On arrive moi et Natsu en classe,on s'installe au fond et on commence à faire plus amples connaissances.
15 min après,le professeur fait son entrée et apparement,j'étais la seule nouvelle recrue de cettr classe donc je dus faire ce que je détéste le plus:me présenter.Natsu avait remarqué que j'avais le trac alors elle essayait de me rassurer en me disant que tout allait bien se passer.
Alors je pris mon courage à deux mains et je m'avançais vers le bureau,je fais face aux élèves et commence à me présenter.
-Bonjour,je m'appelle Suzuki Haru et j'ai 14 ans.Je...Ce que j'aime c'est le sport et la pâtisserie...J'aime aussi lire et les bibliothèques...Euh...Bref,j'espère passer une bonne année à vos cotés,finis-je en m'inclinant.
Le professeur me fis alors signe de retourner à ma place et mon amie essaya de me rassurer en me disant que je m'étais bien débrouiller,je la remerciais de mon plus grand sourire et lui dis signe de se taire pour pas qu'on finnisse dehors le premier jour.
L'heure du dejeuner sonna,Natsu me dit qu'il fallait se presser pour avoir un repas rapidement alors je la suivis.
Je finis mon repas à ma hâte car je voulais aller visiter ma bibliothèque.-Natsu,je vais à la bibliothèque,tu viens avec moi.
-La bibliothèque?Non,merci je n'aime pas lire,ça sera sans moi.
-Bon alors d'accord
Je me dirige alors vers la bibliothèque très rapidement pour pouvoir trouver un livre avant la fin de la pause midi.
Arrivée là-bas,je restais bouche-bée devant la masse de livres qui se présentaient devant moi. Je fis rapidement le tour des livres et quand j'allais en prendre un qui m'intriguait,une autre main se posa sur lui en même temps.
-Oh!excuse-moi...Attends,tu ne serais pas Haru,la nouvelle dans la classe 3-C?
-Si,si,c'est moi,tu es une de mes camarades de classe?
-Oui,je m'appelle Fuyu,j'aime énormément les livres aussi et tu peux prendre celui là,ça ne me pose aucun problème.
-Tu es sûre?
-Oui,oui ne t'inquiète pas.😊
-Merci,j'essayerai de le finir rapidement pour te le passer.
-Merci.
Et on commença à parler de différents sujets quand Natsu arriva à son tour.Je présentais alors chacune de mes deux amies et on se dirigea vers notre classe en rigolant. Je fis rapidement connaisance avec Aki qui était une amie de Fuyu et toutes les quatres,nous devinrent petit à petit inséparables.
NDA:
Désolée pour le big retard mais le voici ce chapitre.
Dites moi s'il vous plait ce que vous en pensez,ça m'aiderait vraiment à m'améliorer.
Et j'aimerais beaucoup que vous commentiez et que vous me donniez vos avis.
Merciiiii
Bisous😙❤
VOUS LISEZ
Amies Malgré Les Différences
AléatoireCoucou,donc voici une petite histoire qui comportera 5 chapitres après les présentations et le prologue. Cela parle d'une nouvelle jeune fille dans un nouveau collège qui va faire la connaissance de 3 autres filles de son âge.Elles deviendront insép...