Papyrus : Lut Sans
Sans : IL N'Y A PAS DE " Lut " ! NOUS NOUS SOMMES DÉJÀ VU CE MATIN ET TU M'AS LÂCHER !!! TU N'AS PAS ACTIVAIS TES PUZZLES ! FRANCHEMENT MAIS QU'ES-CE-QUE TU FAIS !
Papyrus : Regarder cette plante , c'est cool tu veux pas regarder aussi ?
Sans : MAIS TU N'ES PAS SÉRIEUX J'ESPÈRE !? TU SAIS BIEN QUE JE N'AIS PAS LE TEMPS POUR SA ! UN HUMAIN POURRAIS VENIR À TOUS MOMENT ! IL FAUT QUE JE SOIS PRÉPARER ! IL FAUT QUE JE SOIS LE PREMIER , JE VEUX ÊTRE LE PREMIER , JE SUIS LE SEUL À POUVOIR ATTRAPER CET HUMAIN !!!! CAR ... JE SUIS UN GREAT SANS !
ET SI JE L'ATTRAPE J'AURAIS DU RESPECT ... DE LA RECONNAISSANCE ET JE SERAIS ADMIS COMME LE MEILLEUR DE LA GARDE ROYALE ET SI JE LE SUIS , TOUS LE MONDE VOUDRA ÊTRE MON " AMI " ? JE SERAIS VÉNÉRER CHAQUE JOURS !
Papyrus : Oueh ... Mais tu sais cette plante pourrais vraiment t'aider .
Sans : PAPYRUS !! ARRETE DE DIRE N'IMPORTE QUOI !!! T'ES VRAIMENT NAZE ! ET SI TU CONTINUE COMME SA TU SERAS NAZE TOUTE TA VIE ! ATTEND .... TU ES ENCORE ENTRAIN DE FUMER !?
Papyrus : Ouep ...
Sans : PAPYRUS !!!
Papyrus : Quoi ?
Sans : C'EST MAL DE FUMER !!!
Papyrus : Mais non c'est cool ... C'est même à la mode tu sais ?
Sans : VRAIMENT !?
Papyrus : Ouep ...
Sans : .... ARRETE DE ME MENTIR J'AI VU QUE LE TABACS TUE !!!
Papyrus : ... Woups j'ai été découvert .. Mais relaxe sa va c'est cool ...
VOUS LISEZ
❌Je ne suis qu'une Erreur, nop ?❌
FanfictionNe vous vous êtes jamais demander quelle était l'Histoire de ERROR Sans ? Alors pourquoi ne pas l'écouter ?