16. Saturday

16.5K 1K 180
                                    




/« Et moi ! Pourquoi vous ne me prévenez pas quand vous faites des câlins en famille ! » Râle Jason qui vient de rentrer dans ma chambre. Avec mon père on rit et on lui fait de la place dans le lit./

~~~~~

« ALLEZ CARA DEBOUT !! LEVE-MOI CE GROS FESSIER ET SES GROS OBUS DE CE LIT KING SIZE !! » Crie Joy en sautant partout sur mon lit !

« Laisse moi dormir Joy.. encore 10 minutes STP ! »

« Il en est hors de question !! Tu n'avais qu'à t'endormir hier soir à la place de m'écouter te parler ! »

« Non, mais tu as trop de culot ! à chaque fois que je commençais à fermer les yeux tu me secouais pour que j'écoute la fin de ton histoire ! »

« Je ne vois absolument pas de quoi tu parles » me dit celle-ci avec un grand sourire.

~~~~~

« Hola, Hello les girls !! » Lance Jason alors que Joy et moi descendons l'escalier.

« Hello le vieux » je lui réponds, son sourire disparaît et il fait genre d'être touché en plein cœur par une flèche, et il s'écroule par terre, oui oui ce mec a 27 ans ! Joy, elle, éclate de rire ce qui pousse Jason à faire style, il fait une crise d'épilepsie. Oui Jason est un vrai gosse surtout dès qu'il a un public il en rajoute. Je regarde mon père de manière désespérée tandis que celui-ci me tend ses bras pour me faire mon câlin du matin.

Le déjeuner se passe dans une bonne ambiance et à la fin de celui-ci je demande à Joy si ça l'embête que je parte me doucher et m'habiller le temps qu'elle finisse de déjeuner. Bien sûr elle me répond que non, et continue sa conversation sur le métier d'avocat avec mon père.

~~~~~

PDV JOY

« Votre cabinet avance bien ? »

« Oui ça va, les travaux et toute la paperasse devraient se finir en début de semaine du coup les autres avocats que l'on a embauché devraient faire leur entrée en milieu de semaine prochaine dans le cabinet. »

« Vous savez que mon frère aimerait devenir avocat ? » dis-je au père de Cara.

« Ha bon ? » me répond celui-ci surpris.

« Oui oui, je sais que physiquement on dirait qu'il ne fout rien à l'école et tout mais c'est totalement faux. Malgré le fait qu'il s'investisse énormément dans l'équipe de basket du lycée, il s'investit encore plus dans ses études, car il sait que pour devenir avocat il faut s'accrocher ! »

« Rassurez Monsieur Papa Ours ! » Lance Jason au père de Cara. Il lui lance un regard blasé à Jason avant de me dire de manière beaucoup plus sérieuse. « Et sinon avec les filles il se comporte comment ton frère ? »

Je souris intérieurement, s'il veut des infos sur mon frère ça veut dire que lui aussi à remarquer un rapprochement entre mon frère et Cara, je suis pas la seule à me faire des film alors !!

« Bah il n'a jamais présenté de copine à mes parents si c'est ce que vous voulez savoir, il n'a toujours pas eu de relation sérieuse mais bon en même temps il n'a jamais eu de filles qui pouvaient prétendre à une relation sérieuse » Le père de Cara me fixe de manière très attentive, il buvait mes paroles, alors je rajoute mine de rien.

« Mais je sais que si une fille bien lui tape dans l'œil il sera capable de faire les choses de manière très correcte »

~~~~~

RETOUR PDV CARA

« Tu m'accompagnes dans les vestiaires ? » me demande Joy

Cara (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant