J'étais juste impatiente qu'elle revienne pour la gifler bieeen comme il faut. Maintenant que j'ai les enfants j'ai plus a fermer ma geule , j'peux plus les perdre. Après une longue attente la porte s'est enfin ouverte et c'était ...Et c'était Kais enervé et en meme temps soulagé mais pas en me regardant moi mais en regardant les enfants. Ils leurs sautent dessus en rigolant , j'étais contente de les voirs comme ca mais je sais que Kais me hais maintenant ..
Kais : On y va.
Naima : Ouaaais enfin
J'allais me lever mais il me pousse fort contre le mur. Je me ré-avance vers eux mais il refait la même chose. A quoi il joue ? Il va vraiment me laisser seule ici ? Il croit vraiment a mes histoires ? Si c'est le cas il me décoit beaucoup , je pensais qu'il me connaissait assez pour savoir que j'étais pas ce genre de mishto.
Moi : Pourquoi tu fais ca ?
Kais : Mdrrr (c'est un rire nerveux) pourquoi j'fais ca ? Non mais tu t'fous de ma geule hein ? Tes qu'une p*te a mes yeux maintenant , tu peux même crever la bouche ouverte j'men bas les c*uilles vieille meuf
Naim : Hey tu parles pas comme ca a Sherine !
Naima : Ouais !
Kais : Vos geules ok ?! Et toi -en me fixant- j'vais te laisser ici , t'va crevais sur ce bateau et j'en ai rien a foutre ! Qu'ils te violent ou te tabassent c'est pas mon blem. Maintenant j'ai que eux , toi t'es plus rien pour moi. Azy j'parle plus tu vas vite comprendre qu'a moi on m'la fais pas a l'envers
-il tire Naima&Naim et referme la porte-J'étais brisée en deux , j'arrivais même pas a faire monter notre conversation jusqu'a mon cerveau. Il s'en fiche de moi désormais , meme si devant moi ils me tueraient , il s'en foutrait ? Je suis qu'une p*te pour lui ? J'ai meme pas réussi a lui dire que tout ce que j'ai dis n'était que des mensonges , il m'aurait meme pas laisser en placer une j'en suis sure.
Désormais c'est moi seule contre eux ? Je vais peut etre pas survivre , enfin certainement meme. Maintenant je sais que meme ceux a qui tu pourrais donner ta propre vie peuvent t'abandonner et n'ont aucune confiance en toi alors je vais marchais seule meme si mon cœur est brisé.
Pour l'instant j'étais coincée dans cette pièce qui m'est inconnue. La seule chose que je puisse faire c'est d'attendre que les choses se passent ... La fatigue m'a emporté , je pouvais plus tenir sur mes jambes je sais meme pas pourquoi , ma tete tourna d'un coup puis je tomba au sol sans réelles raisons.
A mon réveil j'étais dans une chambre j'ai ouvert grand mes yeux en la voyant. Le mur était enfaite un aquarium géant c'était magnifique et je venais de remarquer que sous le lit il y avait de l'eau , ce qui fait que le lit était tout mou.
Moi : Waaaouh
J'étais tellement emerveillée que je n'ai meme pas remarqué la présence d'un homme assis sur le canapé a ma droite. A sa vue j'ai sursauté , lui il me souriait. Qui était t-il ? Et pourquoi il me souriait comme ca ?
Moi : Je suis ou ?
? : Dans ma chambre
Moi : Pourquoi je suis ici ?
? : Tu pose trop de questions t'as soif ? -il sort une bouteille de champagne d'un des minis bar-
Moi : Je bois pas d'alcool et non j'ai pas soif
? : T'as raison de te méfier alors , -il s'asseoit a coté de moi- ton mec t'as lacher
Moi : Mon mari ...
? : Ouais
Moi : Oui qu'est ce que ca peut te faire ? (ma voix était aigue , j'avais envie de pleurer)
VOUS LISEZ
Notre lune de miel est devenu un jeu mortel
RomanceSherine et Kais , 23 ans et mariés depuis peu. Ils pensaient vivre la plus belle semaine de leur vie , celle de leur lune de miel. Mais elle se transforma en un jeu mortel .. Comment vont-ils s'en sortir ? Et surtout , en ressortiront t'ils vivants ?