PDV Rahmane
Oh la maman d'Amy je l'aime déjà elle est juste adorable je parlais avec elle tranquillement quand tout à coup je vois ce traitre et ingrat faire son apparition dans le salon. Mon sang n'a fait qu'un tour j'étais incapable de parler je me suis levé pour m'en aller loin de cette maison d'hypocrites...
J'étais déjà dehors ensuite j'ai réfléchi à l'occasion qui se présente à moi pour tirer au clair les affaires que mon père a laissées. Donc je retourne à l'intérieure après avoir respiré profondément histoire de me donner une contenance et je vois cette idiote qui était venu sûrement pour me rattraper si elle savait comment je la déteste en ce moment. Quand on arrive au salon je fais un effort surhumain pour saluer l'autre connard maintenant assit en face de moi.
Je dois remercier mon homonyme qui est en France au moment de rentrer il m'avait remis une photo sur laquelle y avait mon père et ses associés, leurs noms et la part actuelle de chacun d'eux dans l'entreprise. L'homme en face de moi Issa Sow détient les 3/5 des actions il est le plus gourmand et je le hais encore plus que les deux autres qui détient chacun 1/5 des actions.
Mon fils qu'est-ce qui ne vas pas ? Demande la mère d'Amy inquiète
Tout va mal absolument tout...
Moi : ça va madame je suis sorti parce que mon téléphone vibrer dans ma poche
Elle a mordu à l'hameçon et elle n'est pas la seule vu le sourire soulagé qu'elle affiche Amy aussi semble me croire je peux pas en dire autant pour Mr le voleur mais je m'en fiche....
Alors jeune homme tu travail où ? Demande l'arnaqueur.
De quoi je me mêle ? Tchiiiiip.
Il me dégoute.
Moi : je suis mon propre chef.
Ah oui rajout-il ? Et c'est dans quoi ?
Ah tu aimes jouer au policier on verra.
Moi : l'importation et la redistribution de fruits (mais pas pour longtemps je compte bien récupérer tout ce que vous avez voler à mon père).
Je vois que vous êtes entreprenant c'est bien...renchérit-il.
Oui c'est ça et quoi d'autre encore
Moi : merci monsieur.
Il faut que je trouve un moyen d'entrer dans son bureau j'y trouverai sûrement les preuves dont j'ai besoin.
Après le dîner que j'ai forcé ses parents montent à l'étage il ne reste plus qu'elle et moi au salon il faut que j'improvise là...
Moi : qu'est-ce que tu as au visage ma chérie juste sous ton œil droit, je pense que ton mascara a coulé. (Je sais ça fait trop fille mais bon situation oblige).
Elle : ah bon je monte dans ma chambre un moment pour voir ça, tu m'excuses de te laisser seul ?
Moi : non t'inquiète bébé (prends tout ton temps sale conne).
J'ai bien observé la maison en revenant tout à l'heure et j'ai vu une pièce qui semble être un bureau j'y fonce direct il faut que je fasse vite.
Arrivé dans la pièce je me mets tout de suite à chercher tout en évitant de mettre le désordre... j'ai tout fouiller en vain les tiroirs les placard les livres...je remets les livres dans la bibliothèque lorsque ma main touche un bouton par hasard je vois une porte secrète s'ouvrir et merde cette folle m'appel...
Moi : je suis là.
Elle me regarde perdue quand je sors du bureau...
Moi : comme tu tardais à revenir je voulais te rejoindre mais on dirait que je me suis tromper de pièce....
Elle : pourtant je t'avais dit que je montais à l'étage mais bon me voilà.
Ouffff je l'ai échappé belle...la chance.
Elle : viens on retourne dans le salon.
Moi : je pense que je vais prendre congé maintenant.
Elle : oh déjà...
Moi : oh désolé princesse à la prochaine il fait vraiment tard et je n'aimerai pas que tes parents aient une mauvaise image de moi.
Elle : OK je vois et quand est-ce que tu passeras ?
Oh plus vite que ce que tu penses.
Moi : bientôt.
J'étais obligé de lui faire la bise vite fais, sa réaction me montre qu'elle s'attendais à plus mais tout ça s'est fini coco...
PDV Mya
Je trouve bizarre le comportement de Rahmane dernièrement même s'il fait tout pour le cacher rien n'est plus comme avant depuis qu'il est venu chez moi.
Il est devenu un peu distant en plus il n'est plus tactile avec moi.
Ça fait maintenant 1 mois que je sors avec Rahmane mais c'est plutôt calme entre nous ses appels sont de plus en plus rare il ne vient plus devant l'immeuble ou je travaille il prétexte un manque de temps. Depuis la dernière fois il n'avait remis les pieds chez moi...je ne comprends plus ...je ne le comprends plus...il ne m'aime plus je me demande s'il m'a une fois aimé d'ailleurs...Freelady 🤫
VOUS LISEZ
Les Aléas De La Vie
Romance#Sénégal❤ Ma vie est faite de surprises et de découvertes aussi étonnantes les unes que les autres:Une vie digne d'un SCANDALE mon père n'est pas mon père;ma mére est victime de sacrifice et LUI;je surmonterai mont et vent pour LUI.. Couverture Kerr...