14 septembre 2011,
Ça fait maintenant deux semaines que je sors avec Alex. Il est tellement romantique!
La semaine dernière, un vendredi soir lorsqu'il pleuvait, il est venu à ma fenêtre et il a chanté ''Our love story'' de James Wilson-chanteur fictif-. J'avoue qu'au début j'étais gênée parce que mes voisins sortaient un à un de leur maison pour voir ce qui se passait. Après je suis allée le rejoindre et j'ai chanté avec lui. Ensuite, on s'est embrassé sous la pluie devant les regards émerveillés de mes voisins puis, ils nous ont applaudis et finalement, on est rentrée chez moi et on a regardé mon film préféré : Titanic.
Ce jour-là, je me suis-je me suis sentis comme une princesse au septième ciel avec son prince charmant sur un cheval blanc qui traverse un arc-en-ciel le jour de la Saint-Valentin! Ok. Peut-être que j'ai un petit peu exagéré. Mais, je me suis quand même sentie comme une princesse le jour de la Saint-Valentin!
Je pense qu'il m'a complètement changé. Depuis que je suis avec lui, il m'a fait découvrir une sensation que je n'ai jamais ressentis au paravent. C'est une émotion que des millions de personnes essaient d'atteindre, c'est-à-dire; la liberté.
Hier, il m'a amené à la Ronde et nous avons fait la grande roue. Rendue en haut du manège, il m'a dit :
-Tu vois ce coucher de soleil?
-Oui!
-Il est magnifique n'est-ce pas?
-C'est vrai!
-Et bien, il me fait beaucoup penser à toi!
En plus, il me disait ça avec les yeux très pétillants. C'était si romantique que je recommencerai ça n'importe quand. J'ai même rêvé de lui cette nuit : nous marchions main dans la main au bord de la plage de Malibu, durant un coucher de soleil, ensuite, il me regarde droit dans les yeux et puis me dit :
-Je t'aime!
Je le sais que c'est vraiment cliché mais, je suis comme ça moi : j'aime les choses quétaines.
Quand je me suis réveillée ce matin, il m'a appelé pour me dire qu'il m'attendrait devant chez moi à 8h30 pour me porter à l'école.
VOUS LISEZ
Maintenant ou jamais (en pause)
УжасыSang, mort, épouvante! Katrina vit tout ça dans le moment de son adolescence. Aucun jeune de son âge n'aurait pu imaginer une aussi terrible aventure. Suivez son aventure au coeur de la forêt sombre de Belle-De-Nuit.