Chapitre 1

638 36 82
                                    

Dean était épuisé, cela faisait des mois que Cas' avait disparu. Il l'avait cherché sans relâche au point de laisser Sam gérer les chasses tout seul. Il avait remplit la boite vocal de son téléphone a force de lui laissé des messages lui demandant de le rappeler, qu'il inquiétait. Il avait prié chaque putain de nuit depuis sa disparition. Il avait contacté d'autres anges, et tous lui avait donné la même réponse, il n'en savait rien.

Une fois de plus il avait passé la soirée à boire se disant qu'avec l'ivresse la douleur s'atténuerait. C'est alors qu'il l'entendit, sa voix rauque qui appelait son nom. Laissant son visage tombé dans ses mains il sentit les larmes arriver, tout en relevant la tête il les refoula. C'est à ce moment qu'il vit le regard de la barmaid, elle fixait un point derrière lui, une étrange lueur dans le regard. Il tourna la tête, puis le vit, debout devant lui, dans son inséparable Trench Coat, il l'observait.

Dean se leva pour le rejoindre sentant soudain, toute la colère et la peur de ses dernier mois commencé à le submerger.

- Putain mais tu étais où Cas'? Je t'ai cherché partout, je t'ai laissé des tonnes de message, je t'ai prié et pas la moindre réponse! Tu foutais quoi bordel?

L'ange pencha légèrement la tête, le fixant de ses grand yeux bleu et avança sa main vers le visage du jeune homme.

- Dean...

Ce fut les seuls mots qu'il put prononcé avant de s'effondrer au sol. Dean le rattrapa de justesse avant qu'il ne se fracasse la crâne par terre. Il le prit dans ses bras et le porta jusqu'à sa voiture. Il ne pouvait pas l'emmener à l'hôpital , ils risquaient d'en s'en servir de rat de laboratoire. Il le conduit donc jusqu'à la chambre où il logeait. Il le déposa délicatement sur le lit de peur de le blesser plus qu'il ne l'était peut être. Son visage était couvert de crasse tout comme ses vêtements. Il lui ôta délicatement les posant sur le bureau puis se rendit à la salle de bain cherché de quoi lui lavé le visage. Ce qu'il fit tout doucement de peur de le réveiller. Une fois qu'il eu finis il le glissa sous la couverture et s'assit sur le fauteuil à côté du lit afin de le veiller.

Il fut soudain tiré du sommeil par une vive douleur à l'épaule. La marque semblait palpiter. Il ouvrit les yeux et vit Castiel, la main posé sur son épaule, simplement vêtu d'un caleçon. Il semblait parler mais il ne comprenait pas, il referma les yeux faisant le vide dans sa tête. Une fois calmé il entendit Cas' l'appeler.

- Dean... Dean...

- Oui Cas'?!

- Pourquoi je n'ai plus de vêtements?

Face à cette question totalement incongrue au vu de la situation Dean partit d'un grand rire, rassuré que Cas' soit fidèle à lui même.

- Qui à t-il de drôle?

- Rien Cas'. C'est juste bon de voir que tu es toujours mon bon vieux Cas'.

L'ange pencha la tête cherchant visiblement à comprendre le sens de cet phrase mais sans grand succès.

Dean se leva et tout en remettant Cas' au lit lui demanda ce qu'il c'était passé, où était il tout ce temps, pourquoi ne jamais avoir répondu?

Cas' parut perplexe et demanda.

- Combien de temps je suis partit?

- Quel est ton dernier souvenir ?

- Ont étaient au bunker, et Joddy, Claire et Alex étaient venus manger.

Dean se leva, le visage dans les mains, il faisait les 100 pas.

- Dean... Que ce passe t-il?

- Cas, ce souvenir, ça remonte à il y a 10 mois. Le soir de ta disparition exactement.

Il força l'ange à ce recoucher avec douceur tout en lui disant.

- Pour le moment tu vas te reposer parce que tu as vraiment une tête horrible. Demain matin on cherchera à comprendre ou tu étais et ce qu'il c'est passé.

Après que l'ange est acquiescé il le couvrant et vint s'asseoir à ses côtés son arme à la main. Personne ne reprendrais son ange.

Juste Une Prière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant