Chapitre 4

1.5K 83 82
                                    

Le regard sombre Ink ne lâchait plus le corps buggait et inerte de Chara , il en était complètement choqué , elle avait les yeux mis clos et était imprégnait de son sang , il s'approcha d'elle et la pris dans ces bras quelque larmes de tristesse et de regret coulait tous le long de son visage il resta un moment le visage contre la chevelure de la petite .

Ink : Tu souffrais tellement ... Chara-Swap tu ne te contrôlais pas ... C'était Frisk-Swap....Je suis si triste pour toi ... ...........ErrorSans je vais t'arrêtait POUR DE BON !!! Je ne te laisserais pas faire ! Je protégerais cette Timeline par N'IMPORTE QUEL MOYENS

Ainsi une DÉTERMINATION enroba le corps entiers de notre Ink , son regard avait changé de lueur . Une lueur de JUSTICE mais elle n'était pas comme avant , elle donnait des frissons dans le dos car elle en était remplit de sérieux .
Il fut alors enrobait d'une aura de puissance tous le long de son corps , il plaça le corps de Chara-Swap dans l'une des dimension le temps qu'il finisse ce qu'il devait faire . SAUVER CETTE TIMELINE . Il courra , sauta puis retomba sur son pinceau qui se dirigea vers la maison des Squelebros .

...

Pendant ce temps là ErrorSans suivait Sans-Swap qui l'avait supplier de venir dans sa maison , bizarrement ErrorSans avait une farouche attirance envers lui mais , je précise , se n'était guère de l'amour simplement qu'une petite voix dans sa tête lui promettait qu'on le suivant il obtiendrait plus de puissance alors il le suivit un sourire confiant et un regard trompeur tandis que Sans-Swap était tout excité de l'arrivé d'une ressemblance .
Pendant le trajet plusieurs monstres fuyait à la vue de ErrorSans qui ne portait aucun intérêt à leurs égard tous comme Sans-Swap qui leurs lançait des sourires heureux mais dès qu'ils arrivèrent devant la maison de notre petit Sans-Swap , ErrorSans eu une horrible nostalgie lui rangeant l'esprit lui rappelant que lui aussi avait son foyer , un frère et des amis mais ils ont tous disparu alors il s'arrêta et laissa paraître un regard remplit de regret mais la même voix , lui disait en boucle , qu'il était seul et qu'il fallait se venger de tous le mal qu'on lui avait fais et que pour arriver à ces fin il devait avoir PLUS DE FORCE ! Mais Sans-Swap le ramena à la vie réel et lui rappela qu'il devait rentrer à la maison .

Sans-Swap : Alors !? Elle est sympa ma maison !?

ErrorSans : Hum ... Oueh j'aime bien ..

Sans-Swap sourit et partit à toute vitesse vers la cuisine et ramena un paquet de chocolat et revint un regard plein d'amusement .

ErrorSans : Euh... Donc t'aime le chocolat c'est sa ?

Sans-Swap : OUEP ! Dis toi t'aime !?

ErrorSans : Hum ... Je ... Dirais que normal

Sans-Swap : TROP GÉNIAL !

Sans-Swap : TROP GÉNIAL !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
❌Je ne suis qu'une Erreur, nop ?❌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant