Justin

93 4 5
                                    

Le lendemain matin je m'avait réveiller avec un énorme mal de tête. C'était effroyable. J'arrêta mon réveille matin puis descendit pour prendre le déjeuner. Se ne me tentait pas de voir leur visage.

Mère: Salut ma belle ça va.

Elle était tellement hypocrite de faire comme si de rien était. Mon père était probablement déjà partie en réunion pour un nouveau projet. Il fallait bien qu'il gagne sa vie.

Mère: Allo! Sa va
Moi: Ouais, ouais sa va

Elle me regardait avec un regard interrogateur puis repris sa lecture. Mes parents aiment beaucoup lire. Moi si je suis pas obligé de lire je ne le fait pas.

❣🔱❣🔱❣🔱

Enfin devant l'établissement de brique rouge que je voyais à chaque jour. Maïs aujourd'hui c'était différent. Personne n'attendait la l'entrée. C'était évident mais je continuait à espérer que quelqu'un allume que tout ça n'était pas réel. Quand j'entra dans l'établissement les élèves m'accueillait avec leur plus grand fou rire. J'était rendu la victime et sa n'allait pas être un parcours facile à emprunter. Quand je finis par finir le couloir. Il fallait maintenant aller a mon casier. Il n'y avait personne. Je me précipita dessus comme si ma vie en dépendait. Puis j'entendit une voix :

Angelica: La salope est en cavale on dirait. Ta encore le culot de venir à l'école sérieux wow

Elle avait dit les derniers paroles sur un ton des plus sarcastique. Je regardait mes pied même si j'était dos à eux. J'avait vraiment peur puis la voix de Justin se fit entendre.

Justin: Une attaque en meute. Wow c'est ce que j'appelle de l'égalité!
Angelica: Mec mêle toi des tes affaires s'te plaît
Justin: Désolé mais moi je veux pas être spectateur de se genre de chow.

Puis il me pris par le bras en m'emmena dans un coin de l'école que je ne connaissait pas.

Justin: Lisandre tu n'est pas protéger toute seule. Tu peux rester ici pour la première période
Moi: Quoi! Tes sérieux?
Justin: Ouais... ben si tu veux
Moi: Merci. Je savais pas que tu ferais tout sa pour moi...

Puis il rougit. Il était tellement craquant avec ses joues rouge et son torse parfaitement muscles. Il était tellement beau. Puis je me secoua la tête pour enlever toutes ces pensées. Il me regarda bizarrement puis partie me laissant seule dans se local. Il m'avait prêté son livre qu'il lisait. Le titre était Solitude armé. Il n'avait pas spécialement l'air bon mais quand je commença à le lire il m'emporta vers un monde comme j'en avait jamais vue. C'est comme si j'était sur mon cheval qui courrait mais j'était dans un local dont j'ignorais l'existence avant. Mais je me sentais vraiment bien. Puis la deuxième cloche se fit entendre. Justin entra silencieusement dans me local.

Justin: Alors sa va mieux,
Moi: Ouais. Oh et oui j'ai fini ton livre que tu ma prêter merci.
Justin: À et puis j'en tes apporter un autre si tu veux encore rester dans le local.
Moi: Il faudra bien que je sorte un jour. De toute façon si je reste encore ici longtemps je vais avoir des ennuies avec mes parents.
Justin: C'est comme tu veux

Son sourire était juste craquant. Mais je n'éprouvais pas des émotions pour lui du moins c'est ce que je pensais.

À suivre...
----------------------------------------------
Merci d'avoir lu ce chapitre. Je suis désolé j'avais prévu de faire deux chapitre hier mais j'ai pas pu. Empêchement familial:) J'espère que vous me pardonnerez et n'hésitez pas à me dire mes erreurs. Sur ce merchi et à la prochaine ;)

L'histoire d'une fille perdue (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant