•Partie 2•

192 4 4
                                    

Wassim: On rentre tout de suite. (Il nous l'avait dit calmement mais d'un ton énerver )

Moi: Je vous dépose à la maison et après je resort avec Rania directement au CC pour m'acheter quelques trucs.

Moussa: Non vous allez nul part aujourd'hui, direction la maison pour vous 2.

Rania: Euh pourquoi?

Moussa: Tg j'ai dit vous sortez pas point!

Rania: Pff t'abuse toi aussi, tu parle grave mal avec moi pour rien.

Moussa: Quoiii?! Tu pff qui là?

Rania: ..."elle le regarde de travers"

Moussa: Attend à la maison tu vas voir.

On sort tous du restaurent direction la villa.

Amine: Kho parle bien la prochaine fois avec Rania.

Moussa: C'est pas ma faute elle ma énerver. Elle vas voir après.

Amine: Laisse là tranquille c'est rien de sérieux.

Moussa ne calculait même pas Amine.

Brf dans la voiture il y avait une ambiance glaciale personne ne parlait, rien que je voyais sur le rétroviseur Wassim et Moussa serrer les poings.

[...]

Arrivés à la maison, Rania part dans sa chambre et s'enferme. Je vais la voir pour voir qu'est ce qu'elle a mais avant de monter, Wassim me prend violemment par le bras, me retourne et me dit..

Wassim: Croit pas que j'ai oublier ou que j'ai rien vu! Je te laisse 5 minutes max pour redescendre avec Rania.

Moi: "Soupire" Lâche mon bras maintenant.

Il me lâche et je me dépêche de monter voir ma soeur. Je cogne et elle m'ouvre.

Moi: Rania ça va?

Rania: Non! Moussa m'énerve! Il a niker notre journée à la plage.

Moi: Ah ok c'est pour ça t'es fâcher. Je pensais parce qu'il t'avais mal parler.

Rania: Non je m'en fou qu'il me parle mal! Sauf que je voulais grave aller me baigner et tout.

Moi: Oue je te comprend. Tkt je vais parler avec Wassim.

Rania: Il est fâcher, je pense pas qu'il vas nous laisser sortir.

Moi: Ah oue c'est vrai j'ai oublier il ma dit je te laisse 5minutes et tu redescend avec Rania.

Rania: Oh okok mais on va dire quoi pour Ali et Djibril?

Moi: Tkt j'ai trouver quoi dire!

Rania: Ok alors go on descend.

On descend et on va s'assoir au salon. Les gars étaient là à nous attendre pour parler de qu'est ce qui c'est passer au Resto par apport à Djibril et Ali. Brf on s'assoit et là je voit Moussa se lever et donner une grosse claque à Rania. J'étais choquer. On l'avait bien entendu. J'ai eu grave de la peine pour elle. Je voyait qu'elle commencait à avoir des larmes. Je me lève directement, le pousse fort et lui crie ..

Moi: C'EST QUOI TON PTN DE PROBLÈME HEIN? D'OÙ TU LA TAPPE TOI? T'ES PAS BIEN DANS TA TETE OU C'EST COMMENT ? T'ES PAS UN HOMME EN VRAI OU QUOI? TU TAPPE TA SOEUR POUR RIEN DU TOUT!

Moussa: QUOI RÉPÈTE CA POUR VOIR? MOI JE SUIS UN PD POUR QUE MA SOEUR ME PARLE MAL COMME CA?

Moi: OUE T'ES UN PD CA CE FAIT PAS LEVER LA MAIN SUR UNE FEMME ENCORE MOIN SUR CA PETITE SOEUR ! (Aah Oueee je tient pas a ma vie pour avoir dit ça mdrr)

Amine: EH AMINA FTG ARRÈTE DE CRIER TOI AUSSI POUR RIEN! TU CHERCHE LA MERDE TOI EN VRAI WALLAH !

Moi: JE T'AI PAS PARLER TOI ALORS PARLE MOI PAS ! ET ÉVITE DE ME PARLER MAL !

Mes deux frères ont vu ROUUGEEEE !!! Ils voulaient les deux me niker !

✨Suite bientôt✨

À cause de mes frères moi et ma soeur  voulions...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant