Prologue

218 16 10
                                    

Salut ! Je me présente : Kaitlyn, 16 ans, lycéenne, fan de mangas, de musique et de séries américaines. J'habite à Paris - mais de base, je suis Londonienne - avec mes parents et ma petite soeur Crystal. J'ai les cheveux châtains clairs (presque blonds), les yeux bleus-gris, et je suis de taille moyenne.
J'aime bien le shopping, la danse et les États-Unis (j'y vais chaque année pendant les vacances). Mes parents ayant d'assez bons revenus, je peut dire que ouais, je suis une gosse de riche. Mais attention ! Je ne fais pas partie de ces filles pourri gâtées qui s'achètent des iPhones 6s et des sacs Gucci. Nan je suis plutôt le genre de fille qui invite ses amis au ciné mdrr bon je vais vous raconter ce qu'il m'arrive parce que je parle trop hihi

Voilà ma vie par en morceaux depuis quelques semaines.. D'abord, il y a mon petit ami Jessy, qui me largue au bout de trois ans de relation parce qu'il ne m'a soi disant jamais vraiment aimé et qu'il craquait pour Allison, ma meilleure amie. Ensuite, il y a les parents d'Allison qui divorcent donc elle doit partir avec eux chacun leur tour ce qui veut dire que je ne la verrai pas de tout l'été.. Puis, enfin, il y a moi, qui ne pars plus à New York pour les vacances, mais en colo à Hawaii car mes parents veulent partir autre part dans le Sud de la France. Nan mais c'est une blague ou quoi ? Are you kidding me ?!
Mes parents ont vraiment des problèmes ! Et puis la colo quoi ! Avec tout ce que l'on m'a raconté, je ne veux pas y aller.. Ah non ! Être entouré d'abrutis qui font des bêtises toute la journée et de couples partout non merci..
Mais bon je n'ai pas le choix donc je fais ma valise car je pars dans cinq jours, je serai à Hawaii..

N'hésitez pas à voter si vous vous voulez lire la suite cela me ferait très plaisir merci ! salut salut ! ^^

An Unexpected Love (Abandonné)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant