Ouf mon Dieu merci de l'avoir protéger de cette cascade inattendue. J'avais tellement eu peur pour elle. Même si sa faisais que deux jours qu'on se connaissait j'avais quand même mes inquiétudes. Elle allait surement quitter la compétition car elle ne pouvais pas continuer avec toute c'est blessures. Il fallait que je quitte l'établissement donc je du lui dire un dernier au revoir.
❣🔱❣🔱❣🔱❣🔱
Quadruple vrille sauté. J'étais encore en entraînement. Pour la prochaine compétition puis après tout ça sera fini. Nous devrons rentrer chez moi. Là ou tout est permis. La cloche du début retenti pour le commencement du concours. J'étais la dernière parce qu'Olympia n'était pas là.
Intercom: Lisandre Yarmes, c'est à votre tour.
❣🔱❣🔱❣🔱❣🔱
Tout ce passa bien. Je n'étais pas la gagnante du concours. Il fallait partir d'ici. On voyagea ensuite de nuit pour se rendre plus rapidement chez nous c'était vraiment loin mais je m'en foutait. Pourvu qu'on arrive pas avant demain! Je ne voulait plus m'endormir non plus. J'avais peur de refaire mes cauchemars mais je fini par m'endormir pareil. Dans un sommeil pas mal profond en plus de sa car je me réveilla que vers midi. Il nous restait que très peut de route.
❣🔱❣🔱❣🔱❣🔱
Yeah! Arriver chez nous. Sa me tentais tellement de revenir dans cet enfer. Mais c'est pas grave. C'est pas comme si j'avais oublier tout ce qui c'était passé. J'étais partie à peine une fin de semaine. Je déposa ma valise sur mon lit prête à défaire ma valise mais au lieu de sa je tomba raide sur mon lit toute endormie.
❣🔱❣🔱❣🔱❣🔱
Le lendemain fut dure. Je me réveilla en retard pour l'école. Et plus il fallait que je défasse ma valise. Donc je me dit qu'une journée de congé ne me fera pas de mal. J'appela l'école pour motiver mon absence. Je leur dit que j'étais malade et que je pouvait pas aller à l'école. C'était partie pour une autre journée remplis de truc à faire!
Liste à faire: Défaire la valise, faire un petit ménage de ma chambre, prépare mon sac à dos et mon lunch pour demain à l'école, acheter quelque truc pour compléter mes chose, aller voir Léo et s'occuper de lui
Bref j'avais pas qu'une tâche à faire. Ma journée allait être longue. En plus tout autour de moi était en désordre et il fallait que je fasse le lavage de mon linge sale. Il était grand tems que je le fasse.
❣🔱❣🔱❣🔱❣🔱
Enfin tout terminer. Vu que je n'avais rien d'autre à faire je commença à échanger des message avec Justin. Et oui j'en étais devenue secrètement amoureuse.
*Message*
Moi: Et salut Justin!
Justin: Salut! Sa fait longtemps que tu ne m'a pas donné de nouvelles. Alors quoi de neuf?
Moi: Bon ben commençons. Premièrement j'étais allé à mon concours au Texas et j'ai gagné qu'un prix de participation. Mais je me suis pas déçu pour autant! C'était super là bas! Et toi quoi de neuf?
Justin: Ben rien de spécial. Les rumeurs à propos de toi on pas mal diminuer. Disons qu'une autre fille est victime en se moment et Kriss' veut redevenir ton amie.À suivre...
----------------------------------------------
Salut le monde qui lisent encore mon histoire :D. Je vois qu'il y à de moins en moins de personne qui si intéresse. De toute façon c'est pas grave. J'adore écrire pour le plaisir. Si jamais il y à encore quelqu'un dites moi comment vous avez trouvé se chapitre et je compte bientôt finir ce livre. (Chapitre 20 de préférence). Bon et bien je vous dit merchi et à la prochaine ;)
VOUS LISEZ
L'histoire d'une fille perdue (TERMINER)
Teen FictionLa vie de Lisandre bascule du jour au lendemain. Elle était aimer par tout le monde et maintenant elle à ses propre graffiti comme salope. Une seule personne se retourne pour lui porter secours. Justin. Pourquoi ce mec alors que Lisandre le haïs