PDV Usagi
Je me leva et regarda mon réveil. Je me mis à hurler... Mon réveil afficha 7h45, je me prépara à vitesse grand V et descendit en courant en bas de chez moi. Comme d'habitude, je criai après ma mère pour ne pas m'avoir réveillé plus tôt. D'après Luna, elle a essayé de nombreuses reprises...sans résultats. Je sortais de chez moi en courant et fonça jusqu'au lycée. Lorsque je suis arrivée, je m'asseya à ma place.Professeur : TSUKINO USAGI ! DEHORS !
Usagi : Oui oui !Je me retira de la classe en regardant mes amies Ami, Minako et Makoto qui me regarda d'un air désespéré.
~Éclipse jusqu'à l'heure du déjeuner~
PDV Narrateur
Usagi sorta son bentô et commença à manger. Minako, Ami et Makoto la rejoignis pour le déjeuner. Les filles lui reprochait à chaque fois son retard, mais sans résultats. Usagi ralait encore une fois.Makoto : C'est devenu trop calme depuis notre combat contre Galaxia.
Minako : C'est vrai, mais c'est mieux ainsi !
Makoto : C'est vrai ! ^-^
Ami : Comme ça on à le temps pour travailler :)
Usagi/Minako : Ami-Chan !!!! T~TPDV Usagi
C'est vrai que c'est devenu plus calme, cependant, je ne veut pas passer mon temps libre à faire mes devoirs !!!! Non, je veux passer mon temps libre avec Mamo-chan ! ♡~Éclipse à la fin des cours~
Je sortis du lycée et marcha pour rentrer jusqu'à chez moi. Sur le chemain je vis Mamo-chan, je couru vers lui et sauta sur lui. D'après Rei, j'ai l'air d'une gamine !
Mamoru : Bonjour Usako ^^
Usagi : Bonjour Mamo-chanNous nous promenons alors tout les deux et m'accrocha à son bras. Par contre, il a l'air de me regarder désespéré, comme d'habitude.
Usagi : Ah mince ! Je dois aller chez Rei ! Bye Bye Mamo-chan
Mamoru : Bye ^^'Nous nous embrassons et nous nous quittons. Je fonça jusqu'à chez moi me changer et repartir. Je me mis à foncer jusqu'au temple du grand-père de Rei. Et je rentra dans sa chambre et m'excusa du retard.
Rei : Apprends à être à l'heure Usagi !!!
Usagi : Je suis désolée, j'avais croisé Mamo-chan ! ♡ Tu es jalouse ???
Rei : Moi ? Jalouse ? Tu te fous de moi ?!PDV Makoto
Ces deux lá font que se disputer pour un rien. D'un côté, Usagi est toujours en retard mais d'un autre, Rei la provoque toujours. C'est une boucle sans fin malheureusement. Alors je me metta à côté d'Ami pour m'aider dans mon exercice de maths.PDV Ami
Rei et Usagi me désespéreront toujours. Même si Usagi est comme ma meilleure amie, elle est toujours en retard. De plus, Rei est de nature très colérique alors ses deux lá, l'entente est impossible. Je me mis à ignorer leurs disputes et aida Makoto dans son exercice.PDV Minako
Ces deux lá n'ont pas fini ! De plus, les exercices sont HYPER compliquées ! Je cria après les filles car c'est trop dur. Ça à arrêté les petites gamineries de Rei et Usagi. Avec Usagi, on gallèra énormément avec ses exercices tellement qu'elle c'est mise à dormir.PDV Usagi
Je mis à dormir sur mon cahier et me mis à rêvé. Une petite fille apparaissa dans mon rêve, c'est drôle comment elle ressemble à Mamo-chan !
??? : S'il te plaît ! Aide-moi !
Usagi : Qui es-tu ?
??? : Je m'appelle Seira...Après ce rêve, je me réveilla. Même si ce n'étais qu'un rêve, celui-ci m'avait l'air réel. Troublée par mon rêve, prenaint mes affaires et inventa une excuse pour partir. Je sorti de chez Rei et me promena en ville en pensant à Seira. J'entendi un cri horrible venant d'une personne, je courra jusqu'à cette voix et me cacha. C'était un monstre ? Mais que veut-il ?
??? : Qu'est-ce que tu me veut ???!!!
Démon : Ton âme !J'étais vraiment surprise et choquée. Je mis à crier "Moon Eternal Power - Make Up !" Et me transforma en Sailor Moon et sorti de ma cachette.
Usagi : Arrêtez !
Démon : Qui es-tu
Usagi : Tu n'as pas à voler l'âme d'un humain ! Pour défendre l'amour et la justice, la jolie guerrière à enfilé son costume de Marin ! Je suis Sailor Moon, et au nom de la Lune, je vais te punir !Le démon l'envoya valser avec l'air autour. Usagi utilisa son attaque mais ça n'a pas eu d'effet et se retrouva à terre face au démon. Tuxedo Mask et les quatres autres guerrières arriva in extremis.
Minako : Qu'est-ce qui c'est passé ?
Usagi : Mon attaque n'à eu aucun effet sur lui !
Mamoru : Quoi ?!
Usagi : Il ne faut pas le laisser prendre l'âme de cette fille !Je cria à la fille de partir, après ça je lançais toute mes attaques, sans effet... Le démon me lança dans les airs et retomba, inconsciente. Les autres essaya de me réveiller mais sans succès.
??? : Usagi !Je me retrouva à nouveau dans ce rêve et regarda Seira. Je lui demanda ce qu'il se passa, je suis sur que cette petite fille sait quelque chose.
Seira : Ces ennemi en après cette Terre, les Black Taiyou ! S'il te plait, aide-moi à me libéré ! S'il te plait !
Usagi : Ne sois pas égoïste, de milliers de personnes sont en danger !!! Je dois aider ces personnes
Seira : S'il te plait...
Usagi : D'oú tu viens d'abord ?!
Seira : Du futur, mais en faite comme tu me voit, ce n'est pas ma vraie forme, en faite je ne suis qu'un bébé qui viennait de naître mais les Black Taiyou m'on embarqué au XX ème siècle et on essayé de voler mon âme cependant mon âme c'est réfugiée dans tes rêves ! S'il te plait, je veux retrouver ma maman et mon papa !
Usagi : Je suis désolée de t'avoir dit égoïste... Cependant, même l'Éternelle Sailor Moon n'est pas assez forte !!!! Que dois-je faire ?!!!Seira se mit à prier et demander de l'aide à Sailor Galaxia. Je suis surprise de la revoir dans mes rêves. D'après elle, Galaxia est en faite la Déesse de la galaxie. C'est alors qu'elle apparait aussi dans mon rêve.
Galaxia : Usagi...
Usagi : Galaxia !!!
Galaxia : Usagi, protèges la galaxie, les Black Moon en ont après elle. Ils ont réussi à m'avoir... En faite, Seira est ma réincarnation... S'il te plait, protège cette planète, protège la Galaxie !
Usagi : Comment ?! Pas aucune de mes pouvoirs ne marchent sur eux !
Galaxia : Je vais vous confier de nouveaux pouvoir, à toi et les autres guerrières. Vous devez combattre ! *change la broche d'Usagi* A présent, crie "Moon Galactic Power Make Up"
Usagi : Oui !Je me réveilla dans les bras de Mamoru et me lèva. J'étais détransformée. Je cria alors "Moon Galactic Power - Make Up !" Je me transforma en Sailor Moon, je me senti plus forte qu'avant. Un nouveau baton de transformation apparaîssa devant chaque guerrières Sailor et se transforma. Je faisait appel au Galactic Star Silver et utilisa ma nouvelle attaque : Silver Galactic Crystal Attack ! Je réussi à battre le démon.
~Éclipse au Lendemain~
Je me retrouvais face à Mamoru et les autres pour des explications mais j'ai juste dit que nos nouveaux ennemis sont les Black Taiyou et que c'était Galaxia qui nous avait aidé. Je ne savais pas si je devais leur parler de Seira.Fin du premier chapitre ❤❤❤
VOUS LISEZ
Sailor Moon G - Prologue
Fanfiction1 ans après le combat contre Sailor Galaxia soit terminé, le monde retomba dans la paix. Cependant, certains évènements ont fait surface : de nouveaux ennemis beaucoup plus puissants, une petite fille dans les rêves d'Usagi. Les combats sont loins d...