12. Friday Night II

15.7K 1K 307
                                    

/« Merci Joy ! Vraiment »

« Tu n'as absolument pas à me remercier mais à me faire confiance Cara !! »/

~~~~~

On tourne au coin d'une rue et là je découvre une maison gigantesque !! Il y a un monde fou des gens qui crient, qui boivent, qui font des trucs pas très catholiques et surtout il y a une musique qui raisonne dans toute la rue !

« C'est chez qui ? » Je demande à Joy

« C'est chez Kimberly ! tu vas voir sa maison est gigantesque ! »

Bon bah si j'espérai qu'elle ne soit pas là ce soir c'est raté ! quoi que Jacob va peut-être l'emmener dans une chambre pour la soirée et donc je ne la croiserai pas ! Croisons les doigts.

Joy me prend la main me fait traverser la pelouse et m'emmène directement dans le jardin derrière la maison. Enfin le château.

Dans le jardin se trouve une piscine avec bar, oui oui il y a un bar dans la piscine et même un jacuzzi . Un jardin normal quoi enfin pour Kimberly. Il y a des gens partout, des filles en maillot en train de se baigner, d'autres personnes se sont séparées en petits groupes et font des jeux d'alcool. J'ai l'impression qu'un strip poker à commencer sur une petite table à gauche de la piscine : une fille vient d'enlever son soutif !! Bon bah ce n'est pu une impression mais une confirmation, un groupe de 8 personnes sont en train de faire un strip poker à gauche de la piscine !

« Cara ! Cara tu m'écoutes ? »

« Heu désolée, j'étais dans mes pensées tu me disais » Tu étais plutôt choquée Ouais

« Ça va ? tu n'as pas l'air très à l'aise ? Tu veux un verre ? »

« Joy ne t'inquiète pas pour moi, amuse-toi et puis si je me sens pas à ma place j'appelle mon père et je rentre ne t'inquiète pas. »

~~~~~

20 minutes se sont écoulées depuis notre arrivée, nous sommes un groupe de quatre filles installées sur des tabourets autour de la piscine le strip poker c'est fini, certaines filles sont reparties seins nus accompagnées de garçons en boxer. Joy n'arrête pas de regarder son téléphone, je lui demande donc avec l'aide de mon regard si ça va elle me sourit puis m'envoie un message.

'Ethan n'est toujours pas arrivé, il m'a dit qu'il serait là en même temps que nous ! '

'Il va arriver ne t'inquiète pas, tu veux essayer d'aller le chercher dans la maiso..'

Je n'ai même pas le temps de finir d'écrire mon message que j'entends crier au micro :

"TEK PAF !! TEK PAFF !!"

Joy m'attrape en même pas trois secondes le bras et me tire à l'intérieur de la maison, tout se passe super vite ! Je n'ai même pas le temps de comprendre ce qu'il m'arrive que Joy me fait asseoir sur une table et s'installe à côté de moi. Je regarde à droite et à gauche et me rends compte que l'on est une quinzaine de filles assises sur cette putain de table ! Je regarde Joy de manière paniquée, elle me sourit et me dit « fais comme moi ! laisse-toi faire tout va bien se passer ne t'inquiète surtout pas, c'est rien amuse-toi ! »

Un cercle se forme autour de nous et là des garçons sortent de la foule et se mettent devant nous : je vois que Ethan vient se placer devant Joy et lui fait un bisous sur le front, je sens quelqu'un qui se met devant moi je me retourne donc et découvre Lucas avec un sourire sur le visage.

« Salut poupée ! » Poupée ? Non mais sérieux ! Je préfère limite crevette !!

Le mec qui chauffe la salle commence à crier au micro « C'EST PARTIIIIIIIIII ! » Tout le monde se met à crier !!

Cara (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant