0.3

13 2 0
                                    




Media Sophie


*** - Ssssh ... C'est Antoine je présume d'après ce que m'ont dit vos anciens professeur ils n'ont pas tort de penser cela de vous ... bon je me présente je suis Lucile et je serais en quelque sorte l'intermédiaire entre vous et les adultes Humains car comme vous avez pu le constater je suis comme vous enfin pas totalement car je tiens des "Nyx" des être des eaux du Nord. Un jour si vous le voulez je vous raconterait quelques histoires et légende de mon peuple qui est "cousin" à vous les Magygr. Le tout dans un sourire elle nous regarde mais nous nous étions en mode veille comme éteins de la réalité ~ ***

clac

Un bruit enfin plutôt un claquement de doigt nous fait revenir à la réalité ... Lucile juste devant nous faisant des gestes avec ces mains pour nous "réveillés " ce qui marcha car peu après Mr Marco prit enfin la parole depuis que nous sommes arriver ( on aurait dit une carpe ... Je crois que le fait de partir à du lui faire tout drôle si vous voyez ce que je veux dire )

- Donc tu es une Nyx du nord ... et notre cousine éloignée si on veut, c'est un peu dur à avaler si tu vois ce que je veux dire mais bon j'espère que tu nous éclairciras sur tout ça car la on devraient vraiment aller en cours on a perdu suffisamment de temps comme ça. Il tourna les tallons et reprit la route la ou nous nous étions arrêtés puis fit volte face l'air quelque peu gêner.

Sous cet air il était tellement craquant en se grattant la nuque puis en revenant vers nous pour demander ou était le chemin tel un enfant perdu (#PeterPan mdr) puis Lucile s'avança à son tour et lui tira légèrement les joues comme font les grands mères à leurs petits enfants ce qui fit rougir Marco un moment avant qu'il ne se dégage de cette Nyx. Soph' et moi on se regardaient d'un air - celui là on sait avec qui on va le caser - mdr si notre chère coco savais ce qui va lui arriver très prochainement...

- C'est par là suivez moi les jeunes ! dit Lucile s'adressant à nous 5 dans son élan elle se dirigea vers une porte puis par la suite toqua et l'ouvrit pour prévenir de sa présence à l'intérieur de la salle.

On la suivit puis s'arrêtant à la limite entre la salle et le couloirs nous restions tous tout droit comme un piquet face à la porte comme si on attendaient le signe pour nous faire entrés mais je crois que une part en nous à peur d'appréhendés ce qui va se passer des que nous franchirons cette limite ...

Je commençais à trembler légèrement comme une bulle qui vacille en montant vers le haut de peur d'éclater et de par la suite " s'évaporer" Oui à ce moment j'avais l'impression d'être une bulle ...

- Bah alors ? entrer les jeunes ont vous attends. pouffa lucile nous voyant déglutir en face tellement ont avaient peurs... Mais le 1er à faire le pas fut Marco ( celui là il en manque pas une pour se rapprocher de cette Nyx mdr)

Devant tous ces élèves indifférents, je m'enracinais devant eux puis chacun d'entre nous se présentaient quand ce fut mon tour j'étais tellement en panique que je sortis de ma bouche :
- JE SUIS LENA ! Hurlais-je presque ( c'est bien un piètre mot car quand je "hurlais " mon prénom je sentais une chaleur m'envahir, je rougissais, mes joues gonfler ... Une grenouille . Ouais je devais ressembler à une grenouille )

Tout le monde me regardaient avec des gros yeux globuleux ( on aurait dit la famille de flo, mon poisson ) puis un garçon se leva et me pointa du doigt en rigolant ...
Qu'est ce qu'il y avait de drôle? Cet humain se foutait de moi ?! Je rêve j'ai eu la gentillesse de me présenter quel culot ! "Tous pareils ces foutues humains chuchotais -je "

Je mis mes bras contre moi pour montrer ma colère et lui lança un regard noir qui avait pour but de le remettre à sa place mais ... sa le fit rire encore de plus belle (génial --' ) au point qu'il se courbait de rire puis ouvrit sa foutue bouche qui était très occuper à se foutre de moi !

" Qu'est ce que t'est drôle la nouvelle, vous les mi hommes mi poissons vous êtes tellement bizarre en plus ça ne sent plus la rose depuis que vous êtes arriver *pouah* odeur infecte des poissons pourrie berk il pouffait de rire tel un gamin, j'en n'en pouvait plus j'avais qu'une envie et c'était de lui foutre une claque ou mieux le noyer dans les eaux ...

- Tu nous cherches morveux ? attend je vais te faire ravaler ton odeur de " poisson pourrie, sale humain ! On ne parle pas comme ça à ma soeur tu piges ! " grogna mon frère, et je crois qu'il ne serait pas le seul à vouloir remettre à sa place le petit salaud...

Idiot, Antoine ne fait que mettre de l'huile sur le feu... même si il n'a pas tort celui qui à commencer était cet humain alors ... nan il faut que je stoppe ça sinon ça va dégénérer !

- " Antoine arrête toi il n'en vaut pas la peine mais merci de prendre ma défense ça me fait plaisir. Je lui fit un léger sourire puis posa mon regard sur l'Humain avec un regard noir, je lui sourie avec un air d'hypocrisie.

- Hey toi, ta un de ces culot de te foutre de moi alors que tu ne t'es même pas présenter et bah ça nous montre une bel image des humains bravo Monsieur L'idiot je ne t'applaudis pas car tu n'en vaut pas la peine mais si vous le voulez bien, nous nous n'avons pas que ça à foutre d'écouter vos pics à la con on aimeraient bien s'asseoir si vous n'y voyez pas d'inconvénient Madame ? "Je me retourna puis fit face à notre profésseur qui acquiesça de la tête quelque peu choquer de mon annonce.

Je m'avançai vers le fond du coté fenêtre nous donnant accès au paysage, la mer ... Je soupirais en me posant sur la chaise et je souffla d'un ton blaser " Elle commence bien l'année ... "

On the SEA, Un don, Lena.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant