??? : Ne fais pas un faux geste ou sinon je serais contraint de te faire subir l'opération C.L.R
ErrorSans se retourna pour être face à un Squelette le ressemblant étrangement mais aux différentes couleurs il manié un énorme pinceau et avait un regard emplit de Justice .
ErrorSans : Qui t'es au juste ?
??? : Qu...QUOI !? Tu ne me connais pas !? * s'adresse à son pinceau * Ah oui c'est vrais je suis bête Sensei ... Il ne doit pas me connaître ... Mais bon * s'adresse à ErrorSans * Je suis Ink ! Protecteurs des Timelines et du respect des règles ! MAIS TOI !!! T'es trop cool !
ErrorSans : Hein ?
Ink : Je ne pensais pas qu'un " Sans " pouvait être comme sa ! * s'adresse à son pinceau * Hein ? Une anomalie ? C'est lui Sensei ?!! * s'adresse à ErrorSans * Tu es celui qui a bugger cette Timelines !?
ErrorSans : Mais qu'est-ce-que tu racontes !?
Ink : Ah...hum .... Bon je suis Ink protecteur des Timelines et du respect des règles je suis alors au courant de tous se qui se passe dans les Timelines ! Biensur tu dois te demander c'est quoi des Timelines ? C'est simple ! Les Timelines sont de différentes dimension . Elles sont plusieurs histoire répéter par rapport à la personnalité de l'Humain tombé à l'intérieur . Bien évidemment chaque fois que l'Humain RESET la partie les personnages sont sencé oublier tous se qui c'est passé mais toi tu ne l'as pas fais se qui a engendrais une rupture des règles ! Et un bug pas possible ... Tu me donnes beaucoup de travailles... Mais bon c'est mon devoirs ! En bref je dois supprimer cette Timelines avant que le bug se propagent dans les autres Timelines et t'enfermer pour ne pas avoir à faire à un autre bug . En bref je vais t'emprisonnais pour la terrible rupture de règle que tu as commise !
ErrorSans : Tu crois vraiment que je vais te laisser faire !? De plus je n'ai fais que me venger ! Je ne vois pas en quoi c'est mal !
Ink : * soupir * Bon ... Que tu le veuilles ou non sa reste ton avis qui ne sert absolument à rien ! Maintenant sois sympa et laisse moi faire mon Job .
ErrorSans : Donc notre destin étais de mourir c'est sa !!!
Ink : ... ... Non ne dis pas sa ..
ErrorSans : SA VEUT DIRE QUE TOUS LE MONDE EST MORT JUSTE POUR TES BEAUX YEUX !!! JUSTE PAR-CE-QUE MONSIEUR VOULAIT QUE LES PERSONNAGES SOUFFRENT EN METTANT UNE PSYCOPATHE !!!
Ink : ÉCOUTE ! Les règles sont les règles ! La paix entre les dimensions doit être présente ! Se n'est pas moi qui est décidé de votre sort !
VOUS LISEZ
❌Je ne suis qu'une Erreur, nop ?❌
FanfictionNe vous vous êtes jamais demander quelle était l'Histoire de ERROR Sans ? Alors pourquoi ne pas l'écouter ?