Retrouvaille mouvementé

2.1K 147 4
                                    

Point de vue Claire Sanders :

Une seule envie le retrouver, l'aider je sentais au plus profond de moi qu'il avait besoin de moi.
J'ai l'impression d'avoir échoué dans la mission  de compagne idéale. À vrai dire je n'ai jamais vraiment connue ce qu'est le vrai amour. Mes parents sont morts il y a longtemps , quelques après ma naissance.

Les éducateurs que j'avais lorsque j'étais dans le clan de l'obscurité m'avait appris mon histoire. Selon eux mes parents était deux sorciers les plus puissants de leurs lignées. Ils s'aimaient mais n'étant pas de la même lignées ils n'avaient pas le droit de se fréquenter alors ils ont commencé à se voir en secret. Puis ma mère est tombée enceinte de moi. Ils ont voulus fuir mais se fut un échec le peuple de mon père réussir à les rattraper. On les enferma pendant neuf mois après que ma mère met mise au monde ils les ont tués tout les deux. Et étant un enfant non désiré parmi les deux peuples ils m'ont emmené dans le clan de l'obscurité qui m'ont recueillis.

Je sors de mes pensées lorsque la bulle de téléportation de Niraclos disparue.

_ " Je n'irai pas plus loin " déclare t-il en me fixant.

J'hoche la tête pour le remercier et m'apprête à partir lorsqu'il me retient.

__ " Mais n'oublie pas ta promesse. " dit-il sur un ton dur.
__ " Je n'ai qu'une parole sa sera fait " assurais-je.

Après cette brève discussion je me mis à courir le plus vite possible vers les hurlements que j'entendais. Mais je ne suis qu'une sorcière alors ma vitesse est réduite à celle d'un humain non à celle d'un loup.

Si  j'étais entrain de courir dans cette forêt remplie d'arbres en tous genres dans d'autres circonstances je me serais sûrement imaginée dans une vie future entrain de jouer à cache-cache avec mon compagnon avec un ventre bien rebondi.
Malheureusement je crains que cette joie ne m'arrive jamais.

Après une bonne course j'arrive enfin sur les lieux , que pourrais-je dire pour décrire l'horreur que mes yeux voient. Des bras , des jambes et des têtes démembrés de leur propre corps. Je scrute les lieux je vois plusieurs  loups regarder le massacre avec regrets mais je ne vois pas mon loup. D'instinct je me dirige vers l'endroit où  mon cœur veux m'emmener une petite rivière avec autour d'elle de nombreuses fleurs toutes plus magnifiques les unes que les autres. Je le vois enfin mon loup il a reprit sa forme humaine. Assis par terre replié sur lui même. Je suis arrivée bien trop tard. Je m'avance vers lui doucement mais également rapidement. Et je m'assieds à ses côtés.

__ " Je suis tellement désolée de t'avoir laissé " dis-je avec regret.
__ " Ce n'est pas de ta faute mais de la mienne je suis ingérable ! C'est moi qui les aient tués pas toi , je ne me contrôlais plus c'était encore pire que d'habitude. " dit-il effrayé de lui même.

Je posa ma main sur son dos avant qu'il ne me repousse brutalement.

__ " Non ne m'approche pas je pourrais te faire du mal ! Je pourrais même te-" je lui coupe la parole ayant entendu assez de bêtises.
__ " Tu ne me fera jamais rien je te fais confiance parce que je tiens à toi plus qu'à n'importe qui d'autre je serais capable de mettre ma vie entre tes mains alors arrête de raconter des bêtises et fais-toi confiance sinon tu ne pourras pas te contrôler " lui dis-je moi même sous le choque de mes révélations je ne montre jamais ce que je ressens d'habitude et là il réussi à me faire dire cela , décidément il m'a vraiment changé.
__ " Maintenant raconte moi ce qui c'est passé " dis-je après qu'il se soit calmé.
__ " Après ton départ je me sentais vide totalement dépourvus de joie, j'étais une âme en peine puis mon bêta réussi à te retrouver alors je comptais venir te chercher avec quelques uns de mes guerriers lorsque les chasseurs décidèrent de nous attaquer. Ls suite tu la connais déjà " déclare t-il tristement.
__ " Mais comment les chasseurs pouvaient-ils savoir que vous étiez là ? " m'exclamais-je.
__ " Non ne le dit pas que tu pense qu'il..." il ne finit pas sa phrase sous le choque.
__ " Malheureusement si je ne vois qu'une seule option il y a un traitre ! "
__ " Qui que ce soit il payera pour ses actes , je lui en fait la promesse ! "

DilemmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant