille. Pour pouvoir sortir c'est Wassim qui décide avec qui on peux y aller moi et Rania. Moussa lui n'aime pas vraiment qu'on sorte beaucoup et Amine lui ne veux pas qu'on sorte juste Rania et moi. Quand on sort moi et Rania on y va avec Djibril et Ali on fait des sortis à 4. Breffff , mes parents eux sont souvent en voyage d'affaires et prennent avec eux Sara. Ils nous laisse la villa juste à nous. Eh oui on est riche mes parents sont tous les deux avocats reconnus internationalement et mes frères malheureusement, sont dans la bibi.

•Djibril - Ali - Chahinez•
Djibril lui c'est mon amoureux, je suis en couple avec lui depuis 3ans. Il est grand 1m90 , musclé mais pas abuser non plus , matte de peau, il a les yeux gris et a une mâchoire carré MAAMMAAMIA 😍😍😍😍 Brf 😂 Il est vraiment protecteur, jaloux, il s'énerve facilement et quand il est énervé vaut mieux pas que je fasse la folle avec lui parce que sinon ça part en couille comme à chaque fois. Il m'adore et il est vraiment respectable. 

Ali lui c'est le meilleur Shab (ami) à Djibril et c'est grâce à lui et Chahinez que je suis en couple avec Djibril. Ali il est grand 1m85 , barbe bien taillé , yeux bleu et il a un regard perçant. BG & Il est pas vraiment musclé. Ça fait 5ans que Rania et Ali sont en couple.

Chahinez ma soeur de coeur ma meilleure amie mon tout c'est la soeur à Djibril. Elle est normal de taille 1m67. Elle a des beaux cheveux 😍 Elle a des grosssees fesseees et une poitrine normal mdrr. Elle est vraiment belle . Et elle a un oeuil sur mon frère Amine 😏 Hahahaha j'espère qu'il ce passera quelque chose entre les deux wlhh.

À cause de mes frères moi et ma soeur  voulions...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant