Chapitre 2 : Le trajet

19 1 0
                                    

Je sens que le trajet va etre long .

Quelques metres apres l'arret de bus, la voiture ralentie, je changea d'expression et la confusion se lit sur mon visage .

-Merde ...

-Quoi ? Qu'est-ce qui a ? Il y a un probleme, pourquoi tu t'arrete ? Qu'est ce que tu fait ?

- Panne d'essence .........

- En me proposant de me raccompagner tu n'as meme pas penser si tu pouver ... LE FAIRE !

- Calme ! Tout va bien . Une panne d'essence ca arrive a toute le monde !

Il sorti de la voiture et crit de l'exterieur :

- Je crois qu'il y a un bidon dans le coffre !

J'essayais de me calmer en inventant deja une excuse pour le retard a ma famille. J'ai qu'a dire que la voiture est tombée en panne mais un petit probleme : je n'ai pas de voiture . Je ne dirai jamais qu'un garcon m'a raccompagner .
Je trouve que Jordan est bien trop calme pour une panne d'essence en plein milieu de la ville, qu'il fait nuit, que des ivrognes se baladent dans la rue et que cerise sur le gateau; il pleut et je DETESTE la pluie ! La portiere claqua ce qui me fit sortir de mes pensées.

-Bon, je n'ai pas d'essence et il n'y a aucune station ouverte la nuit dans les environs. Donc ...

- Je vais devoir y aller a pieds ! Le coupais-je.

- Je ne vais pas te laisser rentrer a pieds alors que peut-etre qu'a cents metres il y a des pervers ma belle .

- Retire ton " ma belle" , je laisse quelqu'un me dire ce genre de choses qu'on je connait cette personne et pas simplement pas l'intermediaire d'une amie .

- Ca veut dire que je peux bientot le faire ...

Je ne le laisse meme pas finir que je ramassa mes affaires et sortie de son vehicule qui nous a lache a 19h..... connard . J'enfila mon bonnet et souffla un bon coup avant de descendre la grande alée devant moi.

-Je croyais que tu detestait la pluie ! Cria-t-il derriere-moi.

- De toute facon je n'ai pas le choix !

-Moi ca m'va !

-D'etre mouillé ?!

- Non , d'etre sous la pluie .

- Donc d'etre mouillé .

Il me rattrapa et se place a cote de moi. Nous marchions cote a cote dans cette nuit glaciale. La rue est silencieuse et je me dit que je suis en securite avec lui meme si je ne le connait qu'un peu . Un courant d'air glaciale sur le visage me fit trembler de froid ce qui ne passa pas inapercu aux yeux marrons petillants de Jordan. Sans meme dire un mot, il enleva d'un geste delicat sa veste et a l'aide de ses mains il le placa sur mes epaules, la j'ai vraiment compris qu'il etait romantique.....ment Cliche .
Je me disais que ces scènes dans les films d'adolescente étaient une grande mis en scène, que leur jeux d'acteur était surjouée et que jamais je n'aurais eu leur réaction à leur place mais je me trompait, maitenant que j'ai goutée à la seduction je pense que je ne pourais plus m'en passer.
La cloche se mit à sonner pour 19h30 je suppose . Jordan se mit a courir :

- Si tu veux pas arriver en retard, cours !

Il me tira à l'aide de son bras et m'entraina dans sa course contre la montre . Et la , pour la 1ere fois , les quelques minutes passées avec lui sous la pluie me fais rire aux eclats et j'oubliais Harvard , mon avenir, et je vivais le present.
Je cours, je suis trempée mais , je suis heureuse .

- je suis sure que je cours plus vite que toi .

Je ne voulais pas que cette joie en moi s'arrete alors je me mis a courir .
Nous rions dans les rues deserte et danser sous la pluie .
Nous arrivons finalement vers 20h00 chez moi .
Nous etions devant ma maison et j'etais entrain d'ouvrir mon portail quand une voie feminine et famillier m'interrompu , Ashley .

- Savannah !

La pluis se calma peu a peu et Jordan allait partir quand ma soeur lui empecha et nous entraine vers l'entrée de la grande maison de mes parents .
Les cheveux mouiller de Jordan lui donner un air...plutot sexy . De mon cote , je ne pouvais pas dire la meme chose , mes cheveux ressemblait a une serpiere .

A peine entrer dans le couloir que ma mere me submergea de questions plus recherchées et etranges les une que les autres , elle a commencer par " ca va ? " a continuer par " qui est ce jeune homme ? " et a fini par " Vous vous etes proteger ?! " .
Elle avait proposer a Jordan de rester diner et dormir a la maison ce soir pour le remercier de m'avoir raccompagnée et qu'il n'avait aucun moyen de transport pour rentrer chez lui .
On est passé a table dans la bonne humeur , mon pere a apprit a connaitre Jordan . La famille le connaissait deja un peu , il venait passer des soirées ensemble quand david et Sydney formaient encore un couple .

Ma soeur avait aujourd'hui 28 ans , elle etait ancienne babysitter des enfants du president , au jour d'aujourd'hui elle exerce le metier de detective , comment elle la changer de metier aussi vite et different? Je me le demandais aussi .
Elle est marié a un soldat , il part souvent mais ils sont rester forts et sont maintenant ensemble depuis 5 ans alors que le mariage se fait dans 1 ans .

Je regardais un film dans mon ancienne chambre pendant que Jordan prenait
sa douche a coté .
On toque a la porte , je sais que c'est Ashley parce qu'elle toque differement . elle fait -un , cinq , un - un genre de code pour entrer pour que je l'a reconnaise quand je bouder mes parents .

- Oui ?

-----------------

Tadammm !!! Il nous a fallu 5 heures a ecrire alors j'espere vraiment que vous l'avez apprecié .
N'oublies pas de voter si notre histoire t'e plait !

Chocolate cherie et Lea vous aiment ! <3

I Love Play In Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant