PARTIE 7
Et après cette erreur que j'ai faite (celle de pas avoir fermer a clé) il a réussi a s'échapper cette baltringue maintenant il veut surement se vengeais mais de la a retenir tout le bateau il a abusé , c'est vraiment un enfoiré. J'avais mal a la tête tellement j'ai réfléchis , j'ai préférais m'endormir pour avoir les idées claires au réveil.
Je me réveille , le soleil venait à peine de se levait. Je m'étire puis je me lave le visage. Je m'habille et vais faire un tour dehors , pour me rafraichir les idées et surtout pour réfléchir.
Moi : Pourquoi j'lai pas buté quand j'le pouvais et comment il a fait pour sortir ?!
Je répétais la même chose depuis 20 minutes mais un moment j'étais énervé alors je me suis mis a taper dans le mur extérieur a la chambre. La porte s'est ouverte et Sherine en est sortie.
Sherine : Questu fais Kais tu vas réveillais les enfants
Moi : PUTAIN
Sherine : Calme toi -elle me retiens les bras-
Moi : Ouais ouais
Sherine : Pourquoi tes énervé ?
Moi : J'repense a des trucs que j'devrais oublier
Elle me regarde en souriant et en me prenant la main. Rien qu'en faisant elle m'a calmé c'est un truc de fou zeh.
Sherine : Oublie c'est rien
Moi : Si Sherine
Sherine : Tu pense que c'est lui ?
Moi : J'pense mais c'est pas sur
Sherine : Je le connais pas et je sais pas c'est quoi vos histoires mais fait attention
Moi : T'inquiète
Sherine : On rentre ?
Moi : Ouais j'vais me rendormir
Sherine : Moi aussi
On re-rentre dans la chambre et on s'endort dans notre lit. Il reste 3 jours dans ce bateau. J'ai hâte d'être au dernier jour pour le retrouver et en finir une bonne fois pour toute. Elle m'a stoppé dans ma réflexion car elle me faisais des ronds sur le torse.
Sherine : Tu pense a quoi Omri ?
Moi : Lui.
Sherine : Hmm -elle met sa tête sur mon torse-
Moi : Et toi tu pense a quoi hein
Sherine : Plein de choses
Moi : Comme quoi ?
Sherine : A Naima et Naim , a toi et moi.
Moi : T'imagine surtout mon corps de beau gosse
Sherine : Mdrrrr non
Moi : Allez avoue
Sherine : Ya rien a avouer mdr
Moi : Mdr t'aura c'privilège bientôt
Sherine : Mais ça va alors
Moi : Mdrrr
J'essaie a chaque fois de changer de sujet pour pas qu'elle pense a c'malade. Elle a tellement parlé qu'elle a fini par s'endormir. Que elle parle un truc de fou. J'arrivais même pas a m'endormir tellement j'pensais a ce mec. Avec tous les coups que je lui ai mis , j'pensais l'avoir achevé. Même si c'était pas mon but premier.
VOUS LISEZ
Notre lune de miel est devenu un jeu mortel
Storie d'amoreSherine et Kais , 23 ans et mariés depuis peu. Ils pensaient vivre la plus belle semaine de leur vie , celle de leur lune de miel. Mais elle se transforma en un jeu mortel .. Comment vont-ils s'en sortir ? Et surtout , en ressortiront t'ils vivants ?