Facegod 2

173 16 3
                                    

Leolemecano a changé son statut pour: Superleo
Calypso20 a posté une photo: " Avec mon sauveur ! <3 "
Reine_Pip's, Sagesseparthé et toutes les autres filles : C'est trop mimi !!!!! ;)
Bleumer : Il était temps que tu te trouves une meuf !
Superleo: Oui, c'est ma princesse <3
Gleesonchuck: Aujourd'hui, papa m'a appris une chanson !
Sagesseparthé : Oh c'est trop mignon ! Tu veux bien nous la chanter ?
Gleesonchuck:Dacc' tata Anna : "Inazuma eleven go !Si tu veux vivre bat-toi, si tu ne veux pas mourir, défend-toi, tous tes amis t'aideront et combattront, crève les tous !!!!!!!!!!! "
Melliair: Chuck, arrête de chanter les bêtises de ton père !!
Battedebaseball50 : Oh ça va, chérie, il est assez grand maintenant !!
Gleesonchuck : Vous voulez une autre chanson ?
Jason-Gordon : Qui parie qu'elle est meurtrière ?
Tout le monde : Moi !
Gleesonchuck : Mais non, regardez !
Pokémon attrapez les ! C'est notre histoire pokémon on va tous les capturer, rien ne nous arrêtera on les massacrera pokémon !!!
Bleumer : Bon début, mauvaise fin...
Battedebaseball50: Non, mon fils, reste comme tu est papa t'aime très fort, d'ailleurs je vais te donner ton 1er cours de nourriture comestible avec tonton Grover !!!
Pan-thebest: Ah oui Mini-Gleeson !
Bleumer : Croyez moi, c' est un expert !
Pan-thebest: Percy, t'es pas crédible avec ton statut !
Bleumer: Moi je te complimente et c'est tout ce que tu trouves à me dire !
Bleumer à changer son statut en Persea.
Persea : Alors, c'est mieux, hein ?
Pan-thebest: Beacoup ! Bon, Mini-Gleeson commençons ! Si je te donne un verre, que fais tu avec :
a)- tu l'utilises pour boire du soda.
b)- tu le manges.
Gleesonchuck: Facile, je le mange !
Pan-thebest: C'est bien !
Battedebaseball50: Mon garçon grandit si vite, papa est fier de toi !
Pan-thebest: On continue ? Quand tu as fini de manger une pizza que fais tu :
a)- Tu jettes le carton.
b)- Tu manges le carton.
Gleesonchuck : Je jettes le carton.
Pan-thebest : Mais non enfin, tu le manges !!! On était bien partis pourtant !
Cleesonchuck: Bah quoi, je suis allergique au carton !
Battedebasebale50 : Autant pour moi, j'ai oublié de te donner sa liste d'allergie.
Pan-thebest : Bon une dernière pour aujourd'hui ... Quand tu as une pile de vêtements sales et que tu ne veux pas les laver que fais-tu :
a)- Tu les mets quand même au linge sale.
b)- Tu les manges.
Gleesonchuck: Bah, je les manges quelle question ! C'est dans un cours de débutants que tu ma amené papa, là !
Battedebasebale50 : Désolé, chéri, on a qu'a s'en aller !
Battedebaseball50 et Gleesonchuck se sont déconnectés.
Pan-thebest : Et mon fric, vous avez oublié de me donner mon fric !!!
Persea : Tkt, frère, tu te fera payer dans la réalité, je te signale que dans la vrai vie ils sont juste à coté de toi !
Pan-thebest se déconnecte .
Persea : Ne me laissez pas tout seul les gars ! Bon bah, moi aussi, je me déconnecte.
Persea c'est déconnecté.

Voilà alors que penser vous de se 2eme Facegod ? Ecrit par rouquinette20 et corrigé par Nonobest911 !!! A plus mes p'tits sushis !!!

Delires de bouclettesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant