Elle entra dans ma chambre lentement et en prenant soin de fermer la porte derrière elle .
Elle me souria et vint s'asseoir sur le bord du lit au couverture mauve deux places qui m'a servis de bureau pendant mes années lycée .
- Ça va ?
Sa voix etait douce et me rappela les nuits ou elle me chantait des chansons pour m'endormir plus jeune . Je mits en pause mon film et me positionna devanht elle de façon a ce que l'on parle confortablement .
- Oui , et toi ? T'as l'air fatiguer...
- Je dors pas trop en ce moment...
Je fronca les sourcils et de l'inquiétude remplaca le grand sourire que j'avais tantôt .
- Ce n'est rien , ne t'inquiète pas...sourit-elle
Je ne suis pas convaincue mais afficha quand même un sourire - forcé - et replaca une de mes mèches rebelle .
Le grincement de la porte nous interrompus soudain et nous sourions a Jordan qui est dans l'embrasure de la porte .
- Je vais vous laissez.... marmonna ma sœur avant de se lever et se diriger vers la sortis de mon ancienne chambre .
Je lui souhaita une bonne nuit avant de mettre mon film en marche trop impatiente de voir la suite et de le commenter comme je le faisais si souvent , ce qui avait le don d'énerver les gens autour de moi qui voulait juste admirer la scène d'amour sans avoir une fille chiante a cote crier que c'était mal joué .
J'entendit le bruit causée pas Jordan a mes cotes et agacée je me retourna vers lui les sourcils froncé .
- Désoler , Je croyais qu'elle était vivante . S'excusa t-il
On pouvais lire de l'incompréhension dans mes yeux bleus et un fou rire me prend alors que je devine pourquoi le jeune homme avait l'air d'avoir honte .
- Tais-toi , cracha t-il en se grattant la nuque mais tout de même une petit sourire se dessina sur ses lèvres en entendant je suppose mon rire hystérique .
Je n'en pouvais plus et ma respiration se faisait de plus en plus dur , je tapait contre les murs peu epais ( ou était adossé mon lit ou de l'autre cote se trouvais la chambre de ma sœur ) pour essayer de me calmer , en vain . Cette dernière alarmé par le bruit , toqua a la porte en demandant si tout allait bien . Je me leva avec le peu de force que j'avais et alla lui ouvrir la porte avec difficulté .
- Jordan a crus que....que mon tapis était un vrai ! bafouillai-je
Ça avait l'air stupide comme ça mais c'était tellement drôle ! La photo d'un lion au yeux bleus était imprimer sur mon tapis en 3D donnant l'air d'être un vrai . Ce mammifère était effrayant mais c'était Sydney qui me l'avait offerte pour noël l'année dernier et tellement elle était désagréable a regarder que je l'ai place ici .
- Laisse tomber Jordan . souffla Ashley désespérer de mon cas . Elle se tord de rire comme ça a chaque fois que quelqu'un sursaute a l'image de ce félin . reprend -t -elle .
Elle fit une mine dégoûter en remarquant le tapis et souffla un bon coup avant de lancer un " courage " a peine audible a Jordan alors que mon visage rouge devenait a nouveau normal , derrière lui . Elle sorti de la pièce et je me calma doucement avant de me rediriger vers le lit complètement désordonner face a ma crise de tantôt .
- Je ne te voyais pas comme ca...souria Jordan.
- Comment ca ? Demadai-je confuse
- Je veux dire , tu a toujours un visage sans expression et tu est constamment dans tes pensées , je ne t'ai pas vraiment vu rire avant ce soir et je trouve ca etrange .
- Etrange ?
Je m'installa confortablement dans mon lit .
- Oui , tu ne montre pas la vrai Savannah a l'universites .
- Ils n'ont pas besoin de connaitre la vrai Savannah .
- Pourquoi ?
- Car c'est pas avec l'universites que je finirais ma vie...
- Je ne voyais pas ca comme ca .
- Moi non plus..avant .
- Avant ?
-Avant je faisaits tout pour que les gens m'aime mais maintenant je pense que la moitie est vrai et que je ne vois pas l'interet de monter la vrai Savannah et que les gens me jugent...
- Ils sont obliges de te juger ?
- Ils ne sont pas obliger de me juger , ils veulent me juger .
- Si la vrai savannah leur plait , il ne te jugeront pas...
- Je ne vais pas m'obliger a montrer mon vrai moi juste pour plaire au autres .
- Tu aura toujours le dernier mot , pas vrai ?
- Exact sherlock...
Il souria et pris place dans le canape . J'eteinds la petite tele et m'engouffra sous ma couverture .
- Bonne nuit Anna .
Mon coeur rate un battement en entendant le surnom et decide de faire l'indifferente .
- Bonne nuit Jo' .
On a pris beaucoup de temps a ecrire car avzc la fin de l'annee on profite de nos amis a fond . j'espere quand meme que cela vous aura plu et bonne vacances a ceux qui vont rester jusqu'au dernier jour . Salut !
VOUS LISEZ
I Love Play In Love
FanfictionNos personnages principaux sont des étudiants de Harvard. En entrant dans cette université reputee, Savannah ne pensait pas pouvoir s'amuser mais le jeu ne fait que commencer . elle n'est pas la seule a vouloir decouvrir ce que l'amour peut signifie...