•Partie 3•

174 3 1
                                    

* Précédemment dans la partie 2*

On descend et on va s'assoir au salon. Les gars étaient là à nous attendre pour parler de qu'est ce qui c'est passer au Resto par apport à Djibril et Ali. Brf on s'assoit et là je voit Moussa se lever et donner une grosse claque à Rania. J'étais choquer. On l'avait bien entendu. J'ai eu grave de la peine pour elle. Je voyait qu'elle commencait à avoir des larmes. Je me lève directement, le pousse fort et lui crie ..

Moi: C'EST QUOI TON PTN DE PROBLÈME HEIN? D'OÙ TU LA TAPPE TOI? T'ES PAS BIEN DANS TA TÊTE OU C'EST COMMENT ? T'ES PAS UN HOMME EN VRAI OU QUOI? TU TAPPE TA SOEUR POUR RIEN DU TOUT!

Moussa: QUOI RÉPÈTE CA POUR VOIR? MOI JE SUIS UN PD POUR QUE MA SOEUR ME PARLE MAL COMME CA?

Moi: OUE T'ES UN PD CA CE FAIT PAS LEVER LA MAIN SUR UNE FEMME ENCORE MOIN SUR CA PETITE SOEUR ! (Aah Oueee je tient pas a ma vie pour avoir dit ça mdrr)

Amine: EH AMINA FTG ARRÈTE DE CRIER TOI AUSSI POUR RIEN! TU CHERCHE LA MERDE TOI EN VRAI WALLAH !

Moi: JE T'AI PAS PARLER TOI ALORS PARLE MOI PAS ! ET ÉVITE DE ME PARLER MAL !

Mes deux frères ont vu ROUUGEEEE !!! Ils allaient les deux me niker !
________________________________________________________________________

WAllah une chance que Wassim étais la pour les calmer.

Wassim: C'est bon, Rania & Amina monter dans votre chambre et sortez pas.

Rania: Ok.

Moi: Pff

Moussa: TU VOIT ELLE FOU QUOI WLH ELLE REND OUF CETTE MEUF !

Rania: Tg ptit pd elle ta pas parler.

Moi: MMDDDDRRRRRR BYE

Wassim: Ptn c'est quoi tout ce manque de respect. Des vrais gamins wlh. Et Rania parle bien toi aussi sinon wlh jte hagar sans pression la prochaine fois et Amina arrête avec tes manières parce que sur ca wlh Moussa et Amine ont raison. Brf monter maintenant.

Moi: Entk

Rania: Wassim je veux te parler après avec Amina.

Wassim: Ok

On monte et Rania me rejoint dans la chambre. On parle de tout et de rien. Entre temps elle m'a remercier pour l'avoir défendu. Brf 20 minutes après, Wassim monte et rentre dans ma chambre.

Wassim: Bon qu'est ce que vous voulez me dire?

Moi: Moi j'ai 2 trucs à te dire et Rania un truc.

Wassim: Ok Amina commence.

Moi: Bon déjà je sais pas pourquoi vous êtes tous énerver lah quand on a rien fait de mal moi et Rania et aussi je voulais savoir pourquoi Moussa a tapper Rania wlh sa ce fait pas.

Wassim:Pour Moussa parce qu'il aime pas quand on lui répond devant les gens et quand vous lui faite des manières et ça vous le savez. Et pour le resto alors écoutez je vais pas m'énerver pour rien parce que juste pour ça je peux faire une dinguerie. Ta crue je vous ai pas vu vous deux leurs faire la bise ?!

Moi: Aaaahhhh okkkk c'est pour ça? Mais c'est rien de sérieux. Djibril le gars à qui j'ai fait la bise, fait un projet avec moi a l'université et en plus c'est le grand frère à Chahinez c'est pour ça et son ami c'était par pur respect c'est tout wAllah et Rania aussi elle a fait ça juste par respect même si elle les connais pas.

Wassim: T'es sur de ça ?

Rania: Oue c'est vrai !

Wassim: Ok je vous fait confiance mais la prochaine fois, pas de bise tu sert la main et c'est tout.

Moi: Tkt 😏😈

Rania: Entk Wassim je voulais savoir si moi et Amina on pouvait sortir ensemble on voulais allé a la plage cet après-midi mais ta l'autre le malade qui nous as dit non.

Wassim: Il y aura qui? Dite moi pas juste vous deux.

Rania: Enft non il y aura aussi Chahinez. Genre une sorti entre fille. (C'était pas vrai)

Wassim: Il y aura son frère?

Moi: Non juste nous 3.

Wassim: Ok vous pouvez y aller.

Moi & Rania: OMGGGG MERCIIII

Wassim: Deurien & vous rentrer avant 20h00.

Brff Rania et moi on se prépare pour sortir et puis quand on arrive à la porte, ya Moussa et Amine qui nous dit de pas sortir.

Rania & Moii : BYYEE À CE SOIR 😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊

On prend la voiture de Rania parce que les vitres sont teintés. Je vous passe le magasinage rien d'intéressant. On part chercher les gars chez Chahinez et direction la plage.

J'ai grave kiffer mon maillot wlh😍
J'étais habiller comme ca 👇🏼

J'ai grave kiffer mon maillot wlh😍J'étais habiller comme ca 👇🏼

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et Rania comme ca 👇🏼

On s'est grv amuser à la plage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On s'est grv amuser à la plage. On étais comme des gamins dans l'eau mdrr. On est parti rester sur le sable il étais environs 19:00 alors on décide de tout ranger et de se relaxer sur le sable. Djibril et moi étions grv coller ensemble. J'avais ma tête sur son torse et ma jambe sur sa jambe et Rania elle étais coucher sur Ali sa tête sur son torse. On parlait trnkl et lah jtourne ma tête et je voit ..
😱
😱
😱
😱
😱
😱
😱
😱
😱
😱
😱
😱
😱
😱
😱
😱
😱
😱
😱
😱
😱
AMINE MOUSSA ET WASSIM 😨 Ils étaient à une dizaines de mètres de nous. Mon coeur battait tellement vite. Je tremblais..

✨Suite bientôt✨

À cause de mes frères moi et ma soeur  voulions...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant