Salut tout le monde! Me revoilà avec un os Swanqueen où Robin n'existe pas encore, où si on traverse la ligne on perd la mémoire. J'espère que vous aimerez.
Bonne lecture😘❤
----------------------
Emma,
Je suis tombée amoureuse de toi dès le premier regard, quand tu as ramenée Henry de Boston.
2 ans sont passé et je ne peux cesser de t'aimer.
Ça me fais mal quand je te vois avec Hook, main dans la main, vous embrasser, vous toucher, j'aimerais être à sa place.
Au début j'ai essayée de te faire quitter la ville, pas seulement à cause de la malédiction, mais aussi à cause des sentiments que je ressentais à ton égard car, pour moi à ce moment là l'amour était une faiblesse mais maintenant je sais que c'est une force.
Je ne t'ai pas dis ce que je ressentais car j'avais peur que ce ne soit pas réciproque, que tu me rejette.
Depuis le premier soir où tu es venue à Storybrook tu es devenue une meilleure mère, tu sais t'occuper de Henry.
Je vais quitter la ville ce soir pour tout oublier, pour ne plus souffrir. Je sais que tu sauras t'occuper de notre fils, c'est pour cela qu'il va rester avec toi.
Je vous aime tous les deux, vous êtes tout pour moi.Je t'aime ma douce Emma
Regina M.
Quand Regina eu fini d'écrire la lettre, elle l'a plia et la mit dans une enveloppe qu'elle ferma et écrit le nom d'Emma Swan sur celle-ci.
Elle se leva ensuite de sa chaise, pris sa veste et ses bagages qu'elle mit dans sa Mercedes. Elle glissa l'enveloppe dans la poche de sa veste et conduit jusqu'à l'appartement d'Emma.
Arrivé à destination, elle sortit de la voiture et monta les escaliers jusqu'à la porte de la blonde. Elle y glissa la lettre et s'en alla.
Elle fit un arrêt chez Granny's pour commander un café noir et elle partit, direction la frontière de la ville.Pendant ce temps-là Emma lissait la lettre de Regina. Quelques minutes après que Regina l'ai glissé sous sa porte, Emma passait devant la porte de l'entrée et l'avait vu.
Quand la belle blonde eu fini de lire la lettre, elle en eu les larmes au yeux. Elle prit ses clés de voiture et se dépêcha de rouler jusqu'à la limite de la ville le plus vite possible, ne se souciant pas des limitations de vitesse.
Quand elle arriva à la limite de la petite ville, elle vit une Mercedes de l'autre côté de la ligne. Regina ne se rappelé de rien, ni de Henry, ni de Emma.
Emma éclata en sanglots. Après une bonne heure où elle avait pleuré le départ de la brune, elle monta dans sa voiture jaune, les yeux rouges et bouffi par tant de larmes.L'année qui avait suivi le départ de la brune, Emma avait déménagé avec Henry à Boston, elle s'était séparé de Hook le lendemain du départ de Regina.
La blonde était maintenant entrain de faire les course quand elle percute une personne. En levant la tête, ce qu'elle vit la laissa ébahi, là devant elle se tenait Regina Mills. Celle-ci prit d'ailleur la parole:
-Excusez-moi, je ne regardais pas où j'allais.
Après avoir reprit ses esprit, Emma répondu avec un sourire.
-Ce n'est pas grave, moi non plus je ne faisais pas attention où j'allais.
Je me présente, Emma Swan enchanté!-Regina Mills, de même!
-Puis-je vous invitez dîner pour m'excuser de vous avoir percuté?
-Pourquoi pas, vous n'avez pas l'air d'une psychopathe! Dis Regina d'un ton amusé.
-Super! Je peux avoir votre adresse comme ça je pourrais venir vous chercher?
-Oui, bien sûr, c'est 120 ********
- D'accord je viendrai vous chercher à 20h-D'accord! À ce soir alors!
-À ce soir!
Et toute les deux reprirent leur chemins, un sourire sur les lèvres.
A 20h pile, Emma toqua à la porte de la maison de Regina. Celle-ci vint ouvrir quelques secondes après. Elles se fixaient toute les deux, regardant la tenue de l'autre, elles étaient époustouflantes dans leur robe, noir pour Regina et bleu pour Emma.
Regina avait un maquillage qui faisait ressortire ses beaux yeux brun et un rouge à lèvre rouge foncé comme elle les aime si bien. Emma, elle, avait un maquillage qui mettait ses yeux émeraude en valeur et ses cheveux était légèrement bouclé. Après quelques minutes à se regarde l'une l'autre, Regina, le rouge au joues, se racla la gorge et dit:-Vous êtes très belle miss Swan!
Emma avait frissonner quand la brune l'avait appelé miss Swan, cela faisait plus de 2 ans qu'elle ne l'avait plus entendu.
-Vous aussi, vous êtes ravissante! Pourquoi ne pas se tutoyer?
-D'accord, tutoyons-nous dans ce cas! Répondit une Regina amusé.
Toutes les deux montrèrent dans la voiture de la blonde et Emma roula jusqu'à un petit restaurant italien.
Le serveur les installa à une table un peu à l'écart des autres et leur donna les cartes. Après avoir choisi et que leur commande soit arrivé, ce fut Emma qui prit la parole:-Alors parle moi un peu de toi!
- Et bien que dire... Je vis ici depuis 3 ans, je suis avocate, célibataire, pas d'enfant. Et toi?
- Je suis policière, célibataire et mère d'un formidable garçon.
-Comment s'appelle-t-il?
-Henry-Parle moi de lui
Et pendant plus d'une heure elles parlaient de tout et de rien, elles parlaient de Henry, de la vie de la brune, de la vie de la blonde, de leur métier respectif.
Après ce dîner, Emma accompagna Régine jusqu'à chez elle.
Arrivé devant la porte de celle-ci, elle prit la parole:- Ce fus une agréable soirée Emma, merci!
Emma ne répond pas mais s'avança vers Regina, d'ailleur celle-ci ne bouge pas du tout.
Quand Emma fus à quelques centimètre des lèvres pulpeuses de la brune, elle leva la tête et la regarda dans les yeux, lui demandant silencieusement la permission, la brune le lui accorde et leur lèvres se touche enfin doucement.
Une onde se propage tout autour d'elles et elles se recule l'une de l'autre. Regina regarde Emma stupéfaite, elle se souvient de tout! De son amour pour Emma, de leur fils Henry, de sa vie à Storybrook et dans la forêt enchanté. Emma la regarde avec un grand sourire et des larme de joie dans les yeux. Les larmes de Regina monte aussi et elle regarde son Véritable Amour dans les yeux et lui dit:- Oh Emma, mon Amour! Je t'aime!
-Je t'aime aussi! Si tu savais à quel point! Je ne te laisserai plus jamais t'en aller!
- Je ne vois plus de raisons de m'en aller maintenant que j'ai ton amour!
-Et tu l'aura pour toujours! Mon coeur t'appartient depuis la première fois que je t'ai vu!Et sur ce, elles se jettent sur les lèvres l'une de l'autre pour un baiser empreint de tendresse, d'amour et de désespoir. Elles s'embrassent comme si leur vie en dépend
-----------------
J'espère que ce OS vous a plu! J'y ai pris plaisir à l'écrire en tout cas.
Plein de bisous à tout le monde!!😘😘❤❤-A