0.2

19 2 0
                                    

Media Antoine (frère de Lena)

Des bulles qui s'élève dans l'eau salée remontant à la surface puis moi, laissant apparaitre ma tête hors de l'eau, une légère brise me caressant les joues sous un matin dans ce monde séparé entre la limite de l'air et de l'eau ... Je relève les yeux posant ainsi mon regard sur ce ciel qui s'anime par les premiers rayons du soleil. Ce paysage qui éclaire les eaux et le ciel semblable à une peinture remplies de couleurs vive, chaudes qui nous réchauffes le coeur à nous des être de sang froid ...

Nageant contre la lumière du soleil je me rapproche du rivage accompagnés de Flo et de mes fidèles amis, je m'avance en me relevant, les cheveux mouillés par l'eau se collant à ma peau puis en m'appuyant sur le sable humide je pose un par un mes pieds qui s'engouffre légèrement sur le sable. On s'avances tous ensemble pour commencer une nouvelle vie.

- Vous trouvez pas que c'est beau ce ciel qui d'habitude est flou à cause de l'eau ? ce lever du soleil est juste ma.gni.fi.que ! dit une blonde en levant les bras vers le ciel

- Oui tu as raison Sophie, c'est beau ... dit-je dans un sourire

- Bon les filles c'est pas qu'on en a marre de vous, quoique vous êtes chiantes à des moments mais là il faut qu'on se bouge le cul pour aller dans se foutu lycée d'Humain râla un brun avec un caractère bien trempé

- Oh ca va hein ?! On est pas si chiantes que ça quand même ... quoique ... Ouais nan on n'est pas relou juste quand il faut hein Lena ? Sophie me regarde avec un regard de complicité se qui me fait rire

- Ouep pas faux pas faux Soph' bon aller mes couilles on y va sinon on va rester planter dans le sable et cv pas être super les humains vont nous prendre pour des cons !

Après ce beau discours spécialement à la Lena on alla tous se poser sur le sable laissant ainsi un blanc envahir atmosphère...

Je regarde la mer qui étincelle par les rayons du soleil, je me sens tellement nostalgique c'est dans ces eaux que je suis née et que j'ai passer toute mon enfance jusqu'a aujourd'hui... Toujours pas habituée à ce changement soudain de ma vie tout ça à cause d'un foutue "pacte de paix" je suis sure que quand on va arriver dans le lycée on va être accueillis bien chaleureusement ... Je sentis un poids sur mon épaule de droite, une main me caresse cette partie faisant ainsi disparaitre mes doutes, c'était Théo.

- Ca va aller Lena ? Je sais que c'est dure mais tu ne seras pas toute seule, on est là tout les 5, le fameux "club des 5" version magygr il me sourit puis me colla contre son torse.

je me sentais bien comme protéger de tout danger, dans mon anémone comme un petit poisson. Je soupira d'aise puis me décolla de mon anémone en lui rendant son sourire.

- Allons-y on ne devrais pas faire attendre nos très chère voisin les humains ! déclara Antoine en levant les bras devant tel un idiot le sourire plaquer dans sa face.

**********

On étaient maintenant en face de la grille du lycée, cloués sur place comme des arbres, je commencais à stresser, mes jambes tremblaient légèrement, c'était affreux et je crois que je n'étais pas la seule en regardant Soph' elle affichait une grimace ce qui me fait rire me libérant d'un poids enfin un peu ... On se regardaient puis nous nous prîmes les mains et entrant dans ce lycée qui allaient nous accueillirent nous des êtres différents.

Je marchais dans les couloirs observant la cours vide, les couloirs vide c'est moi ou tout est vide dans ce lycée ?! Ah oui c'est vrai les Humains sont en cours à cette heure ci quelle idiote je fais ...

- Snirf snif vous ne sentez pas une odeur familière ? dis-je en m'adressant à mon petit club de 5

- Snirf ... Nan moi je ne sens rien Lena, c'est quoi que tu sens ? questionna Sophie en me regardant déconcerter

- ET vous ? vous ne sentez pas les gars ? C'est bizarre je ne trouve pas ce que c'est mais cette odeur m'est familière je n'arrive pas à trouver le mot ... Ah ça me démange !! Je me tirais les cheveux comme si j'étais une tarée à chercher un mot que j'ai sous le bout de la langue pff et pour combler le tout, tout le monde se foutaient de moi ... snif xD

- Nan disent les 3 gars qui me servent d'amis ( trop de gentillesse mdr) j'vous jures à quoi ils me servent sérieux mdr ?

- Pfff bon tant pis on verra bien je vais bien finir par trouver ce que c'était

Marchant dans un silence, suivant la personne de l'administration qui s'occupe de nous " êtres des eaux ". J'observe d'un oeil la marche de celle ci, elle se nommait Lucile et d'après ce qu'elle nous a dit il y a peu :

FlashBack*
La silhouette d'une jeune femme dans la vingtaine s'approcha de nous avec un sourire coller sur son visage ... Ces cheveux Roux qui attires les regards des Hommes ne nous intéressaient pas mais ce qui attiraient notre attention était ces yeux ... Bleu/vert comme ceux des êtres des eaux !

- Vous devez être le petits groupe d'élèves magygr qui viennent pour échange scolaire ...  Je l'interrompit dans sa course de parole.

- Un échange scolaire ? Ne vous foutez pas de nous ! Nous savons très bien pourquoi nous somme ici sur terre. Par ailleurs qui êtes vous comment savez vous pour le fait que nous soyons des magygrs !? Et ces yeux ... comment ça se fait ? seul des êtres des eaux ont cette couleurs ! Mais qui êtes vous à la fin ?! Hurlais-je presque tellement ces yeux m'embrouillais l'esprit quand je sentis une main se posée sur mon épaule ... Antoine

- Lena  calme toi, c'est vrai que ces yeux sont hors du commun mais essaie de ne pas agresser tout ce qui bouge hein  Il me regarda en pouffant de rire, cet idiot je vous jure il en rate pas une

J'allais commencer à sortir un pic pour clouer cet idiot mais Theo me coupa dans mon élan.

- Mec voyons retient toi idiot dire que t'est notre ainée d'un an, tu devrais nous montrer le bonne exemple et tout ... mais Lena même si elle peut être gamine elle est bien plus mature que toi mdr  Theo n'en rate pas une lui aussi mais surtout pour rabaisser le mec qui me sert de frère mdr au moins ça m'en fait un de moins.

- Pauvre con tu oses me manquer de respect à moi ton ainé ! Et bah ou va le monde avec des jeunes irrespectueux, indisciplinés et j'en passes ...

- Ta fini Antoine on aurait dit que tu avais changer ta place contre un vieux d'autant plus c'est toi qui dit ca ? mdr tu t'es regardé avant de parler ?  

- Sal... La jeune femme le coupa dans son élan en lui mettant un doigt sur ces lèvres.

- Ssssh ... C'est Antoine je présume d'après ce que m'ont dit vos anciens professeur ils n'ont pas tort de penser cela de vous ...  bon je me présente je suis  Lucile et je serais en quelque sorte l'intermédiaire entre vous et les adultes Humains car comme vous avez pu le constater je suis comme vous enfin pas totalement car je tiens des "Nyx" des être des eaux du Nord. Un jour si vous le voulez je vous raconterait quelques histoires et légende de mon peuple qui est "cousin" à vous les Magygr.  Le tout dans un sourire elle nous regarde mais nous nous étions en mode veille comme éteins de la réalité ~

On the SEA, Un don, Lena.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant