Princesse Malgré Elle

100 3 2
                                    

Draco était fier de lui.

Vraiment fier de lui.

Vraiment très fier de lui.

Il s'était même surpris à siffloter pas mal de fois lors de son trajet pour retourner chez lui. Lui, Draco Malefoy, siffloter de bonheur.

Rien. Rien n'aurait pu gâcher cette journée. Il jeta un œil au roman posé négligemment sur le siège avant, et au "Cher Draco" calligraphié à l'encre noire, ne pouvant retenir un petit sourire.

Au risque de se répéter, il était vraiment très fier de lui.

S'arrêtant au feu rouge, son regard dévia sur une grande pancarte affichant une Drag'Queen. Il détourna rapidement la tête et ne put s'empêcher de jeter une nouvelle fois un coup d'œil à la première page.

Il manqua d'avoir un accident.

Sur le bas de la page, écrit si petit qu'il ne l'avait pas remarqué au premier abord, un numéro.

Et pas n'importe lequel.

Rien ne le précisait, et ç'aurait bien pu être celui du gynécologue de sa mère, mais quelque chose en lui gueulait que c'était le sien.

James Evans lui avait donné son numéro.

○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○

FLASH-BACK.

Son exemplaire de Folies Meurtrières fraîchement acquis entre les mains, Draco attendait dans la file, se mêlant à la foule de fans qui se bousculaient pour apercevoir l'auteur. Le blond faisait tâche, au milieu de tous ces hystériques, l'air hautain, observant calmement toute cette agitation sans sourciller.

Il avait longuement réfléchi avant de se décider à venir. Pesé le pour et le contre, fait des listes dans son esprit, il adorait les listes, imaginé la réaction du brun, puis souri d'un air féroce, son choix fait.

Et il se retrouvait là.

Et à mesure que la file raccourcissait, l'excitation et l'angoisse montait en lui, et il sentait à présent ses mains trembler, bien que son visage, lui, restait impassible.

Et enfin, son tour vint.

Il présenta le roman à l'auteur qui le prit négligemment, ne lui accordant aucun regard, comme s'y était attendu le blond.

《 C'est pour ? 》

Draco jubilait.

《 C'est pour ? 》 Répéta la voix exaspérée de l'écrivain.

Lentement, savourant chaque syllabe, il répondit.

《 Draco. Draco Malefoy. 》

FIN DU FLASH-BACK.

○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○

Il avait sorti son téléphone pour le mettre à charger quand il buta sur le nombre d'appels manqués. Huit. Un de Blaise, sept d'Astoria.

《 Psycho... 》, il murmura, plus pour lui-même qu'un autre.

Ne voulant pas altérer sa bonne humeur si vite, il appela d'abord son meilleur ami.

Ce dernier décrocha rapidement et attaqua.

- Théo est revenu.

Draco pouvait sentir l'excitation de Blaise dans sa voix. Il se retint de justesse de pousser un soupir désabusé. Mais comme lui aussi était heureux du retour de leur ami, son exaspération disparut bien vite.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 09, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Hasard.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant