Part 137

Paris, nous voici !

Vous n'imaginez même pas comment est-ce que je suis surexcitée la tout de suite. J'ai l'impression de vivre un rêve, c'est juste trop fou. J'ai toujours rêvé de venir en France et en particulier à Paris, mais malheureusement je n'avais ni l'occasion, ni les moyens de le faire, et pourtant je vivais à Londres, tout près de la.

Le jet privé dans lequel nous nous trouvions venait de se poser sur la piste d'atterrissage de l'aéroport International Roissy Charles de Gaulle de Paris. D'après les informations données par le pilote et son équipage, la température actuelle est de vingt-quatre degré et il est neuf heures du matin heure locale. Nous avons pris un vol de nuit, du coup on a pu dormir bien confortablement le long du vol qui a duré des heures, puisque dans notre avion, il y avait des lits.

Quand l'appareil s'est complètement arrêté, on a pris nos affaires et nous sommes descendus de l'avion. Nous avions voyagé à six au total : Kendall, Kaylee, Glenne l'assistante et agent de Kendall, Pascal et Ruphus les deux gardes du corps, et moi.

Quand on est descendu, on a du marcher une grande allée, puis il y avait beaucoup d'escalators et de petits couloirs coulissants que nous devions prendre avant d'arriver au centre de l'aéroport même. Nous avions fait les formalités et tout était en ordre.

Quand on est arrivé dans le hall, il y avait tout pleins de paparazis et de gens normaux qui prenaient des photos et des vidéos de nous. Je ne vais pas vous cachez qu'on avait de salles têtes parce que comme je vous l'ait tout précédemment, nous n'avions fait que de dormir durant tout le vol.

Kendall portait un sweat à capuche qu'elle avait remonté sur sa tête. Elle avait aussi un sac à dos, du coup avec ses deux mains, elle nous tenait Kaylee et moi, comme si on était des bébés. D'un côté c'était rassurant, mais la façon qu'elle avait de tenir nos mains comme si nous étions des gamins sur le point de s'enfuir était un peu gênante mdr.

On est resté tête baissé jusqu'à l'extérieur. Un mini Van noir nous attendait garé juste à l'entrée, avec plusieurs paparazzis autour bien évidemment. Ils ont mît nos bagages à l'intérieur et on est directement monté dans la voiture. Nous étions censé aller à l'hôtel, mais finalement on va à l'appartement de Kanye qui, d'après ce que j'ai pu comprendre, se situe dans le huitième arrondissement, pas loin de l'hôtel où on était censé aller.

Pendant le trajet en voiture, Kendall semblait inquiète. Elle était toute pale, comme si elle était malade ou quelque chose du genre. Je lui avais demandé deux reprises si tout allait bien et elle avait répondu exactement la même chose à chaque fois : oui tout va bien, ne t'inquiète pas, je suis juste un peu fatiguée par le voyage. Je la comprend, je suis fatigué aussi parce que le voyage a été très long, et il y a aussi le décalage horaire.

Après plus d'une demi-heure en voiture, nous avons fini par arriver devant un bel immeuble à l'architecture ancienne. C'est ce que j'aime le plus à Paris, l'architecture artistique. C'est vraiment magnifique.

Pascal est descendue pour nous ouvrir, et Ruphus lui surveillait le chauffeur qui sortait nos affaires de la voiture. On est entré dans l'immeuble et on a pris l'ascenseur direction le dernier étage. C'est un immeuble de six étages, et Kanye a tout le dernier étage pour lui, ce qui fait qu'il a droit à la petite terrasse sur le toi.

La porte de l'appartement s'est ouverte, et il était magnifique. La pièce principale est un espèce de petit hall peint tout en blanc. Ils ont amené nos affaires que des employés n'ont pas tardé sa transporter dans des chambres. D'après ce que j'ai pu entendre, il y a quatre chambres. Kaylee et moi avions prévu d'en partager une, Kendall dormirait toute seule, Glenne en occuperait aussi une. La dernière serait donc vide.