Je m'essuie le visage quand je remarque un talkie walkie. J'appuie sur les boutons quand une voix sur-aigue se déclencha.? : Tes enervée hein
Moi : Ouais et tes qui ?
? : Tu l'sauras pas mais je pense que tu veux sauvais les deux enfants ?
-j'entendais leurs voix derriere-Moi : Naim Naima ! Oui oui comment je peux les sauver ?!
? : Tu ..
----------
? : Tu vas devoir faire croire a Kais que tu l'as jamais aimé ! Que tu t'est marié pour son argent !
Moi : Jamais j'ferais ca !
? : Tes sure ?
Moi : ..
? : Ca me ferait mal au cœur de les tuer ils sont si beaux
Moi : Non fais pas ca !
? : Tu veux les revoirs entiers ? Brise le cœur de Kais.
Moi : Je peux pas faire autre chose j'arriverais j..
? : NON TU LUI BRISE LE CŒUR SINON J'LES TUE -j'entendais Naim criait-
Moi : C'est bon j'vais le faire mais leur fais rien !
? : Je prefere ca. Quand tu auras finis ta mission revient dans la chambre ou Zackaria t'as mise.
Moi : Ok ..
? : N'essaie meme pas de m'arnaquer je vois et entend tout.
Moi : Ok
? : Allez je t'embrasse ma belle
Je balance le talkie walkie dans la baignoire et je me mets a pleurer. Comment je vais pouvoir lui dire que je l'ai jamais aimer ? Ou je vais trouver le courage de lui dire ca ? Il va me tuais , il va plus jamais me faire confiance j'imagine le pire. Et lui faire croire que je suis une mishtonneuse , que j'en voulais que pour son argent , ca va etre dur de lui faire croire ca car il sait très bien que je deteste qu'il m'offre des choses luxueuses.
Mais je dois le faire pour sauver nos anges. Je me re-lave le visage et sort de la salle de bain. Il était entrain de tousser super fort , je voulais lui dire " Quesquia bb ? " mais je veux lui faire croire a mes mensonges le plus tot possible.
Moi : Kais ..
Kais : C'est bon tes calmer ?
Moi : Oui oui mais je dois te parler sérieusemment
Kais : Vasy -il froncait les sourcils-
Moi : J'dois t'avouer quelque chose
Kais : Questa t'me fais peur mdrr
Moi : Je .. Je
Kais : Tu m'aime je sais
Moi : Non !
Kais : Quoi ?!
Moi : Voila je t'ai .. Je t'ai jamais aimé je me suis servie de toi pour ton argent !
Kais : Ptdrrrrr
Moi : Pourquoi tu ris j'suis sérieuse la !
Kais : Zarmaaa allez tg mdrr
Moi : JE RIGOLE PAS JE T'AIME PAS !
Kais : Non tu rigole hein ?! Sherine bouge toi d'me dire que tu dehek
Moi : Je dehek pas du tout !
Kais : SALE P*TE -il m'attrape par les cheveux- DONC MOI KAIS B.. TU M'AS ENC*LER ?!
Moi : Et ouais -je me retenais de pleurer-
Kais : N*QUE TOI J'CROYAIS T'ÉTAIS PAS COMME TOUTES CES SAL*PES MAIS ENFAITE TES PAREILLE ! TES QU'UNE MISHTO J'SUIS SUR TU FAIS ZARMA TES VIERGE MAIS ENFAITE TU B*ISE DE DROITE A GAUCHE CRASSEUSE ! CASSE TOI ! J'SUIS UN GROS P* POUR AVOIR PU T'AIMÉ TFIOU -il me jete par terre-
J'avais mal au cœur de l'entendre m'insulter comme ca , je pensais qu'il me croirait pas , qu'il me faisais confiance mais non. Il m'a décu meme si je comprend sa réaction. Je me releve en faisant semblant que ca ne m'atteignait pas et je cours vers cette fameuse chambre pour enfin retrouver mes deux chéris.
Quand j'ai ouvert la porte j'ai direct tousser a cause de la femme qui se trouvait sur le lit , elle avait eu la main forte sur le parfum mais c'est pas ce qui m'a choquer en premier , c'est surtout sa tenue assez courte mais aussi son bandage récent a l'épaule.
? : Hahaha alors tu est triste
Moi : Oui tes contente ?
? : Pas grace a toi mais a Kais le voir comme ca c'est tellement bon enfin bref tu vas pouvoir revoir ces deux monstres.
Moi : C'est pas des monstres !
? : Quand deux morveux te tireront dans l'epaule on en reparlera chérie
Moi : (Dans ma tete : CHEEEEH )
? : Bon -elle se leve- tu me suis sans parler.
Je voulais la gifler non mais sérieux pour qui elle se prend ? Commence deja par t'habiller ca nous fera du bien au visuel. Je l'insulte mais je m'en fiche d'elle je suis entrain de penser a Kais et la réaction qu'il a eu , elle m'a choquer parce que ca se voyait qu'il voulait me battre a mort. Mais quelque chose dans son regard me montrait qu'il était triste , ca se voyait et c'est ca qui me donnait envie de pleurer a chaque seconde. Il était décu de ce que je lui ai dis.
Elle me sorti de mes pensées en claquant ses doigts devant ma tete.
? : Tu pense a ton mari hein ?
Moi : Oui
? : Haha -elle ouvre la porte-
Naim&Naima : SHERIIIINE
Moi : MES BÉBÉS !
On pleurait tous les trois mais comme ca faisait du bien de les reprendre dans mes bras. J'étais si soulagée de les retrouver mais aussi de pouvoir retrouver Kais et lui dire que tout ce que j'ai pu dire n'était que mascarade. A peine l'idée me traversa l'esprit que la porte s'est refermée et on entendait sa voix aigue s'éloignait.
Moi : Sale p*te
Naima : Sherine Sherine elle nous a gifler en plus
Moi : J'vais la déglinger la prochaine fois rien a foutre
Naim : Et moi je lui ai fais baaang dans l'epaule
Moi : T'as bien fais. Elle est ou l'arme ?
Naim : Elle l'a reprise
Moi : Merde ! Comment ca s'fait qu'elle vous ai eu ?
Naim : Un grand il a cassé la porte et ils nous ont mis ici
Moi : C'est a cause de Kais tout ca
Naima : Il est ou Kais ?
Moi : Tout seul ..
Naima : Oh non mais faut le rejoindre
Moi : On peut pas la porte est fermée !
Naima : Oui mais la femme va revenir pour nous donner a manger !
Moi : Tu sais quand elle va revenir ?!
Naima : Dans pas longtemps je crois
Moi : Ok.
J'étais juste impatiente qu'elle revienne pour la gifler bieeen comme il faut. Maintenant que j'ai les enfants j'ai plus a fermer ma geule , j'peux plus les perdre. Après une longue attente la porte s'est enfin ouverte et c'était ...
VOUS LISEZ
Notre lune de miel est devenu un jeu mortel
Roman d'amourSherine et Kais , 23 ans et mariés depuis peu. Ils pensaient vivre la plus belle semaine de leur vie , celle de leur lune de miel. Mais elle se transforma en un jeu mortel .. Comment vont-ils s'en sortir ? Et surtout , en ressortiront t'ils vivants ?