La prof m'avait laisser un travail digne de se nom. Il fallait vraiment que je parle de Justin comme je le pensais et en faire un travail pour le remettre à la prof de français!? Je trouvait ça trop bizarre. <Elle est cruelle>! Peut importe je ne pouvais pas m'élever contre une professeure. Il fallait que j'aille voir Justin pour lui dire. Je suis sur qu'il m'aidera!
Moi: Ého Justin sa va?
Justin: Bas ouais! Ta pas l'air d'aller toi!
Moi: Ah ouais... En fait j'ai eu quelque petit problème avec la prof de français. Genre durant le cour j'étais dans la lune et pour me punir elle ma demandé de faire un travail sur une personne que j'aime. Su coup je t'ai choisi! Alors tu serais prêt à m'aider?
Justin: Ok... Bas ouais so sa me dérange pas la prof.Il était rouge tomate et je dois avouée que sa lui allait bien cette couleur. Du coup je me vis devenir rouge aussi.
❣🔱❣🔱❣🔱
J'étais chez Justin. L'idée d'entrer dans une chambre de garçon m'effrayait un peut. J'avais peur de retrouver des affiche avec de femme à moitié dénudé! Mais quand j'entra dans sa chambre c'était tout le contraire. Il avait des affiche de joueur de football. Sa chambre était plus sérieuse que je ne le pensais. Il était assit à son grand bureau et me tendis une chaise à roulette pour que je puisse m'assir dessus. Puis nous commençâmes à travailler avec une lueur d'espoir dans les yeux.
❣🔱❣🔱🖕🏻🔱
De retour chez moi il était 17h44. Je tenais un petit bout de papier dans le main. Dessus il était écris le numéro de téléphone de Justin. Il avait le mien aussi. Je lui avait donné. J'avais le sourire au lèvre. J'étais heureuse pour de vrai. J'avais perdu ce fabuleux sentiment de joie au fil du temps. Mais maintenant je le revis et l'accueille près de moi.
Père: Dis donc ma chérie tu ma l'air en pleine forme malgré tout se qui se passe à l'école.
Je me raidis quand il prononça les dernier mots. Comment pouvait t-il savoir tout ça!
Père: Ne t'inquiète pas ta mère n'est pas au courant. C'est le surveillant de l'école qui m'a appelé
Moi: Ouf! Merci papa. On pourrait garder sa entre nous deux
Père: Mais oui ma cocotte.J'adore mon père. Je lui fit in câlin avant de partir monter dans ma chambre. J'ai eu une journée de fou! Mais je l'ai adoré. Puis je me jeta dans mon lit pour m'endormir avec le sourire au lèvre.
❣🔱❣🔱❣🔱
Je me réveilla avec douceur. Les jolies rayon de soleil du mois de mai transperçait ma chambre. Je regarda l'heure. 9h32! Et merde je suis définitivement en retard pour l'école. Je sortis de mon lit et descendis les escalier 4x4. Personne n'était en bas. Normalement mon père aurait été la donc je décida d'aller voir dans sa chambre. Personne. Puis je parcoure toute la maison pour finalement me rendre compte qu'on étais samedi. Et oui mes parents déjeunaient tranquillement sur le véranda. Fais chier!
À suivre...
----------------------------------------------
Salut tout le monde pour me faire pardonner j'ai décidé de vous faire une petite surprise et vous mettre le chapitre 11 plus rapidement. J'espère qu'il vous plaira et n'hésiter pas à aimer mon chapitre et à le dire dans les commentaire. Merchi et à la prochaine ;)
VOUS LISEZ
L'histoire d'une fille perdue (TERMINER)
Roman pour AdolescentsLa vie de Lisandre bascule du jour au lendemain. Elle était aimer par tout le monde et maintenant elle à ses propre graffiti comme salope. Une seule personne se retourne pour lui porter secours. Justin. Pourquoi ce mec alors que Lisandre le haïs