En plein doute ...

1.9K 114 54
                                    


Point de vu Claire :

Un silence plus que pesant vient de s'installer dans la pièce , Jackson n'est pas comme d'habitude depuis que le Mystérieux X est là j'ai l'impression qu'il se sent en concurrence avec lui , ils se défient littéralement du regard.
Voyant que personne ne bouge ni ne parle et que l'ambiance est froide et terne  je prends les devants et leur dit de s'asseoir sur les canapés derrière moi.

X s'assoit devant moi tandis que mon Alpha et moi nous nous asseyons sur le même canapé côte à côte. Jackson commence à interrogé X.

_  D'où venez vous ? Lui demande mon compagnon.

_ Je suis né et ai vécu à Adea , une ville très traditionnelle loin d'ici. Dit notre " invité " sans émotions.

_ Qu'est-ce que tu viens faire ici dans ce cas là ? Dis je plus que curieuse.

_ J'ai entendu parler d'une meute puissante et redoutée mais passible alors j'ai voulu m'y rendre. Mon ancienne meute les RedDizt était bien trop faible et tranquille pour moi. Dit il en me fixant sans me lâcher du regard une seule fois.

_ Je vois mai-. Le téléphone sonne avant que Jackson ai pu finir sa phrase. Il s'excuse puis se lève en me jetant un dernier regard qui voulait clairement dire " si il te touche je le tuerais ". Ensuite il sort et s'avance vers la forêt rapidement.

Le fait de me retrouver seule avec X me met très mal à l'aise. Je ne comprends pas pourquoi mais en sa compagnie mes émotions sont bouleversés et incompréhensibles.

_ Alors comme ça tu es la femelle Alpha de cette meute ? Dit X avec une pointe d'amertume.

_ Effectivement, est-ce cela te pose un quelconque problème ? Répliquais je sur la défensive.

_ A vrai dire oui. Il se lève et s'avance vers moi d'un démarche prédatrice presque qu'effrayante sauf que j'ai déjà vu pire que ça.

Il continue de parler :

_ Une fille aussi belle que toi ne devrait pas se contenter d'un pauvre louveteau comme lui , il m'attrape la main et me fait me lever à mon tour je n'arrive pas à le repousser c'est comme ci ses yeux bleus m'hypnotises.

Il m'emmène jusqu'à un mur et me plaque dessus sauvagement , il me regarde désireux et satisfait puis s'approche de moi pour embrasser mon cou doucement.  Il commence par le haut de mon cou  en me laissant quelques baisers puis descend jusqu'à arriver à ma poitrine. Ensuite il relève la tête m'attrape par la taille puis m'embrasse tandis que moi je suis immobile comme une idiote. Voyant que je ne réponds pas son baiser il me pince la taille ce qui me fait ouvrir la bouche pour lâcher un hoquet de surprise. Il profite de se court instant pour introduire sa langue dans ma bouche et je regrette de le dire mais il embrasse comme un dieu. Ensuite il retourne s'attaquer à mon cou , je me surprend à lâcher un gémissement, ensuite je sens ses canines de loup sortirent de sa bouche.
Cette sensation a eu l'effet d'un électrochoc alors je le pose grâce à ma télékinésie et l'envoie valser contre le mur d'en face.

Il se relève tranquillement comme ci je ne venais pas de le balancer à l'autre bout de la pièce. Je suis sur d'avoir entendu ses os se briser même en étant un loup il est impossible de guérir aussi rapidement.

Je m'éloigne de lui et lui demande :

_ Qu'est ce que tu es au juste ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 27, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

DilemmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant