Claire

6.8K 324 12
                                    

[ Claire ]

Point de vue : Claire Sanders

Vous devez sûrement vous demandez ce que je suis , qui je suis ?

Je m'appelle Claire Sanders à mon avis vous devez déjà le savoir. J'ai vingt ans , j'ai les cheveux châtains clairs ainsi que des yeux marrons simples , au premier abord je peux paraître inoffensive et fragile mais si il y a quelque chose que j'ai assimilé avec le temps c'est qu'il ne faut jamais se fier aux apparences.

Avant que je vous explique ce que je suis il va falloir y croire , beaucoup de personnes pensent que le surnaturel n'est qu'un simple mythe ou des histoires que l'on raconte aux enfants pour leurs faire peurs. Les loups garous , la magie , les vampires et les sorciers, les fées , les sirènes ou bien les dragons.

Tout ceci est vrai aussi vrai que vous et moi. Nous les surnaturels sommes partis vous mais vous ne le voyez même pas , peut être que votre ami(e) , votre sœur , votre frère , votre petit(e) ami(e) est un(e) surnaturel(le). Cela fait des siècles que nous nous fondons dans la masse , nous sommes partout et nulle part en même temps.
Personne ne semble avoir des soupçons à notre égard , pourtant il y a tellement d'indices , disparition mystérieuse , meurtres irrésolus...

Tout est sous vos yeux depuis le début de votre existence. Pourtant rare son les personnes qui y croient, et ceux qui y croient sont placés dans des asiles psychiatriques.

Revenons à moi je suis une sorcière mais pas seulement en vérité je suis l'élue. Je suis la seule personne capable de nous permettre de prendre possession de votre monde enfin votre monde qui aurait dû être le notre. J'ai
de nombreux pouvoirs que vous découvrirez au fur et à mesure.

Je sors de mon lit , ma tête tourne  comme lorsque je l'ai rencontré, la douleur n'est pas très douloureuse mais elle me contrôle. On utilise un pouvoir sur moi , il est puissant je pourrais le combattre et me défaire de son emprise mais je n'ai pas envie bizarrement. J'enfile mes baskets , ma veste et prend mes clés de voiture ainsi que mon téléphone , descend les escaliers silencieusement, les gardes qui sont censés me surveiller se sont endormis sur l'un de mes canapés. J'ouvre la porte et sors facilement de chez moi. J'envoie un message avec mon téléphone à Clément pour lui demander de couper les systèmes d'alarmes pendant dix secondes , Clément est un ami informaticien qui travaille dans la sécurité de notre communauté, il est en charge des caméras et de tout les systèmes de surveillance. Au début il refuse en me demandant pourquoi , mais je savais qu'il allait accepté , il a toujours eu un coup de cœur pour moi ne m'en n'a jamais parlé mais je l'ai toujours su , qu'il m'aimait. Donc comme je l'avais prévu il accepte et me laisse dix secondes ce qui est largement suffisant. Je sais les risques que je prend en voulant me rendre à l'endroit où la personne qui me contrôle où du moins essaye veut que je me rende mais mon instinct me dit de mis rendre.

Je me dirige quelque part je ne sais pas vraiment où , je prend une autoroute qui m'amène dans un coin paumée. C'est comme si quelqu'un m'appelait grâce à un pouvoir.
Je me gare à l'entrée d'une forêt , je marche pendant une bonne vingtaine de minutes jusqu'à ce qu'un loup se positionne devant moi. Ce loup est différent un loup noir plus grand que moi , des yeux bleus glaciales. Je me positionne en position d'attaque c'est un loup-garou je le sais , mes mains produisent de l'électricité et si il le faut je m'en servirais. La douleur c'est arrêté lorsque que j'ai rencontré ce loup-garou est ce que c'est lui qui m'a appelé grâce à son pouvoir ?

Il ne semble pas méchant ou même prêt à m'attaquer mais ma haine pour les loups garous pourrait me poussée à le tué sans de raison valable . Au moment où je m'apprêtais à utiliser mes pouvoirs sur lui , il se change en humain et c'est là que je le reconnais. Évidemment c'est lui qui m'a poussée à venir ici mon âme sœur . Je n'ai plus vraiment envie de l'attaquer , je vais lui laisser une chance de m'expliquer le pourquoi du comment en passant par la raison de ma venue.

_ " Toi , tu vas pas laissé tomber ? " dis je en me positionnant normalement.
Il avait un jean sur lui sûrement des habits magiques.
_ " Non , je t'avoue que je ne pensais pas que ça marcherais sur toi mais tu es là devant moi. " il sourit d'un air sincère.
_ " Pourquoi je suis ici ? " demandais je un peu plus fermement que prévu.
_ " Parce que je le voulais , nous sommes liés que tu le veuilles ou pas. Même si je le voulais je ne pourrais pas te laisser m'échapper. " dit il en s'avançant vers moi alors que je recule de quelques centimètres pas par peur mais par besoin.
Il n'est pas moche je dois l'avouer il est même très mignon , des cheveux bruns tout ébouriffés et des yeux profonds marrons. C'est un Alpha , il dégage une aura de dominance et en plus lorsqu'il prend sa forme animal ses yeux sont bleus glaciales. Seul un Loup-garou doté d'une puissance surélevé peut changé la couleur de ses yeux il ne le fait pas intentionnellement mais ses émotions prennent le dessus et ça change la couleur de ses yeux.

_ " Écoute âme sœur ou pas , lier ou pas , tu le sais aussi bien que moi , que nous deux c'est impossible, en plus je peux t'assurer qu'avoir une âme sœur est plus une malédiction qu'une chance " expliquais je.
_ " Tu cherches est perdue depuis que tu m'as rencontré n'est ce pas ? Tu as dû mal à t'endormir et tu ressens un manque en toi pas vrai ? " dit il en ne répondant pas à ma phrase précédente.
_ " Je ne ressens absolument rien de ce que tu viens de dire " mentis je.
_ " Tu mens j'entends ton cœur battre plus rapidement " rit il avant de continué " Suis moi j'ai des choses à te montrés" dit il plus sur le ton d'un ordre qu'une demande.

Deux possibilités s'offrent à moi , sois je repars chez moi , sois je le suis ... Mon choix est vite fait !

A suivre dans Dilemme ...

DilemmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant