Chapitre VII : "Kaitny"

115 14 16
                                    

Pdv Kaitlyn.

Nous rentrons à l'hôtel vers 20h30, après une journée forte en émotion. Surtout pour moi en fait. Et mon baiser avec Danny n'avait pas arrangé les choses. Je suis encore plus perdue qu'avant. Je lui ai dit que je l'aimais, et je le pense toujours, mais je ne sais même pas ce que nous sommes ; un couple ? Des amies chelous qui sont "un peu plus que des amies" ? Des filles qui s'amusent ? Je ne sais pas pour Danny mais moi j'aimerai bien sortir avec elle, en secret pour commencer..

Je viens de sortir de la douche, et, pendant que je me prépare, je reçois un message de Lauren.

✉++++++++++
Lauren✌💖 : U & me faut qu'on parle. Je veux tt savoir !

Moi : MDR tu lâcheras pas l'affaire toi. J'me trompe ?

Lauren✌💖 : Nan meuf ! XD T'as tout compris ! ^^ bon rejoins moi à 20h50 au fond du couloir avant qu'on aille tous manger. ;)

Moi : ok. J'me prépare j'arrive.😉

++++++++++✉

Consciente de n'avoir que 20 minutes pour me préparer, et ne sachant pas où ma serviette est passée, je cours dans la chambre à poils - heureusement, Danny n'est pas là - afin de récupérer ma tenue que j'avais oublié sur mon lit. Je met donc des sous-vêtements noirs avec de la dentelle, un short blanc et un t-shirt "Fifth Harmony" noir. J'opte pour mes superstars noires et blanches, et je m'attache les cheveux en demi-queue.
Je me met un peu de mascara et je regarde l'heure : 20h50. Je suis dans les temps, je prends la clé de la chambre et je pars rejoindre Lauren.

**
Pdv Lauren.

Je suis dans le couloir depuis quelques minutes déjà et j'attends Kaitlyn. Je suis trop excitée ! Je veux tout savoir !! J'aimerai trop qu'elles se soient mises ensembles !!
Je la vois arriver vers moi en courant et avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, elle me fait le plus gros câlin de ma vie.

Moi : oh.. Hum.. Je suppose que tout s'est arrangé ! Dis-je en rigolant, malgré le fait qu'elle me brise les côtes.

Kaitlyn : oui ! Elle me reparle et.. On s'est même.. Embrassé ! Me dit-elle, toute rouge mais avec un énorme sourire jusqu'aux oreilles.

(C'est pas possible ! Nan je rêve ! Mais c'est trop bien !!! Ouiiiii !!) je saute partout comme une gamine de cinq ans.

Moi : ofgzhagdzhdzk !!!!!! Yeeeees !!!! "Kaitny" est dans la place !!!

Elle me regarde en riant, même si elle n'a pas trop compris ce que je viens de dire. Je suis tellement contente pour elles ! Et puis je suis un peu fière de moi aussi, parce que qui les a mit ensemble dans la même chambre ? C'est bibi !

Kaitlyn : mais euh.. C'est quoi "Kaitny" ? Me demanda-t-elle en souriant.

Moi : bah c'est pas évident ? Kaitlyn + Danny = Kaitny ! criais-je en faisant des grand gestes comme si je faisais un cours de maths.

An Unexpected Love (Abandonné)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant