Paris 2016
19:08
Moi : Adèle je te jure t'a intérêt à être prête, sinon ta cérémonie des oscars tu te la rentre là où je pense.
cela fait maintenant une demie-heure que je tambourine à la porte de la salle de bains, en attendant que ma meilleure amie en sorte.
on se connaît depuis nos 15 ans, date où j'ai emménagée à Paris, et depuis on ne se quitte plus.
je l'aime, je n'ai jamais dit le contraire, mais elle est quand même capable d'arriver en retard à une "fête" pour recevoir son propre prix.
Adèle : calme toi, y'a pas le feu au lac.
la porte s'ouvre enfin, et elle en sort en tournant sur elle même.
Adèle : alors, comment tu me trouves?
je reste la bouche grande ouverte, je doit sûrement ressembler à un Nemo grandeur nature, et touche délicatement une partie de sa robe.
elle l'a reçue la semaine dernière par son manager, mais ne l'avais pas encore essayer devant moi.
Moi : t'es magnifique grosse, je te jure je serais un mec...
j'hausse un sourcil et elle éclate de rire.
Adèle : bon on va y aller du coup. elle me regarde de haut en bas. mais c'est que t'es pas mal du tout toi aussi Kiara.
je me suis mise tout en blanc pour la soirée, et depuis que je me suis habillée je prie intérieurement pour ne pas avoir mes règles avec beaucoup d'avance, ou ne pas me reverser quelque chose dessus.
Moi : merci merci. je fais une petite révérence. c'est ton chauffeur qui passe nous prendre?
j'enfile une veste en cuir noire tandis qu'Adèle est super concentrée devant l'écran de son téléphone.
Adèle : ouais, il est en bas d'ailleurs. elle prend une pochette où elle range son portable et ses clefs. let's go!
On sort de l'appart' après avoir fermé à clef, et marchons dehors jusqu'à une limousine garée en bas de notre rue.
VOUS LISEZ
SOUL MATE [NEKFEU]
Fanfiction-« un anonyme a dit, il suffit d'une personne, d'une âme dans un corps, d'un caractère, pour changer notre vie à jamais. je suis devenue totalement dépendante de lui. il est comme une drogue pour moi. et ça me terrifie.»