Let Me Love You

75 3 0
                                    

- C'est pour? demanda-t-il d'une voix monotone.

- Gabrielle Manford.

Il releva brièvement les yeux. Et les rabaissa aussitôt. Une vieille femme rougissante. Une putain de vieille femme. Il poussa un fort soupir intérieur et tendit un exemplaire de Folies Meurtrières dédicacé à la dite ville femme, tout en lui lançant un "merci et à bientôt" pas très convaincant.
Il avait dû faire ça toute la matinée et il en avait clairement ras le cul.
Il jeta un œil à sa montre et poussa à nouveau un soupir, très audible cette fois-ci. Il détestait Hermione.

- C'est pour?

On ne lui répondit pas tout de suite.
Il émit un petit son, agacé, et répéta.

- C'est pour?

Il releva la tête et se retrouva face à un beau blond, en costard et un sourire suffisant sur les lèvres. Il le détesta d'emblée.

- Draco. Draco Malefoy.

Il tilta à peine, ne donnant de toute façon jamais d'importance aux noms qu'on lui donnait. Levant son stylo, il s'apprêta à retranscrire le nom mais un éclair de compréhension passa alors dans son regard. Sa main resta suspendue dans l'air tandis qu'il levait à nouveau la tête, doucement, lentement, comme s'il craignait de voir ses soupçons confirmés, son regard croisant inévitablement celui du foutu blond, qui refusait de se départir de ce sourire goguenard qui le faisait franchement chier. Ce crétin trop blond, trop grand, trop snob, trop, trop... Trop parfait.
Il le détesta tellement que la seule pensée cohérente qui s'imposa dans son esprit fût celle de son corps sous le sien, entièrement soumis à ses moindres désirs. Il voulait lui arracher ce sourire railleur, cet air supérieur et ce costard encombrant. Il voulait l'entendre le supplier, il voulait voir ces yeux dont il ne parvenait même pas à distinguer la réelle couleur fermés tellement le plaisir qu'il lui procurerait serait intense.
Merde, il n'arrivait même pas à mettre une couleur sur ces yeux. Trop bleus, trop gris, trop... Il avait l'impression qu'il n'était qu'un ensemble de trop. Trop pour être réel. Merde, il le voulait.
Et il l'aurait.
Un regard prédateur apparut sur son visage.
Il voulait jouer ? Ils allaient jouer.
Il baissa la tête et reprit son stylo fermement.

°•○●●○•°°•○●●○•°

Harry sirota son verre et balaya la salle presque vide du regard. Sirius était encore une fois en retard, il en était déjà à son deuxième verre et il commençait à franchement s'impatienter. Il sortit son téléphone de sa poche arrière et entreprit de lui envoyer un message mais avant qu'il ne puisse commencer la formulation de ses menaces, quelqu'un lui tapota l'épaule. Il se retourna, prêt à assassiner son parrain du regard.

- J'ai dû aider un aveugle à arriver chez lui?

Il ne put s'empêcher de sourire face à cette excuse bidon.

- Le même aveugle à chaque fois, hein?

Sirius s'assit sur le tabouret près de lui et commanda à son tour un verre de Whisky puis s'alluma une cigarette de façon désinvolte.

- Je t'ai manqué? demanda-t-il avant de tendre la cigarette à son filleul.

- Tu sais bien que je ne peux pas me passer de toi.

Sirius le regarda d'un air amusé, quelques mèches barrants son regard.

- C'est inhabituel, d'habitude, je dois te traîner hors de ton appartement.

- Hermione m'a forcé à assister à une séance de dédicace, répondit-il en grimaçant.

Il prit une dernière taffe puis écrasa ce qu'il restait du cylindre.

Hasard.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant